JABBEKE 2008 : c'est vrai que j'étais là aussi !!!!!
4 participants
Auteur
Nombre de messages : 7746 Age : 71 Localisation : à 15 mn de l'océan Date d'inscription : 06/10/2007
Sujet: JABBEKE 2008 : c'est vrai que j'étais là aussi !!!!! Ven 21 Mar - 3:49
avec mon " armada " de COE .... et plein de couleurs !!!!!!
4 présentés il y a 2 et 3 ans (qui sont sur le forum) 4 nouveaux et 1 en cours
Invité Invité
Sujet: Re: JABBEKE 2008 : c'est vrai que j'étais là aussi !!!!! Ven 21 Mar - 3:56
arf tu mes pas beaucoup photo :pleure: sa mérite + moi j'ai vraiment aimé je tes dit la quelle était ma préféré :amou: :amou: :amou:
les peinture et les true fire :lan: :lan: :lan: :lan: :lan: :lan:
respet :gclin:
Jean Claude Co-Administrateur
Nombre de messages : 7746 Age : 71 Localisation : à 15 mn de l'océan Date d'inscription : 06/10/2007
Sujet: Re: JABBEKE 2008 : c'est vrai que j'étais là aussi !!!!! Ven 21 Mar - 4:01
Mister-J a écrit:
arf tu mes pas beaucoup photo :pleure: sa mérite + respet :gclin:
ça va venir car normalement je vous montrerai les " wips " de chacun .... histoire de voir l'envers du décor (que certains ont vus Jabbeke) et tous les " puzzles" pour les réaliser
Invité Invité
Sujet: Re: JABBEKE 2008 : c'est vrai que j'étais là aussi !!!!! Ven 21 Mar - 4:06
CUSTOMBOY a écrit:
Mister-J a écrit:
les " puzzles" pour les réaliser
les puzzles le mot es bien choisi :amou: :amou:
Invité Invité
Sujet: Re: JABBEKE 2008 : c'est vrai que j'étais là aussi !!!!! Ven 21 Mar - 4:17
CUSTOMBOY a écrit:
Mister-J a écrit:
ça va venir car normalement je vous montrerai les " wips " de chacun .... histoire de voir l'envers du décor (que certains ont vus Jabbeke) et tous les " puzzles" pour les réaliser
J'attends ça avec impatience. :lan:
C'est vrai que j'étais pas fan des anciennes déco, mais ton style "assagit" (comme tu le disais) me laisse
Tes "true" flamming sont vrai superbe !! :amou: :amou:
spring
Nombre de messages : 1556 Age : 58 Localisation : Narbonne 11, France Date d'inscription : 03/02/2008
Sujet: Re: JABBEKE 2008 : c'est vrai que j'étais là aussi !!!!! Ven 21 Mar - 6:29
Dinendal a écrit:
C'est vrai que j'étais pas fan des anciennes déco, mais ton style "assagit" (comme tu le disais) me laisse
Tes "true" flamming sont vrai superbe !! :amou: :amou:
Pareil pour moi ,j'etais impressionné par tes transfos mais tes déco ne me plaisaient pas . J'attend avec impatience tes WIPs. Au fait c'est en voyant tes peintures que j'ai decouvert puis acheté les autoair colors chez STDS.Apparemment tu maitrise ce sujet (plus que moi !!)
Sujet: Re: JABBEKE 2008 : c'est vrai que j'étais là aussi !!!!! Ven 21 Mar - 21:53
spring a écrit:
Pareil pour moi ,j'etais impressionné par tes transfos mais tes déco ne me plaisaient pas .
c'est vrai on ne peut pas plaire à tout le monde ..... mais à chacun son style :gclin: ce dernier m'a été inspiré en regardant les modèles réels au fur et à mesure que je surfais sur le net et comme je n'aime pas faire comme tout le monde , il fallait que je me démarque quitte à choquer !!!!!! (là j'ai réussi mon coup :gclin: ) maintenant que dans mes vitrines j'ai (à peu près) fait le tour de mes délires , maintenant je me consacre (encore) plus aux transformations avec des "travaux" de couleurs plus appropriés et plus "soft"
no 1 else
Nombre de messages : 520 Age : 33 Localisation : labry 54, France Date d'inscription : 14/10/2007
Sujet: Re: JABBEKE 2008 : c'est vrai que j'étais là aussi !!!!! Ven 21 Mar - 21:57
et meme la qualitée de tes decos :amou: :amou: :amou:
JJacques Co-Administrateur
Nombre de messages : 10744 Age : 57 Localisation : Region du thelle 60, France Date d'inscription : 08/10/2007
Sujet: Re: JABBEKE 2008 : c'est vrai que j'étais là aussi !!!!! Sam 22 Mar - 0:02
de très belle photo et les couleurs
tu as assuré Jc bravo
Invité Invité
Sujet: Re: JABBEKE 2008 : c'est vrai que j'étais là aussi !!!!! Sam 22 Mar - 15:48
CUSTOMBOY a écrit:
spring a écrit:
Pareil pour moi ,j'etais impressionné par tes transfos mais tes déco ne me plaisaient pas .
c'est vrai on ne peut pas plaire à tout le monde ..... mais à chacun son style :gclin: ce dernier m'a été inspiré en regardant les modèles réels au fur et à mesure que je surfais sur le net et comme je n'aime pas faire comme tout le monde , il fallait que je me démarque quitte à choquer !!!!!! (là j'ai réussi mon coup :gclin: ) maintenant que dans mes vitrines j'ai (à peu près) fait le tour de mes délires , maintenant je me consacre (encore) plus aux transformations avec des "travaux" de couleurs plus appropriés et plus "soft"
En tout cas, félicitation pour ton boulot !!
Invité Invité
Sujet: Re: JABBEKE 2008 : c'est vrai que j'étais là aussi !!!!! Sam 22 Mar - 18:08
C'EST CE QU'ON APPELLE " LA MÉTHODE COE " SELON CUSTOMBOY! SI JE VOUS DISAIS QU'AVANT DE VENIR SUR CE FORUM,JE N'AVAIS VU QU'UN OU DEUX DE CES "FACES DE PÉKINOIS" DE CAMIONS!...JE DOIS DIRE QU'AVEC VOUS JE SUIS SERVI. CONTINUEZ,J'ADORE.... :amou: :amou: :amou: À BIENTÔT.Bernard.
Dernière édition par Bernie427 le Dim 23 Mar - 3:05, édité 1 fois
Sujet: Re: JABBEKE 2008 : c'est vrai que j'étais là aussi !!!!! Sam 22 Mar - 20:05
merci à vous de votre sympathie
c'est vrai que j'adore "les gueules" de ces " mini" camions
d'ailleurs j'ai d'autres projets sur le sujet
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: JABBEKE 2008 : c'est vrai que j'étais là aussi !!!!!
JABBEKE 2008 : c'est vrai que j'étais là aussi !!!!!