|
| Volvo corbillard | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Volvo corbillard Dim 23 Mar - 15:05 | |
| |
| | | JJacques Co-Administrateur
Nombre de messages : 10744 Age : 57 Localisation : Region du thelle 60, France Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Volvo corbillard Dim 23 Mar - 15:31 | |
| c'est vraiment un modèle que j'attendais de voir. je me disait aussi il était un peu plus long ! superbe oui c'est paradoxal de dire qu'on aime un corbillard, ma là, je crac désolé - Citation :
- J,ai prit 2 Volvo ,pour pouvoir allonger la carrosserie,donc il a fallut relocaliser les pognées arrières . J,ai reconstruit un toit surélever ,et ajouter toute l'intérieur (rouleaux pour la tombe(pas de photos) ) ,ainsi que les rideaux .Le toit est recouvert d'un mactac ( papier collant texturer ,en vinyle )
. excellent limitation vinyl :bien: tes raccords sont net, je ne sait pas avec quoi tu bouche, mais c'est excellent comme produit ! :bien: :bien: | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Volvo corbillard Dim 23 Mar - 15:57 | |
| Merci Zelkam J'utilise ,une putty pour automobile qui s'appelle ALL METAL( de chez Canadian Tire ) ,,,,elle est comme a base de métal (gris métalique ) ,,,elle est peut etre plus dure que la norme a sabler ,,mais jamais elle ne travaille ,,,ensuite je finie les petits trous ,avec de la putty de Tamiya ,,elle est super fine ,et entre dans toute les trous minuscules . Tu n'est seul qui aime les stations wagon ,,j'aime bien cela aussi ,,et même que mon auto de tout les jours est une Focus 2005 station wagon ,qui un jour auras peut etre un toit de vinyle et des rideaux :connerie: |
| | | no 1 else
Nombre de messages : 520 Age : 33 Localisation : labry 54, France Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Volvo corbillard Dim 23 Mar - 22:21 | |
| tout a fait le genre de delires que j'aime :amou: bravo,une supe réa | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Volvo corbillard Dim 23 Mar - 22:33 | |
| Original et surprenant tu compte y mettre le cercueil aussi ? |
| | | chevy44
Nombre de messages : 55 Age : 53 Localisation : Nantes 44, France Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Volvo corbillard Lun 24 Mar - 0:27 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Volvo corbillard Lun 24 Mar - 2:37 | |
| Pour ce qui est du cerceuil ,,non ,il n,y en auras pas dedans . Car ,oui je me suis batie un cerceuil ,et fais un moulage ,pour en reproduire autant que j'en veut .Dans mes autres corbillards ,il y en a qui en ont dedans . Les Corbillards ,est une autre passion pour moi .
:merci: pour vos commentaires |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Volvo corbillard Lun 24 Mar - 20:42 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Volvo corbillard Ven 28 Mar - 18:41 | |
| :amou: :amou: :amou: :amou:
J'ai eu la chance de la voir dans nos rencontres....tout à fait superbe!!! Du vrai Mario32 quoi!!!!!! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Volvo corbillard | |
| |
| | | | Volvo corbillard | |
|