|
| Corvette grenwood Sébring 71 | |
| | Auteur | Message |
---|
djoe61
Nombre de messages : 770 Age : 63 Localisation : vichy 03, France Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Corvette grenwood Sébring 71 Dim 16 Mar - 23:37 | |
| Voici une Corvette 71 qui a couru a Sébring en 71. Base Revell et décals Fred Cady. Les ailes avants on étés élargies au sinto et j'ai refait le petit spoiler avant.Autres petits détails comme par exemple le rétro que j'ai refais avec sont support en 3 parties. Grosse galère pour la pose des décals !:pleure: Je me suis basé sur une version actuelle réstaurée et je pense qu'a l'époque les marquages de pneux ne devaient pas etre ceux qui sont sur celle ci. Je pense que Bernie427 doit savoir celà:gclin: | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Corvette grenwood Sébring 71 Lun 17 Mar - 4:40 | |
| GROS BOULOT LÀ AUSSI,JOEL,TU T'ES BIEN DÉBROUILLÉ,CHAPEAU! Comme tu le dis,les marquages de pneus sont un peu gros,et une chose est importante aussi,les decals ne sont pas totalement exactes,car sur toutes les BFG,les N°48,49 & 50,le rouge et le bleu étaient de couleur métal.J'ai fait aussi cette voiture il y a longtemps(j'en ai encore quelques photos)mais depuis je l'ai cannibalisée,pour une autre version,en attendant que VRM nous sorte les vraies couleurs.Si tu connais la version 1/18 métal qui est sortie,là,tu as les couleurs exactes. Mais rien de grave,car on fait nos modèles,en général avec ce qu'on trouve comme decals...En attendant mieux... Ci-joint quelques photos pour les marquages de pneus: ET SI TU CHERCHES DES PHOTOS POUR LES VERSIONS GREENWOOD,JE DOIS AVOIR TOUTES CELLES QUI SONT SORTIES SUR CE SUJET,AYANT UNE GRANDE PASSION POUR LES CORVETTES,ET D'AILLEURS JE VOUS POSTERAI QUELQUES MODÈLES DANS LE FUTUR... :bye: :bye: Bernard. Juste un exemple de ma collection de Corvette Greenwood,détaillées bientôt,sur ce Forum: |
| | | JJacques Co-Administrateur
Nombre de messages : 10744 Age : 57 Localisation : Region du thelle 60, France Date d'inscription : 08/10/2007
| | | | laurent
Nombre de messages : 4023 Age : 60 Localisation : département de la noix Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Corvette grenwood Sébring 71 Lun 17 Mar - 9:30 | |
| chapeau pour la pose des decalques ,vu toutes les formes arrondies,je connais bien cela car avant ces modeles je l'ai faisais au 1/43 en transkit white métal,avec cette grande serie de corvette. bravo pour ton montage,c'est une belle pcs à réaliser. :gclin: | |
| | | djoe61
Nombre de messages : 770 Age : 63 Localisation : vichy 03, France Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Corvette grenwood Sébring 71 Lun 17 Mar - 9:42 | |
| Merci les gars !:merci: Merci a toi Bernard pour les photos de la greenwood . Effectivement mes marquages de pneux sont légèrement grand. Je l'ai faite trop tot celle là car si tu dis qu'il vat y avoir une nouvelle planche avec le bon bleu !!:pleure: Vivement de voir tes Corvettes aussi.:gclin: | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Corvette grenwood Sébring 71 | |
| |
| | | | Corvette grenwood Sébring 71 | |
|