|
|
| honda s800 | |
| | Auteur | Message |
---|
no 1 else
Nombre de messages : 520 Age : 33 Localisation : labry 54, France Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: honda s800 Lun 15 Oct - 5:26 | |
| allez je continue bon ok, toujours pas d'americaines mais vu que vous les aimez crades les caisses de course .... c'est une honda s800 tamiya au 1/24 transfo rally raid , version fin d'étape ( bien poussiereuse ) voila elle date un ptit peu je suis partit d'une version civile | |
| | | JJacques Co-Administrateur
Nombre de messages : 10744 Age : 57 Localisation : Region du thelle 60, France Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: honda s800 Lun 15 Oct - 5:35 | |
| marrant on constate tes doigts sur la 2ieme photo. Sinon tu as juste besoin de prendre quelques cours de photo, je suis pas bien bon non plus mais face aux soleil ça le fait pas :silent: pour ta rea, alors sur le peu que je puisse voir , elle a l'air trés bien realisé, les détails comme la poussiére des essuies-glace. la presentation sur ton dio :love: petite remarque sur tes essuies-glace regarde celui de gauche, tu commence un peu loin prend exemple sur celle ci, elle utilise bien la totalité du pare-brise | |
| | | no 1 else
Nombre de messages : 520 Age : 33 Localisation : labry 54, France Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: honda s800 Lun 15 Oct - 5:44 | |
| oé c'est vrai que je maitrise pas trop les photos mais cette maquette remonte a quelques mois, ma premiere salissure a l'aero ce week end je vais en refaire des mieu | |
| | | lesto Modérateur
Nombre de messages : 1303 Age : 45 Localisation : st-Justin, Québec ,Canada Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: honda s800 Lun 15 Oct - 15:46 | |
| - no 1 else a écrit:
transfo rally raid , version fin d'étape ( bien poussiereuse )
fin d'une très long étape tu va t'améliorer (pour les essuies glace)on va dire que c'est un coup d'aisés, au moins tu y a pensé ,ta mère cherche toujours un cadre avec une photo de famille ou elle le sais que tu la transformé en dio super tu va allé loin Monsieur :bien: :bien: | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: honda s800 | |
| |
| | | | honda s800 | |
|