| coe porteur | |
|
+26fred jarvice Yankees tucson60 dakota krazy.outlaw 43 eme collection fred1604 looping07 fastback 289 monster glandalf geradau little deuche christian spring Woody chevy44 EmpiGTV flip.atm AFK eric L Jean Claude djoe61 JJacques laurent 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
christian Modérateur
Nombre de messages : 1737 Age : 60 Localisation : vierzon 18, France Date d'inscription : 19/03/2008
| |
| |
little deuche
Nombre de messages : 344 Age : 54 Localisation : andigné49 Date d'inscription : 14/12/2008
| |
| |
laurent
Nombre de messages : 4023 Age : 60 Localisation : département de la noix Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: coe porteur Dim 4 Jan - 9:23 | |
| | |
|
| |
little deuche
Nombre de messages : 344 Age : 54 Localisation : andigné49 Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: coe porteur Dim 4 Jan - 10:53 | |
| | |
|
| |
djoe61
Nombre de messages : 770 Age : 63 Localisation : vichy 03, France Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: coe porteur Dim 4 Jan - 11:07 | |
| VRAIMENT ENCORE DU SUPER BOULOT DE FAIT SUR LA COQUE :lan: :lan: Vivement que tu reprennes les festivités ! :gclin: | |
|
| |
geradau
Nombre de messages : 477 Age : 61 Localisation : Moselle 57, France Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: coe porteur Lun 9 Fév - 2:28 | |
| c est pas humain de nous laisser sur notre faim :pleure: | |
|
| |
laurent
Nombre de messages : 4023 Age : 60 Localisation : département de la noix Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: coe porteur Sam 2 Mai - 10:21 | |
| | |
|
| |
eric L
Nombre de messages : 989 Age : 65 Localisation : South 30, France Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: coe porteur Sam 2 Mai - 18:37 | |
| salut Laurent !! excellent toutes ces photos avec ton travail bien expliqué... :bien: vraiment très sympa de ta part de me faire partager ton savoir-faire !!!! :gclin: en tout cas, encore une réalisation qui va déboiter grave... tu me diras, entre tes mains...y a toujours du bon !!!! :lan: amuse toi bien pour la suite .. j'ose pas imaginer la peinture... :amou: | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
JJacques Co-Administrateur
Nombre de messages : 10744 Age : 57 Localisation : Region du thelle 60, France Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: coe porteur Dim 3 Mai - 1:07 | |
| toujours intéressante de suivre tes wip. Avec quoi a tu ouvert ton capot vu l'épaisseur ?
comme shéridan la modification du passage de roue lui va vraiment mieux :bien:
tu as enlever les feux, tu va les changer ? | |
|
| |
eric L
Nombre de messages : 989 Age : 65 Localisation : South 30, France Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: coe porteur Dim 3 Mai - 2:33 | |
| j'y reviens.... trop bon je craque sur cette vue... restera -t-il comme ça posé par terre une fois fini ??? | |
|
| |
glandalf
Nombre de messages : 608 Age : 29 Localisation : pfastatt,alsace(68) Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: coe porteur Dim 3 Mai - 4:08 | |
| EXCELENT!!!!!!!!! :lan: | |
|
| |
Jean Claude Co-Administrateur
Nombre de messages : 7746 Age : 71 Localisation : à 15 mn de l'océan Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: coe porteur Dim 3 Mai - 6:00 | |
| :lan: :lan: bien vues toutes tes modifs !!!!!!! surtout le passage des roues dans le même esprit de mon premier COE chevy pickup | |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: coe porteur Lun 4 Mai - 8:51 | |
| - Zelkam a écrit:
- toujours intéressante de suivre tes wip. Avec quoi a tu ouvert ton capot vu l'épaisseur ?
comme shéridan la modification du passage de roue lui va vraiment mieux :bien:
tu as enlever les feux, tu va les changer ? et bien pour l'ouverture,j'utilise la scie sur ma dremel,puis le cutter avec une lame neuve petit à petit. pour mes phares,non bien sur je les conserves,tout simplement enlevé pour mieux déposer de la peinture de partout,sur mes ailes. | |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: coe porteur Lun 4 Mai - 8:56 | |
| - eric Lhomme a écrit:
- j'y reviens.... trop bon
je craque sur cette vue... restera -t-il comme ça posé par terre une fois fini ???
si tout ce passe bien,la hauteur ne devrais pas changer,sachant que cela correspond à mon anthrax de roue correspondant au triangle,bien entendu sans couper du pneu. voili,voila. merci à toi. :gclin: | |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: coe porteur Lun 4 Mai - 9:43 | |
| c'est reparti,porte ouverte..............enfin capot ouvert. donc comme je l'ai précisé à zelkam,découpe du capot en résine avec une scie sur la dremel,puis finition au cutter de modelisme,pour les arrondis et angles. cloison p.feu faite à l'aide de plasticard trés fine,pour pouvoir accédé à l'installer à l'intérieur. cette piece me servira de support et pour la fermeture de mon capot. à l'aide d'une épingle qui traverse de part en part,pour tenir fermer mon capot,la tête reste coller dans le capot,seule une petite longeur reste pour venir se fixer dans le plaque intérieur. dessus la tête d'épingle,viendre au final un poignée chromée. étant donné l'épaisseur de la résine et la découpe grossière,je dois régularisé avec des profils trés fins en plasticard. je pose aussi une baguette qui fait le tour de la calandre ,toujours avec des profils evergreen. pour ma fixation d'ouverture de capot,je vais prendre l'éternel trombone. un tube partagé en deux,pour le maintien de la trombone dans le compartiment moteur,et les deux tubes ne sont plus d'actualité,j'ai modifié à ce jour ma fixation dans le capot,qui est de petit trou ,et ou les bouts de trombone viendront se fixer et supporter le capot. tout le monde descend.................non non non,ce n'est pas terminé. a la prochaine. | |
|
| |
eric L
| Sujet: Re: coe porteur Lun 4 Mai - 18:17 | |
| en route pour une .. MASTER piece !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lan: t'es complètement dingue Laurent !!! je me régale.. merci | |
|
| |
Nombre de messages : 7746 Age : 71 Localisation : à 15 mn de l'océan Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: coe porteur Lun 4 Mai - 18:20 | |
| :lan: :lan: une fois de plus !!!!!! là c'est du "grand " Laurent comme :amou: (et que je connais) voilà un modèle superbement travaillé et avancé ...... par toutes ses finitions et ses détails !!!!!!! bien vu l'ouverture du capot moteur, sans compter le plancher coulissant arrière qui permet une "très" bonne descente des véhicules qui sont sur le (les) plateaux pour un fan de COE comme moi : et il n'est pas fini..... | |
|
| |
christian Modérateur
Nombre de messages : 1737 Age : 60 Localisation : vierzon 18, France Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: coe porteur Mar 5 Mai - 4:05 | |
| | |
|
| |
JJacques Co-Administrateur
Nombre de messages : 10744 Age : 57 Localisation : Region du thelle 60, France Date d'inscription : 08/10/2007
| |
| |
spring
Nombre de messages : 1556 Age : 58 Localisation : Narbonne 11, France Date d'inscription : 03/02/2008
| |
| |
monster
Nombre de messages : 68 Age : 51 Localisation : 69 - Montagny Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: coe porteur Mar 5 Mai - 7:46 | |
| Toujours un plaisir pour les yeux tes WIP Laurent!!! Un boulot exceptionnel | |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: coe porteur Mer 6 Mai - 9:50 | |
| pour le tableau de bord,mon choix sera un de ford 34 p-up lindberg. j'y ajoute un morceau de plastique,car la console n'a pas vraiment de volume pour épouser le pare-brise. le voici dans son format,tel qu'il sera. quelques rectifs sur le plancher. voila une piece qui se pose à coté des 4 en 1,épousant la forme des échappements,suivant le reste du plancher. sur la photo précédente,j'ai fait 2 encoches pour le radiateur. les encoches servent pour cette traverse récupéré sur un chassis de corvette. ce radiateur provient d'un p-up,je crois d'un chevy 50,et je découpe le centre pour y mettre une matière plus réelle. pour plus tard,dans le remontage. une traverse de boite. train avant du nomad 56,je ne me rappelle plus la tête d'allumeur sera supprimée,pour mettre une tête avec les fils d'allumage. le moteur sera détaillé à la fin. quelques finitions carrosserie. couche d'appret,et cachage des rampes pour peindre le coté supérieure en base métal. la partie inférieure sera peinte couleur du camion,donc à plus tard.............. :gclin: | |
|
| |
monster
Nombre de messages : 68 Age : 51 Localisation : 69 - Montagny Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: coe porteur Mer 6 Mai - 18:34 | |
| Toujours un plaisir de suivre tes réas C'est vraiment du beau boulot | |
|
| |
| Sujet: Re: coe porteur Mer 6 Mai - 19:17 | |
| ça continue très, très bien !!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coe porteur | |
| |
|
| |
| coe porteur | |
|