|
|
| FORD 32 hiboy 3 fenêtres | |
| | Auteur | Message |
---|
Jean Claude Co-Administrateur
Nombre de messages : 7746 Age : 71 Localisation : à 15 mn de l'océan Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: FORD 32 hiboy 3 fenêtres Dim 7 Oct - 19:35 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: FORD 32 hiboy 3 fenêtres Dim 7 Oct - 20:16 | |
| je la connais pour l avoir vu , mais j ai du mal avec les jantes trop petites a l arriere ou la voiture trop haute |
| | | Jean Claude Co-Administrateur
Nombre de messages : 7746 Age : 71 Localisation : à 15 mn de l'océan Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: FORD 32 hiboy 3 fenêtres Lun 8 Oct - 0:29 | |
| oui c'est vrai pour les roues on est habitué sur les 1/1 de voir des grosses derrières et des petites devant, seulement chez les fournisseurs de maquettes (là ce sont des pegasus) il est toujours difficile de trouver les 2 diamètres et en plus dans le même style , ce qui permet un rabaissement naturel de l'avant et un look approprié | |
| | | JJacques Co-Administrateur
Nombre de messages : 10744 Age : 57 Localisation : Region du thelle 60, France Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: FORD 32 hiboy 3 fenêtres Mar 9 Oct - 5:02 | |
| - Raz'Bitume Cyril a écrit:
- mais j ai du mal avec les jantes trop petites a l arriere ou la voiture trop haute
oui je trouve aussi par contre j'aime le bi-ton et le traitement générale :bien: | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: FORD 32 hiboy 3 fenêtres Mer 24 Oct - 22:13 | |
| |
| | | eightball
Nombre de messages : 299 Age : 57 Localisation : Grand Quevilly 76, France Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: FORD 32 hiboy 3 fenêtres Mer 24 Oct - 22:21 | |
| Oui pareil ..................les jantes :pleure: - Raz'Bitume Cyril a écrit:
- je la connais pour l avoir vu , mais j ai du mal avec les jantes trop petites a l arriere ou la voiture trop haute
| |
| | | patlem
Nombre de messages : 490 Age : 54 Localisation : Marne, Champagne 51, France Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: FORD 32 hiboy 3 fenêtres Jeu 25 Oct - 21:02 | |
| Je l'ai deja vu egalement à une expo, et je le trouve trés beau A+ PAT | |
| | | Jean Claude Co-Administrateur
| Sujet: Re: FORD 32 hiboy 3 fenêtres Jeu 25 Oct - 22:19 | |
| - patlem a écrit:
- Je l'ai deja vu egalement à une expo, PAT
certainement en Belgique car le réalisateur de ce modèle est du pays, mais .... il a arrété "définitivement" la maquette il y a un certains temps et a revendu toute sa collection :pleure: | |
| | | patlem
Nombre de messages : 490 Age : 54 Localisation : Marne, Champagne 51, France Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: FORD 32 hiboy 3 fenêtres Ven 26 Oct - 1:24 | |
| - CUSTOMBOY a écrit:
- patlem a écrit:
- Je l'ai deja vu egalement à une expo, PAT
certainement en Belgique car le réalisateur de ce modèle est du pays, mais .... il a arrété "définitivement" la maquette il y a un certains temps et a revendu toute sa collection :pleure: Trés certainement en Belgique car je fesait pas mal d'expo par la bas (en temps que visiteur uniquement). Pas cool qu'il est tout arrété, il touché sa bille :bien: A+ PAT | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FORD 32 hiboy 3 fenêtres | |
| |
| | | | FORD 32 hiboy 3 fenêtres | |
|