|
|
| Cobra 427 Ken Miles | |
| | Auteur | Message |
---|
djoe61
Nombre de messages : 770 Age : 63 Localisation : vichy 03, France Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Cobra 427 Ken Miles Ven 7 Mar - 12:02 | |
| Allez une petite derniere pour ce soir ! C'est avec un kit Revell que j'ai réalisé celle ci. C'est une version pilotée par Ken Miles . Je n'ais pas utilisé les décals d'origine,j'ai fais les bandes blanche en peinture | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cobra 427 Ken Miles Ven 7 Mar - 12:19 | |
| :amou: :amou: BEN VOYONS,ENCORE UNE COBRA,Y VONT S'EN LASSER LES COPAINS!MAIS BON ENCORE UNE BONNE RÉALISATION,VA-T'IL RESTER DE LA PLACE POUR LES AUTRES?ET QUAND LE VIN EST TIRÉ,IL FAUT LE BOIRE,ALORS MERCI AUX AUTRES DE NOUS MONTRER LEUR RÉALS. MAIS JE SERAIS PAS COMPLET SI JE N'AJOUTAIS PAS ENCORE QUELQUES POUR JOEL. HEY MAN,TU VOIS MOI AUSSI J'AI ENCORE QUELQUES COBRA SOUS LE COUDE!..... ........................................................................................................................ ALLEZ :bye: :bye: :bye: Bernard. |
| | | JJacques Co-Administrateur
Nombre de messages : 10744 Age : 57 Localisation : Region du thelle 60, France Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Cobra 427 Ken Miles Ven 7 Mar - 14:20 | |
| Excellent montage Joél encore une fois, j'aime beaucoup ta version. vous allez encore vous "tirez la bourre" avec Bernard vu les cobra en attente | |
| | | Invité Invité
| | | | lesto Modérateur
Nombre de messages : 1303 Age : 45 Localisation : st-Justin, Québec ,Canada Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Cobra 427 Ken Miles Sam 8 Mar - 4:19 | |
| - Raz'Bitume Cyril a écrit:
- zelkam a écrit:
- Excellent montage Joél encore une fois, j'aime beaucoup ta version.
vous allez encore vous "tirez la bourre" avec Bernard vu les cobra en attente +1 dans la catégorie Racing Cobra ,dans le coins gauche Joel de la France et dans le coins droit Bernard qui nous vient de la Guadeloupe. le cobra auras lieu sur ce forum retransmission direct en Belgique et au Québec. les geins du combat : la ceinture de sécurité du titre mondial (inter forum)du grand racing champion of the forum.... :haha: merci au 2 car on voit plus de racing grâce a eu et d'un excellente qualité :bien: :bien: :bien: pour Moi ce sera un combat qui va finir Égalité :gclin: | |
| | | JJacques Co-Administrateur
Nombre de messages : 10744 Age : 57 Localisation : Region du thelle 60, France Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Cobra 427 Ken Miles Sam 8 Mar - 5:08 | |
| Ca y est Christophe a péter un boulons a force de jouer avec la neige :mourf: | |
| | | lesto Modérateur
Nombre de messages : 1303 Age : 45 Localisation : st-Justin, Québec ,Canada Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Cobra 427 Ken Miles Sam 8 Mar - 5:10 | |
| :yes: :silent: :haha: :malade: :salo: :tire: :heros: :haha: :fumeur: :help: :mourf: :amou: :amou: :amou: :amou: | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cobra 427 Ken Miles | |
| |
| | | | Cobra 427 Ken Miles | |
|