|
| le Shériff | |
| | Auteur | Message |
---|
baricade
Nombre de messages : 342 Age : 56 Localisation : Lachine, Quebec, Canada Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: le Shériff Dim 9 Mar - 3:47 | |
| Ma prochaine idée que j'ai eu hier (vus qu'il y a tempête ici j'ai juste ça à faire), il me faut un merc 49' AMT et cette semaine je vais en avoir un, et avec ce projet je vais faire capoter mon petit bonhomme qui adore le film les bagnoles. J'aime beaucoup faire des modèles qui sont qui sorte de l'ordinaire et avec un côté humoristique. C'est à suivre........ Roger | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: le Shériff Dim 9 Mar - 5:02 | |
| Tiens , c'est marrant , moi , c'est plutot Ramon ou Filmore qui m'inspiraient .... Tu veux faire une copie fidèle , avec les yeux , la bouche ? |
| | | JJacques Co-Administrateur
Nombre de messages : 10744 Age : 57 Localisation : Region du thelle 60, France Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: le Shériff Dim 9 Mar - 6:39 | |
| pas bête l'idée en effet, j'attends de voir la suite, comme lowrent tu va faire les yeux et la bouche ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: beaux projet Dim 9 Mar - 6:53 | |
| Wow joli projet Comme disent les amis ,,tu vas le faire avec les yeux et la bouche ,,et meme je dirais ,le fais tu style cartoon ,c,esta dire raccourci ,comem sur la photos ???? Bien hate de voir la suite |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: le Shériff Dim 9 Mar - 7:29 | |
| - zelkam a écrit:
- pas bête l'idée en effet, j'attends de voir la suite, comme lowrent tu va faire les yeux et la bouche ?
Bah , j'avais pensé , avec une Impala ou un Combi tôlé , faire une copie , avec leurs déco spécifique , et pour les yeux , avec une imprimante et du papier photo : trop facile . Et pour l'expression des bouches , on doit bien pouvoir faire un truc " expressif " , avec les modifs qu'on fait parfois , ça doit pas etre impossible . Mais bon , j'ai jamais vraimment chercher à avoir une de ces deux maquettes ,donc je l'ai jamais fait .Ca me fait plaisir de voir quelqu'un faire ce truc fantaisiste . |
| | | eric L
Nombre de messages : 989 Age : 65 Localisation : South 30, France Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: le Shériff Dim 9 Mar - 7:39 | |
| vas y à fond !!!!!!!!!!!! j'adore :lan: :lan: | |
| | | baricade
Nombre de messages : 342 Age : 56 Localisation : Lachine, Quebec, Canada Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: le Shériff Dim 9 Mar - 15:09 | |
| - Lowrent a écrit:
- Tiens , c'est marrant , moi , c'est plutot Ramon ou Filmore qui m'inspiraient .... Tu veux faire une copie fidèle , avec les yeux , la bouche ?
Et oui je veux faire une copie des photos plus haut. comme toi j'ai pensé beaucoup à Filmore ou à Luigi mais sans Guido c'est comme la moité d'une équipe. Pour la bouche je ne sais pas encore comment je vais la faire, mais pour les yeux ça va être a la peinture sur les deux côté de la vitre. C'est le style de projet que j'aime beaucoup faire. J'ai hâte de commencer. :fumeur: | |
| | | spring
Nombre de messages : 1556 Age : 58 Localisation : Narbonne 11, France Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: le Shériff Dim 9 Mar - 21:20 | |
| - Lowrent a écrit:
- moi , c'est plutot Ramon qui m'inspire ....
moi aussi ,et il y a le choix pour les peintures ,violet ,vert jaune ,rouge candy ,aaaahhh sacré Ramon. Et "un pinstripping a la Von dutch freestyle" | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le Shériff | |
| |
| | | | le Shériff | |
|