PlastiModelkits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 thunderbird

Aller en bas 
+2
JJacques
ades59
6 participants
AuteurMessage
ades59

ades59


Nombre de messages : 380
Age : 47
Localisation : lomme 59, france
Date d'inscription : 29/03/2008

thunderbird Empty
MessageSujet: thunderbird   thunderbird Icon_minitimeSam 5 Avr - 6:10

voila une des mes nascar
thunderbird Photo_90
thunderbird Photo_91
thunderbird Photo_92
thunderbird Photo_93
thunderbird Photo_94
thunderbird Photo_95
voila a vous coms :bye:
Revenir en haut Aller en bas
JJacques
Co-Administrateur
JJacques


Nombre de messages : 10744
Age : 57
Localisation : Region du thelle 60, France
Date d'inscription : 08/10/2007

thunderbird Empty
MessageSujet: Re: thunderbird   thunderbird Icon_minitimeSam 5 Avr - 8:55

c'est vraiment une catégories que j'apprécie, merci de l'alimenter :gclin:

bon montage là aussi clap clap clap
Revenir en haut Aller en bas
http://search.fotki.com/Zelkam/
naskoalcar

naskoalcar


Nombre de messages : 3097
Age : 65
Localisation : Le 62
Date d'inscription : 19/03/2008

thunderbird Empty
MessageSujet: Re: thunderbird   thunderbird Icon_minitimeSam 5 Avr - 13:41

Très bon choix,cette déco faisait partie des premières Nascar réalisées par Monogram
début '80 sur une T.Bird '83 et ressortie en '99 avec ton modèle de T.Bird '80.
Acette époque il y avait encore les pare-chocs et elle devrait donc ravir Bernie427
pour qui les vraies Nascar s'arrêtent à cette période.
Bienvenue chez les fans de nascar.

thunderbird Img329fu2uf2.th clap clap 🆒
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




thunderbird Empty
MessageSujet: Re: thunderbird   thunderbird Icon_minitimeSam 5 Avr - 15:21

C'EST VRAI QUE JE SUIS INTERRESSÉ SURTOUT PAR LES VIEILLES NASCAR(DARSIDE DE 1950 JUSQU'À 1973,ET GREYSIDE DE 1974 JUSQU'À 1988),ET JE TROUVE QUE CETTE '81/82 T'BIRD EST BIEN MONTÉE,MAIS JE N'AI JAMAIS ÉTÉ TROP ATTIRÉ PAR LES VOITURES DE "THE INTIMIDATOR",DALE EARNHARDT;QUE VOULEZ-VOUS ON A CHACUN SES PRÉFÉRENCES...MÊME AU NIVEAU DES PILOTES.
MAIS ADES59,CONTINUES À NOUS MONTRER TES CAISSES... clap clap clap À BIENTÔT!...Bernard. 🆒 🆒 :bye: :bye:


Dernière édition par Bernie427 le Dim 6 Avr - 9:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
djoe61

djoe61


Nombre de messages : 770
Age : 62
Localisation : vichy 03, France
Date d'inscription : 14/01/2008

thunderbird Empty
MessageSujet: Re: thunderbird   thunderbird Icon_minitimeSam 5 Avr - 21:10

Oui belle !!!!aimer
Moi aussi les nascars m'interressent surtout jusqu'a la moitié des années 80.
Apres je trouve qu'elles se resemblent toutes.
Beau montage.clap clap clap
Revenir en haut Aller en bas
Iceman

Iceman


Nombre de messages : 402
Age : 33
Localisation : Nevers 58, France
Date d'inscription : 02/01/2008

thunderbird Empty
MessageSujet: Re: thunderbird   thunderbird Icon_minitimeSam 5 Avr - 22:30

naskoalcar a écrit:
Très bon choix,cette déco faisait partie des premières Nascar réalisées par Monogram
début '80 sur une T.Bird '83 et ressortie en '99 avec ton modèle de T.Bird '80.
Acette époque il y avait encore les pare-chocs et elle devrait donc ravir Bernie427
pour qui les vraies Nascar s'arrêtent à cette période.
Bienvenue chez les fans de nascar.


thunderbird Img329fu2uf2.th clap clap 🆒

Je ne suis pas d'accord avec toi , tu aime ces nascars c'est parce que c'etait d'actualité quand t'étais jeune, moi perso je prefere les nouvelle car je n'ai pas connu les vieilles, dans une 20 d'année je serai peut etre comme toi j'adorerais les nascars des années 2000 et je n'aimerais pas celle d'actualité.

Il y a pas de vrai fan de nascar parce qu' on n'aime celle des année 80-90, ca ne veut rien dire. pas bien

Sur ce la nascar est super bien monté j'adore :bien:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




thunderbird Empty
MessageSujet: Re: thunderbird   thunderbird Icon_minitimeDim 6 Avr - 3:04

ICEMAN,JE NE SUIS PAS TOUT À FAIT D'ACCORD AVEC TOI!
CE N'EST PAS PARCE QUE CES VOITURES ÉTAIENT DE MON TEMPS,MAIS PARCE QUE LA DÉFINITION MÊME DU STOCK CAR RACING,ÉTAIT À L'ÉPOQUE QUE CHACUN POUVAIT S'IDENTIFIER À TELS OU TELS PILOTES,CAR LEURS VOITURES DE COURSES ÉTAIENT LES MÊMES CELLES DE MONSIEUR TOUT LE MONDE...
CELA A CHANGÉ DANS LES ANNÉES 80'S,QUAND AU NOM DE LA SEMPITERNELLE AÉRODYNAMIQUE,ON PERDIT D'ABORD LES PARE-CHOCS CHROMÉS,PUIS TOUS NOS REPAIRES DE MARQUES(BUICK,CHEVROLET,OLDSMOBILE,PONTIAC,FORD,ETC...).
CES DERNIÈRES ANNÉES TOUTES LES VOITURES AVAIENT LE MÊME CHASSIS,PRATIQUEMENT LES MÊMES MOTEURS,ET JE NE PARLE PAS DES CARROSSERIES,QUI SE RESSEMBLAIENT TELLEMENT QUE L'ON EN PERDAIT SON AMÉRICAIN!...
NE PAS OUBLIER QU'AUTREFOIS LA DÉFINITION MÊME DU NASCAR,ÉTAIT:LES VOITURES QUE CES PILOTES CONDUISENT LE WEEK-END SONT LES MÊMES QUE CELLES QUE VOUS CONDUISEZ LA SEMAINE.
OÛ SONT CES VOITURES AUJOURD'HUI,AVEZ-VOUS VU DES "COT" DANS LES RUES,NON!...CES "CARS OF TOMORROW" RESSEMBLENT PLUS POUR MOI,À DES DTM SAUCE US,MÊME CHASSIS POUR TOUT LE MONDE,MÊME CARROSSERIE POUR GM(SOUS 4 MARQUES,TOYOTA COMPRIS),OU FORD OU MOPAR,MÊME MOTEUR,REBADGÉ SOUS TROIS MARQUES...ET POURTANT LA PRODUCTION DES VOITURES AUX USA,MARQUENT TOUJOURS LEURS DIFFÉRENCES.
TU SAIS ICEMAN,LA PREMIÈRE COURSE NASCAR À LAQUELLE J'AI ASSISTÉ,ÉTAIT LE RIVERSIDE 500 EN FÉVRIER 1966,J'AVAIS ONZE ANS,ET DEPUIS,J'AI ASSISTÉ À L'ÉVOLUTION DE CES VOITURES JUSQU'EN 1986(LORS DES DERNIÈRES COURSES À RIVERSIDE,CIRCUIT FÉTICHE POUR MOI).ET CROIS-MOI,LES "COT" D'AUJOURD'HUI,N'ATTEINDRONT JAMAIS DANS LE FUTUR,LA CÔTE D'AMOUR QUE SUSCITENT ENCORE TOUTES CES DARKSIDE OU GREYSIDE,AUJOURD'HUI!...AMITIÉS.Bernard.
Revenir en haut Aller en bas
Iceman

Iceman


Nombre de messages : 402
Age : 33
Localisation : Nevers 58, France
Date d'inscription : 02/01/2008

thunderbird Empty
MessageSujet: Re: thunderbird   thunderbird Icon_minitimeDim 6 Avr - 3:18

Je suis d'accord avec toi , mais dans quel sport automobile n'a-t-on pas vu ca.Tu parles de dtm mais il c'est passé presque la meme chose, avant aussi c'etait des voiture tres tres proche de la serie maintenant la voiture est a 100%, mais il parte quand meme de la carro d'origine bien modofié certes, mais tout le reste c'est changé, en nascar il parte d'un moteur qui est dans le catalogue du constructeur, il y a quand meme quelque d'origine enfin presque.:)

Mais je ne peut pas vraiment parler de ces vieilles nascar en effet je ne les ais pas connu, je le regrette mais bon , mais un "vrai fan de nascar" ca reste pas celui qui aime que les vieille nascar, il y a peut de gens de mon age qui prefere les olds, c'est tout juste s'ils connaissent la nascar :pleure: pour eux ceux sont des voitures qui tourne en rond et c'est chiant :pleure:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




thunderbird Empty
MessageSujet: Re: thunderbird   thunderbird Icon_minitimeDim 6 Avr - 3:43

OK,ET SI TU VEUX SUIVRE UN PEU L'ÉVOLUTION DE CES VOITURES CES CINQUANTE DERNIÈRES ANNÉES,ET SURTOUT SI TU AS LE TEMPS,JE T'INVITE À VENIR FAIRE UN PETIT TOUR SUR MON SITE FOTKI.TU POURRAS AINSI TE FAIRE UNE IDÉE PLUS PRÉCISE DE CES BELLES ANNÉES PASSÉES...

http://gwadagone.fotki.com/

AMITIÉS.Bernard.
Revenir en haut Aller en bas
Iceman

Iceman


Nombre de messages : 402
Age : 33
Localisation : Nevers 58, France
Date d'inscription : 02/01/2008

thunderbird Empty
MessageSujet: Re: thunderbird   thunderbird Icon_minitimeDim 6 Avr - 3:54

Ah mais je les connais ces nascars et ton site est super j'y etait deja faire plus d'un tour, mais ces voitures m'attirent moins que celle que j'ai vu courir pour la 1er fois en 2002.


Dsl pour le HS sur ton post
Revenir en haut Aller en bas
djoe61

djoe61


Nombre de messages : 770
Age : 62
Localisation : vichy 03, France
Date d'inscription : 14/01/2008

thunderbird Empty
MessageSujet: Re: thunderbird   thunderbird Icon_minitimeLun 7 Avr - 10:14

Comme Bernie je suis d'avantage tourné vers les nascars "du temps passé".
Sincerement elles avaient de la personnalité et étaient toutes singulieres.
Je trouve qu'actuellement elles ont toutes un look standard .
Moi je craque pour les années 70 mais ca démare dans les années 50.
En meme temps je comprend iceman ,il a 17 ans et il se réfere a ce qui est de sa génération .:gclin:
Revenir en haut Aller en bas
naskoalcar

naskoalcar


Nombre de messages : 3097
Age : 65
Localisation : Le 62
Date d'inscription : 19/03/2008

thunderbird Empty
MessageSujet: Re: thunderbird   thunderbird Icon_minitimeLun 7 Avr - 12:19

Désolé d'avoir mis la pagaille..... caché :yes:
J'ai + de deux cents kits de Nascar à faire et je sais que je ne les ferais pas toutes
mais j'ai acumulé les modèles Monogram,AMT,Revell et celui-ci ne sortant pas les dernières versions;Impala,Fusion,Charger '05,Avenger,Camry,je m'arrête à 2007 mais poursuis
les années '70 avec les rééditions de Model King: Chevy Laguna,Torino , Mercury Cyclone, Monte Carlo et les bases civiles à transformer.
Il est vrai qu'il y a des fabriquants qui sortent les dernières caisses en résine;compter de $20 à $40.
J'en profite pour demander de la doc;y-aurait-il quelqu'un qui aurait une ou plusieurs photos pour la Chevy Monte Carlo Aéroback ou Aérocoupé en version TEXAS PETE,j"ai la même planche pour la Lumina,je suis preneur de tout ce que vous avez :merci:
Revenir en haut Aller en bas
mrchevyblack
Modérateur
mrchevyblack


Nombre de messages : 3252
Age : 66
Localisation : Ste-Julie, Quebec, Canada
Date d'inscription : 30/12/2007

thunderbird Empty
MessageSujet: Re: thunderbird   thunderbird Icon_minitimeMar 8 Avr - 4:27

Wow! Belle conversation, ¸a tremblé jusqu'au Quebec!!!!
Moi mes préféré sont les Darkside, Grayside, le style "JellyBean" d'ajourdh'ui sont certe flamboyante mais il leur manque une âme!
Comme le dis un mambre d'un forum américain, le darkside c'est du temps ou les pare-choc était fait d'acier et les pilotes de fer!!!!!
C'est vraiment une autre époque!
Si tu cherche des référence de Monta Carlo Aerodeck tu peux visité mon album ces un peux mélangé, le darkside, grayside pâle et foncé, tu surmeent t'amusé longtemps, il en a environ 10000 à voir!!!
http://http://public.fotki.com/mrchevyblack/model_reference_/stock_car_sportsman/
Rusty Wallace en 87 /88 avec une Pontiac 2+2
thunderbird RustyWallace8711-vi


thunderbird TimRichmond881-vi
Revenir en haut Aller en bas
http://public.fotki.com/mrchevyblack/
Contenu sponsorisé





thunderbird Empty
MessageSujet: Re: thunderbird   thunderbird Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
thunderbird
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ford Thunderbird 57 Racr Bonneville
» thunderbird 62 custom
» '62 Thunderbird Custom!!
» ford thunderbird 1957
» 56 Thunderbird American Graffiti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PlastiModelkits :: VOITURES, CARS :: Racing, Nascars-
Sauter vers: