| Bonjour a tous au PMK | |
|
+10express jaune Woody Jean Claude mrshelby laurent didier AFK JJacques woody jr lil32b 14 participants |
Auteur | Message |
---|
lil32b
Nombre de messages : 18 Age : 65 Localisation : Gand - Belgique Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Bonjour a tous au PMK Mar 18 Mar - 6:18 | |
| Bonjour, j’ai promis à Zelkam pour m’inscrire ici au forum des "real modelbuilders"
Je suis Filip, belge de 49 ans et je construire des kits depuis ma 9 ans, ma première maquette été une Jag type E de Airfix en sachet, cadeaux de mon père. Avec une interruption de 5 ans et vente des pluparts de ma collection, le microbe et resté et je suis recommencer, la résulte... 800+ kits Parfois voiture résine et parfois plastique, modifications, je faits touts... Comme dimanche a Jabbeke, je vends des kits pour compléter ma propre collection, quand tu cherche un kit, ne hésiter pas de demander... Je ne construire pas beaucoup des kits par an, care j’ai encore une vrai 32 Ford Tudor Sedan que je suis entrain de finir… et dans le garage encore une Ford 48 Coupe attends aussi pour sortir de la...
A bientôt....
Excuse-moi s'il n'est pas toujours bien écrit mon français...
Filip / lil32b | |
|
| |
woody jr
Nombre de messages : 800 Age : 31 Localisation : Le Roeulx, Belgique Date d'inscription : 29/10/2007
| |
| |
JJacques Co-Administrateur
Nombre de messages : 10744 Age : 57 Localisation : Region du thelle 60, France Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Bonjour a tous au PMK Mar 18 Mar - 7:10 | |
| Hello, filip bienvenue ici :wel: ambiance garantie que du plaisir n'hésite pas a nous montrer tes kits et ton 32 :gclin: | |
|
| |
AFK
Nombre de messages : 2768 Localisation : .. Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Bonjour a tous au PMK Mar 18 Mar - 9:12 | |
| :wel: :yes: bienvenue à toi , n'hesite pas à nous montrer tes modeles ont est impatient de les voirs :wel: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour a tous au PMK Mar 18 Mar - 9:18 | |
| - lil32b a écrit:
- [color=brown][font=Comic Sans Ms]
Je ne construire pas beaucoup des kits par an, care j’ai encore une vrai 32 Ford Tudor Sedan je connais quelqu'un qui va encore bavé sur sont écran :mourf: :wel: :wel:
Dernière édition par Mister-J le Mar 18 Mar - 11:17, édité 2 fois |
|
| |
didier
Nombre de messages : 171 Age : 51 Localisation : Falisolle, Belgique Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: Bonjour a tous au PMK Mar 18 Mar - 9:22 | |
| | |
|
| |
laurent
Nombre de messages : 4023 Age : 60 Localisation : département de la noix Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Bonjour a tous au PMK Mar 18 Mar - 10:24 | |
| ne t'en fait pas pour la maitrise de la langue, car ici on parle tous la même langue,LE PLASTIC A LA SAUCE US. bienvenue à toi,et j'attends tes photos. :wel: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour a tous au PMK Mar 18 Mar - 10:45 | |
| Welcome, Je spreek zeer goed Frans, better dat ik spreek Neederlands ;-) Laten we zien uw kits, and uw '32 natuurkijk ;-) ********************** je pense que tout le monde a compris, sinon : Bienvenue, tu parles mieux français que je ne parle Néerlandais. Montre-nous tes kits, et ton '32 évidement. :wel: :wel: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour a tous au PMK Mar 18 Mar - 11:21 | |
| :wel: :wel: WELCOM BOY!..ET NE T'EN FAIS PAS POUR LA LANGUE,IL Y EN A ICI,QUELQUES UNS...QUI ÉCRIVENT EN PHONÉTIQUE,ET ON LES COMPREND BIEN!... MAIS TU PEUX VOIR,DANS LE FORUM,TOUT LE MONDE A LA ...FRITE :mourf: :mourf: (facile celle-là). :gclin: :gclin: Montre nous tes Réalisations...AMITIÉS.Bernard. |
|
| |
mrshelby
Nombre de messages : 517 Age : 72 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu,Québec,Canada Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: Bonjour a tous au PMK Mar 18 Mar - 19:14 | |
| :wel: sur d'un confrère de certain que tu vas t'amuser et montre nous tes réas | |
|
| |
Jean Claude Co-Administrateur
Nombre de messages : 7746 Age : 71 Localisation : à 15 mn de l'océan Date d'inscription : 06/10/2007
| |
| |
Woody
Nombre de messages : 1375 Age : 53 Localisation : Le Roeulx, Belgique Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Bonjour a tous au PMK Mar 18 Mar - 20:37 | |
| :wel: mon ami | |
|
| |
express jaune
Nombre de messages : 327 Age : 60 Localisation : agen 47,France Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Bonjour a tous au PMK Mar 18 Mar - 20:48 | |
| :wel: montre nous tes modeles ,toute echelle confondue | |
|
| |
EmpiGTV
Nombre de messages : 90 Age : 32 Localisation : Méaudre (38), France Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Bonjour a tous au PMK Mer 19 Mar - 1:53 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
paslu
Nombre de messages : 937 Age : 49 Localisation : Quebec, Canada Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Bonjour a tous au PMK Mer 19 Mar - 11:55 | |
| | |
|
| |
chevy44
Nombre de messages : 55 Age : 53 Localisation : Nantes 44, France Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Bonjour a tous au PMK Jeu 20 Mar - 8:53 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Bonjour a tous au PMK Ven 21 Mar - 7:15 | |
| bienvenue sur se forum ami belge Fredo |
|
| |
lesto Modérateur
Nombre de messages : 1303 Age : 45 Localisation : st-Justin, Québec ,Canada Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Bonjour a tous au PMK Ven 21 Mar - 12:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour a tous au PMK Sam 22 Mar - 17:07 | |
| Salut Lil32 B . Je viens de voir ton fameux Ford 1932 sedan model B. WOW ,je suis épater de voir les photos de l'évolution de ton 32 . C'est mon rêve a moi aussi de posseder un 32 sedan ou 5 windows ,,,Je suis passer pret d'en acheter un ,voila 2 ans ,,un sedan avec V8 qui roulais parfaitement ,,l'intérieur user a la corde ,mais le body propre ,il demandais $15,000 . Un jour je vais en trouver un moins chère peut etre . Je te conseil d'acheter ce livre de Tony thacker 32 ford deuce (voir liens ) http://www.chapters.indigo.ca/books/Ford-Deuce-Official-75th-Anniversary-Tony-Thacker/9780760317419-item.html?ref=Search+Books%3a+%252732+ford+deuce++and+tony+thacker%2527&sterm=32+ford+deuce+%7ctony+thacker+-+BooksIl y montre plusieurs 32 d'europe ,de toute les tyle ,,il y a un chapitre juste sur les 32 outre mer ,,,,vraiment un tres bon livre avec des photos rare . Félicitations pour ton 32 et :wel: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour a tous au PMK Dim 23 Mar - 23:20 | |
| salut philip content de te retrouver chez nous :bien: :bien: :bien: :bien: :bien: :bien: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour a tous au PMK | |
| |
|
| |
| Bonjour a tous au PMK | |
|