Jean Claude Co-Administrateur
Nombre de messages : 7746 Age : 71 Localisation : à 15 mn de l'océan Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: JABEKKE 2008: "french'ital touch" Mer 19 Mar - 23:12 | |
| | |
|
JJacques Co-Administrateur
Nombre de messages : 10744 Age : 57 Localisation : Region du thelle 60, France Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: JABEKKE 2008: "french'ital touch" Jeu 20 Mar - 4:56 | |
| pourtant j'ai vu les maquettes et je les redécouvre avec toi merci jc | |
|
naskoalcar
Nombre de messages : 3097 Age : 65 Localisation : Le 62 Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Du vécu. Sam 5 Juil - 7:52 | |
| Effectivement c'est du très beau boulot pour du stock. Petite anecdote àJABB en 2007 j'avais acheté à l'un de ces gus anglais une Galaxie '65 AMT et puis sais pas ce qui s'est passé je n'ai jamais pensé en étant sur place à vérifier le contenu,toujours est-il qu'en rentrant chez moi je constatais qu'il manquait une pièce très importante:la calandre!donc cette année je me suis dis si je les revoie bin je vais leur demander s'ils n'ont pas ça en stock;c'était le même club mais pas les même gars,allez zou un peu de rosbif ,les gars un peu perplexe certainement pas tout compris et puis l'un des 2 me parle de Modelhaus puis comme j'étais hésitant(sous sous à débourser)il me demande mon adresse mail.Surprise le lendemain un mail de contact,me redemande le type de pièce et quelques jours + tard petit paquet presque anonyme et une superbe calandre de '65 Galaxie,super content j'étais!le Mr en question Grant Walker certainement que Patrice et Jean-claude ça leur dira quelque chose un gars assez costaud avec du bid,bin désolé je critique pas c'est pour cerner le bonhomme,allez j'arrete là ma litanie sinon yen a qui vont se suicider.(lol) à+ Bernard. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JABEKKE 2008: "french'ital touch" | |
| |
|