|
| ford 40 custom | |
| | Auteur | Message |
---|
AFK
Nombre de messages : 2768 Localisation : .. Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: ford 40 custom Sam 7 Juin - 4:21 | |
| | |
| | | Woody
Nombre de messages : 1375 Age : 53 Localisation : Le Roeulx, Belgique Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: ford 40 custom Sam 7 Juin - 22:15 | |
| très bon style a part les feu arrière que j'aime pas mais c'est un avis perso :gclin: | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ford 40 custom Sam 7 Juin - 22:52 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ford 40 custom Sam 7 Juin - 22:55 | |
| - low-cruising a écrit:
- une ford 40 sur laquelle pas de transfo majeure ormis un top-chop, des feux de cad 59, un dropage, des joues d'ailes, et des lakes-pipes.
Rien que ça ???? :pleure: Tu ne t'es pas fatigué quoi ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ford 40 custom Dim 8 Juin - 2:27 | |
| |
| | | spring
Nombre de messages : 1556 Age : 58 Localisation : Narbonne 11, France Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: ford 40 custom Dim 8 Juin - 6:00 | |
| Je n'ai pas pu répondre a tous tes posts car trop d'un coup. J'aime beaucoup tes délires ,quelques détails a peaufiner ( jus dans la calandre ,marche pieds a peindre en noir ,on voit le châssis a l'arrière de la caisse et aussi plus de finesse dans les ponçages avant peinture..) mais l'ensemble est trés bien. tes mercs et ta chevy sont biens aussi et j'y fais les mêmes remarques. | |
| | | AFK
Nombre de messages : 2768 Localisation : .. Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: ford 40 custom Dim 8 Juin - 6:08 | |
| - spring a écrit:
- Je n'ai pas pu répondre a tous tes posts car trop d'un coup.
J'aime beaucoup tes délires ,quelques détails a peaufiner ( jus dans la calandre ,marche pieds a peindre en noir ,on voit le châssis a l'arrière de la caisse et aussi plus de finesse dans les ponçages avant peinture..) mais l'ensemble est trés bien. tes mercs et ta chevy sont biens aussi et j'y fais les mêmes remarques. :merci: merci pour tes coms, juste que ce sont de vieux kits en attendent de poster des nouveaux il falait bien que je vous envoie des photos, mais c'est vrai qu'avec le recul je trouve aussi des défauts que je ne voyait pas à l'époque !!! | |
| | | laurent
Nombre de messages : 4023 Age : 60 Localisation : département de la noix Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: ford 40 custom Dim 8 Juin - 9:06 | |
| des oublis de finitions certes,mais cela faisait parti de tes débuts de la maquettes ,comme nous tous,avons nos premiers projets. Ceci dit,je pense qu'il y à quelques années dans des salons,elle aurait bien marqué les esprits,a la même sauce que les reportages de rods dans les magazines de l'époque. bravo pour ces anciennes bases. | |
| | | JJacques Co-Administrateur
Nombre de messages : 10744 Age : 57 Localisation : Region du thelle 60, France Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: ford 40 custom Dim 8 Juin - 9:44 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ford 40 custom Dim 8 Juin - 22:13 | |
| elle est vraiment chouette |
| | | cobrajet
Nombre de messages : 249 Age : 62 Localisation : Lesneven 29 Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: ford 40 Jeu 7 Aoû - 22:56 | |
| Bonjour Treès bien vu le frnchage de la plaque AR Le jaune est une couleur qui lui va bien et je ne dis pas cela parce que le mien aussi est jaune meuh non! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ford 40 custom Jeu 14 Aoû - 10:08 | |
| Très cool! J'aime la peinture de couleur et de feux arrière! Tous traditionnelle! |
| | | eric L
Nombre de messages : 989 Age : 65 Localisation : South 30, France Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: ford 40 custom Jeu 14 Aoû - 23:35 | |
| gros boulot ... bon boulot.. je trouve que tu nous proposes un rod bien typé avec une bonne ambiance... en plus sur une base de Ford 40 !!!! affine quelques p'tits détails, t'es pas loin du top !!!!! | |
| | | christian Modérateur
Nombre de messages : 1737 Age : 60 Localisation : vierzon 18, France Date d'inscription : 19/03/2008
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ford 40 custom | |
| |
| | | | ford 40 custom | |
|