|
| Pontiac Ventura 1971 Sportsman | |
| | Auteur | Message |
---|
mrchevyblack Modérateur
Nombre de messages : 3252 Age : 66 Localisation : Ste-Julie, Quebec, Canada Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Pontiac Ventura 1971 Sportsman Dim 23 Mar - 9:28 | |
| Bonjour, voila j'ai enfin terminer un modèle, un stock car classe sportsman, ma Pontiac Ventura 1971, il s'agit d'un kit AMT de Nova 1972 avec un transkit de resin de Drag City Casting qui permets de transformé la Nova en Ventura, je l'ai considerablement modifiée pour en faire un bolide de course du samedi soir. Le chassis et la mécanique provienne d'un kit AMT de Monté Carlo Nascar des année 90-97, les décalques de Slixx et Yesterday, le sujet est totalement fictif. Pour en savoir plus sur le comment s'est fait?... http://public.fotki.com/mrchevyblack/model_car/stock_car_sportsman/7172-pontiac-ventur/Daniel | |
| | | JJacques Co-Administrateur
Nombre de messages : 10744 Age : 57 Localisation : Region du thelle 60, France Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Pontiac Ventura 1971 Sportsman Dim 23 Mar - 11:35 | |
| Voila, c'est le genre de réa que j'apprécie, avec de bonnes explications qui vont bien avec ! un plaisir de regarder ton WIP merci pour le lien donc si je comprend bien tu as tout simplement greffer les ailes et la face avant, excellent | |
| | | Iceman
Nombre de messages : 402 Age : 33 Localisation : Nevers 58, France Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Pontiac Ventura 1971 Sportsman Dim 23 Mar - 23:38 | |
| Tres beau travail j'adore | |
| | | djoe61
Nombre de messages : 770 Age : 63 Localisation : vichy 03, France Date d'inscription : 14/01/2008
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pontiac Ventura 1971 Sportsman Lun 24 Mar - 10:59 | |
| |
| | | naskoalcar
Nombre de messages : 3097 Age : 65 Localisation : Le 62 Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Pontiac Ventura 1971 Sportsman Mer 26 Mar - 2:29 | |
| salut mrchevyblack je suis nouveau sur le site et tout ne fonctionne pas encore très bien pour moi car je n'arrive pas à importer des photos avec servimg... néanmoins je trouve ta ventura super,je me souvient il y à pas mal de temps avoir vu un poster dans une revue française de course,cette caisse en version nascar et je m'étais dit qu'il fallait que je m'en trouve une et puis le stock a grandit mais je n'en ai toujours pas. ça me ravit de voir ces caisses réalisées qui ne sortent pas en maquettes,vraiment du beau boulot. à+, naskoalcar. | |
| | | mrchevyblack Modérateur
Nombre de messages : 3252 Age : 66 Localisation : Ste-Julie, Quebec, Canada Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Pontiac Ventura 1971 Sportsman Mer 26 Mar - 3:07 | |
| - naskoalcar a écrit:
- salut mrchevyblack je suis nouveau sur le site et tout ne fonctionne pas encore très bien pour moi car je n'arrive pas à importer des photos avec servimg...
néanmoins je trouve ta ventura super,je me souvient il y à pas mal de temps avoir vu un poster dans une revue française de course,cette caisse en version nascar et je m'étais dit qu'il fallait que je m'en trouve une et puis le stock a grandit mais je n'en ai toujours pas. ça me ravit de voir ces caisses réalisées qui ne sortent pas en maquettes,vraiment du beau boulot. à+, naskoalcar. Merci de tes commentaire, ma Ventura est construite à partir d'un kit AMTde Nova 1972, toute la parti avant , les ailes, le capot, l'extension avant les pare-chocs sont un transkit de Drag City Casting, le transkit est pour une version rue mais avec un peux de travail tu en fait un stock car, http://www.dragcitycasting.com/index_files/Page2906.htmlensuite le chassis proviens d'un kit AMT Chevy Monte Carlo ou Lumina Nascar des années 90, parcontre si tu desire en construire un plus récents soit un modèles de 1975 à 1981 en version Nascar Grand National, tu peux choisir une simplement une carrosserie resine de Southern Motorsport (SMH Resin) http://smhracing.com/ voir à la ligne ''Pontiac Ventura=Busch''(photo http://public.fotki.com/raceminded/smhresins/dsc00166.html) Ensuite le chassis tu peux faire avec un chassis Nascar de AMT ou Revell un modèle GM Pontiac des années 90, pour les decalques SMH en offre plusieurs tu n'a qu'a visioné l'album de raceminded. Si tu as des questions???? :interrogation: :interrogation: Tu me constacte. Daniel | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pontiac Ventura 1971 Sportsman | |
| |
| | | | Pontiac Ventura 1971 Sportsman | |
|