|
|
| 1957 FORD KUSTOM 'AN TAN LONTAN"... | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: 1957 FORD KUSTOM 'AN TAN LONTAN"... Lun 24 Mar - 11:15 | |
| RESSORTIE DU CARTON DANS LEQUEL ELLE SE TROUVAIT DEPUIS PLUS DE VINGT ANS,AUJOURD'HUI MÊME.... UNE MAQUETTE QUE J'AVAIS RÉALISÉE EN 1983 POUR MA RUBRIQUE DANS ROD & CUSTOM MAGASINE,AVEC UNE BASE AMT,ET QUELQUES PIÈCES DE RÉCUPÉRATION ET DECALS FLAMMES TJRS D'AMT!... .................................... .................................. AUTANT QUE JE M'EN SOUVIENNE,PEINTURE BASE GOLD AVEC CANDY JAUNE TESTORS...ALLEZ À PLUS TARD... :bye: :bye: Bernard. |
| | | JJacques Co-Administrateur
Nombre de messages : 10744 Age : 57 Localisation : Region du thelle 60, France Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: 1957 FORD KUSTOM 'AN TAN LONTAN"... Lun 24 Mar - 12:24 | |
| aie aie aie j'ai un projet, et justement il me faut cette calandre ! superbe | |
| | | mrchevyblack Modérateur
Nombre de messages : 3252 Age : 66 Localisation : Ste-Julie, Quebec, Canada Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: 1957 FORD KUSTOM 'AN TAN LONTAN"... Lun 24 Mar - 14:27 | |
| Superbe custom des "Fifty's"! Super de voir que des modèles peuvent aussi bien se conservé, moi mes vieux modèles on tous disparue, soit donné ou aux ordures! :pleure: C,est sans doute pour cette raison que je ne me départit pas de mes modèles aujourd'hui! Daniel | |
| | | EmpiGTV
Nombre de messages : 90 Age : 32 Localisation : Méaudre (38), France Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: 1957 FORD KUSTOM 'AN TAN LONTAN"... Mar 25 Mar - 19:40 | |
| On dirait pas quelle était dans une boite depuis 20 ans elle c'est bien conserver! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 1957 FORD KUSTOM 'AN TAN LONTAN"... Mer 26 Mar - 11:26 | |
| oh oui magnifique j'adore j'adore excellent!!!!!!!!!!! |
| | | AFK
Nombre de messages : 2768 Localisation : .. Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: 1957 FORD KUSTOM 'AN TAN LONTAN"... Jeu 27 Mar - 10:34 | |
| c'est genial, moi aussi quand j'ai ressortie mes vieux kits ça m'a donné l'impression de déterrer une certaine Plymouth à Tulsa !!!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1957 FORD KUSTOM 'AN TAN LONTAN"... | |
| |
| | | | 1957 FORD KUSTOM 'AN TAN LONTAN"... | |
|