PlastiModelkits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Bonnie & Clyde death car

Aller en bas 
+6
laurent
eric L
chevy44
no 1 else
woody jr
JJacques
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonnie & Clyde death car Empty
MessageSujet: Bonnie & Clyde death car   Bonnie & Clyde death car Icon_minitimeSam 8 Mar - 15:51

Je ne sais pas si ,il est placer dans la bonne catégorie ,car ce 1934 est modifié mais en realité est stock ,,donc si il y a lieu de le changer de place !

J,ai fais ce kit a partir d'un 1934 Ford 2 portes ,et est maintenant rendue un 4 portes. La valise arrière est fais a la main compltètement . J,ai recréer la scène a l'instant de la mort de Bonnie & Clyde ou il ce sont fais cribler de 167 balles(tous placer a la bonne place,ou presque ) . Chaque personnage ,a été modifier a la bonne grandeur et meme position de leur décès . Si vous vouler voir la construction de ce kit ,je vous conseil de visité le site américain ici bas ,,J,ai eux beaucoup d'information de cette homme du site ,il est un super pro dans l'histoire de Bonnie & Clyde .J'avais contacter ce site pour avoir la bonne couleur de la license de 1934 de cette état américain ,et cela a intriquer mon ami Frank di site en question ,dons il m'as demander de lui montrer l'évolution de ce kit .ce fut une belle aventure .Ce véhicule avais été voler a son propriétaire seulement 3 semaines après son achat ,donc si vous fouiller le site et voyez que le vrai est plus maganer ,c'est a cause de toute les exposition qu'il a fais depuis ce temps .

http://texashideout.tripod.com/modelcar.html

Bonnie & Clyde death car Wd013-vi

Bonnie & Clyde death car Wd014-vi

Bonnie & Clyde death car Wd015-vi

Bonnie & Clyde death car Wd019-vi

Bonnie & Clyde death car Wd021-vi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonnie & Clyde death car Empty
MessageSujet: Re: Bonnie & Clyde death car   Bonnie & Clyde death car Icon_minitimeSam 8 Mar - 16:34

clap clap clap ALORS LÀ,MARIO,JE TE DIS CHAPEAU!VRAIMENT UN MODÈLE EXEPTIONNEL,ET PAS UN MODÈLE À DEUX BALLES(!!!)

LA SITUATION EST SUPERBEMENT RENDUE,ET QUEL BOULOT!...WAOUUUUUH,J'EN SUIS SUR LE CUL!
AS WE TELL IN AMERICA,MORE CONGRETULATIONS!...
clap clap clap
AMICALEMENT.Bernie.
Revenir en haut Aller en bas
JJacques
Co-Administrateur
JJacques


Nombre de messages : 10744
Age : 57
Localisation : Region du thelle 60, France
Date d'inscription : 08/10/2007

Bonnie & Clyde death car Empty
MessageSujet: Re: Bonnie & Clyde death car   Bonnie & Clyde death car Icon_minitimeDim 9 Mar - 1:57

Le nombre de plaque est mérité clap clap

j'avais vu dans un précédent lien une photo de la scène du crime, c'était d'un réalisme, je me demande même si tu n'a pas reproduit a l'identique le nombre d'impact de balle !

ça impose du respect une telle chef-d'oeuvre, bravo clap clap
Revenir en haut Aller en bas
http://search.fotki.com/Zelkam/
woody jr

woody jr


Nombre de messages : 800
Age : 30
Localisation : Le Roeulx, Belgique
Date d'inscription : 29/10/2007

Bonnie & Clyde death car Empty
MessageSujet: Re: Bonnie & Clyde death car   Bonnie & Clyde death car Icon_minitimeDim 9 Mar - 2:48

aimer aimer aimer aimer aimer aimer aimer alors celle là j'en suis vraiment fan aimer aimer aimer
Revenir en haut Aller en bas
no 1 else

no 1 else


Nombre de messages : 520
Age : 32
Localisation : labry 54, France
Date d'inscription : 14/10/2007

Bonnie & Clyde death car Empty
MessageSujet: Re: Bonnie & Clyde death car   Bonnie & Clyde death car Icon_minitimeDim 9 Mar - 3:01

c'est magnifique aimer aimer aimer aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonnie & Clyde death car Empty
MessageSujet: balles   Bonnie & Clyde death car Icon_minitimeDim 9 Mar - 3:52

Oui mon Zelkam j'ai misent toute les trou de balles a la place qu'il faut ,sauf peut etre pour ceux qui sont dans les vitres .

Mon ami Frank du site web texas hideout ,m'a fourni beaucoup de photos et un de ces amis aussi ,qui lui a été autentifier le vrai 1934 ,et ma fais parvenir des photos de l'intérieur qui ne ce retrouve pas sur le net ,,donc de la référence ,j'en avais pas mal .

Merci pour vos commentaires les amis .
Revenir en haut Aller en bas
chevy44

chevy44


Nombre de messages : 55
Age : 53
Localisation : Nantes 44, France
Date d'inscription : 11/02/2008

Bonnie & Clyde death car Empty
MessageSujet: Re: Bonnie & Clyde death car   Bonnie & Clyde death car Icon_minitimeDim 9 Mar - 6:55

Vraiment impressionnant et très gros travail ,j'imagine pas mal d"heures !En tout cas bravo ! clap clap clap clap clap
Revenir en haut Aller en bas
eric L

eric L


Nombre de messages : 989
Age : 64
Localisation : South 30, France
Date d'inscription : 19/10/2007

Bonnie & Clyde death car Empty
MessageSujet: Re: Bonnie & Clyde death car   Bonnie & Clyde death car Icon_minitimeDim 9 Mar - 7:30

ouais....superbe !!!!!!!!!! clap clap clap


est-ce que tu sais que le boitage AMT a existé sur Bonnie and Clide !!!!????
c'est à quelle echelle???


encore bravo pour le boulot.... original et très ben fait...

:bien: :bien:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cevennescarmeet.com
Invité
Invité




Bonnie & Clyde death car Empty
MessageSujet: Re: Bonnie & Clyde death car   Bonnie & Clyde death car Icon_minitimeDim 9 Mar - 8:30

salut Strike


Ce 1934 est au 1/25 et c'est un AMT -ERTL #6510 .Si il y a eu une version Bonnie & clyde d'un 34 ,je ne le connais pas et aimerais bien voir cette boite .Par contre il y a eu récemment une boite avec le genre Bonnie & Clyde dessus ,,mais c'est un Model Académie au 1/16 ,je ne sais pas si c'est de ce kit que tu parle . J,ai aussi des versions ancienne MPC de la série GANGBUSTER ,mais ce n'est pas des 34 Ford

Si tu a d'autre infos sur ce que tu parle j'aimerais bien savoir .

:bien:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonnie & Clyde death car Empty
MessageSujet: Re: Bonnie & Clyde death car   Bonnie & Clyde death car Icon_minitimeDim 9 Mar - 8:33

Bon je viens de me rappeller cette boite de Bonnie & Clyde ,,et le pire c'est que je l'ais dans ma collection ,,,C,est un 32 vicky ,mais il y a eu aussi un 1932 roadsters ,lui ,je n'est pas encore eux la chance de le trouver ,pour ma collection de 32 .
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent


Nombre de messages : 4023
Age : 60
Localisation : département de la noix
Date d'inscription : 04/01/2008

Bonnie & Clyde death car Empty
MessageSujet: Re: Bonnie & Clyde death car   Bonnie & Clyde death car Icon_minitimeDim 9 Mar - 10:30

un grand bravo de réalisme pour cette légende,et les morceaux de verres sur le marche pied,super. aimer vive
Revenir en haut Aller en bas
djoe61

djoe61


Nombre de messages : 770
Age : 62
Localisation : vichy 03, France
Date d'inscription : 14/01/2008

Bonnie & Clyde death car Empty
MessageSujet: Re: Bonnie & Clyde death car   Bonnie & Clyde death car Icon_minitimeLun 10 Mar - 19:49

laurent a écrit:
un grand bravo de réalisme pour cette légende,et les morceaux de verres sur le marche pied,super. aimer vive
+ 10:amou:
Vraiment super !👋 👋
Revenir en haut Aller en bas
spring

spring


Nombre de messages : 1556
Age : 57
Localisation : Narbonne 11, France
Date d'inscription : 03/02/2008

Bonnie & Clyde death car Empty
MessageSujet: Re: Bonnie & Clyde death car   Bonnie & Clyde death car Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:18

Certes c'est un peu macabre ,mais super bien fait .
et le soucis du détail : clap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonnie & Clyde death car Empty
MessageSujet: Bonnie & Clyde death car   Bonnie & Clyde death car Icon_minitimeMar 11 Mar - 8:45

excellent celui la aussi , l'effet des impact de balle et très réaliste epater clap

Fredo
Revenir en haut Aller en bas
mrchevyblack
Modérateur
mrchevyblack


Nombre de messages : 3252
Age : 66
Localisation : Ste-Julie, Quebec, Canada
Date d'inscription : 30/12/2007

Bonnie & Clyde death car Empty
MessageSujet: Re: Bonnie & Clyde death car   Bonnie & Clyde death car Icon_minitimeMer 12 Mar - 2:39

Je te l'ai surement déjà dit, plus que BRAVO Mario!
C'est du ''Made in Quebec''quebec quebec quebec
Daniel👏 clap clap clap clap clap clap
Revenir en haut Aller en bas
http://public.fotki.com/mrchevyblack/
daves

daves


Nombre de messages : 136
Age : 48
Localisation : chalon sur saone 71, France
Date d'inscription : 09/01/2008

Bonnie & Clyde death car Empty
MessageSujet: Re: Bonnie & Clyde death car   Bonnie & Clyde death car Icon_minitimeDim 16 Mar - 5:08

alors la un GRAND GRAND bravo a toi!!
c'est d'un réalisme! j'avais vu un reportage sur le sujet et la ressemblance est quasi parfaite clap clap clap clap
encore bravo!!
dave
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonnie & Clyde death car Empty
MessageSujet: Re: Bonnie & Clyde death car   Bonnie & Clyde death car Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonnie & Clyde death car
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonnie & clyde 1932 Ford B-400

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PlastiModelkits :: VOITURES, CARS :: Montage d'origine-
Sauter vers: