Nombre de messages : 770 Age : 63 Localisation : vichy 03, France Date d'inscription : 14/01/2008
Sujet: 57 cadillac eldorado bougham Dim 16 Mar - 23:13
Voici cette Cadillac dont on parlait a Zelkam et qui vat surement l'interésser. C'est donc une réedition d'un ancien kit Revell. Terrible a monter car la caisse comme la plupart des kits de cette époque là,était en plusieurs parties avec un ajustage un peu aléatoire. Mais bon avec un peu de patience on y arrive. Peinture noire Carlux et gris argent pareil.
:gclin:
Woody
Nombre de messages : 1375 Age : 53 Localisation : Le Roeulx, Belgique Date d'inscription : 08/10/2007
C'est la première fois que je la voit montée. Ce kit a du en décourager plus d'un (même moi ) la tienne est trop top.mais je ne dirait pas non a une version custom..
:lan: :lan: :lan: :lan: VRAIMENT AU TOP!...QUELLE CLASSE...Je l'ai depuis aussi une bonne trentaine d'année,et je ne l'ai jamais montée,quelle erreur. MERCI DE M'AVOIR OUVERT L'ENVIE DE M'Y METTRE... :bye: :bye: BERNARD.
JJacques Co-Administrateur
Nombre de messages : 10744 Age : 57 Localisation : Region du thelle 60, France Date d'inscription : 08/10/2007