| HD + SIDE CAR | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: HD + SIDE CAR Mer 11 Juin - 6:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HD + SIDE CAR Mer 11 Juin - 7:42 | |
| Tres tres belle , et la déco J'en connais certains içi qui aiment les Harley en maquette ( et en vrai ;- ) , ils ne vont pas etre déçu . |
|
| |
spring
Nombre de messages : 1556 Age : 58 Localisation : Narbonne 11, France Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: HD + SIDE CAR Mer 11 Juin - 22:41 | |
| Très trés beau modèle. peinture magnifique. La sellerie est trés réaliste. Mais les cylindres doivent être noirs !! :tire: Tu ne donne pas beaucoup d'informations sur le kit mais je crois savoir ce que c'est. Je pense a une rare ENTEX au 1/12 ? j'ai bon ? si c'est ça j'ai ce kit (flèche rouge) ainsi que la version sans le side (flèche violette ) (en post trés bientôt mais super transformée ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HD + SIDE CAR Mer 11 Juin - 23:57 | |
| hello merci :) la sellerie a ete peinte a l'huile (technique des figurinistes) idem pour la chauffe bleue des pots d'echappements pour les cylindres, ben on va dire que le proprio a du les changer il s'agit d'un modele IMAI 1/12 d'au moins +-25 ans (je l'ai acheté que j'avais 18 ans) monté une premiere fois ...comme un cochon et il y a qques années, demonté et remonté valablement a grand renfort de broches metaliques (casse de demontage) ps: et dire que ma femme se plaint de mon stock, je vais lui motrer ta photo, ça va me faire des vacances |
|
| |
JJacques Co-Administrateur
Nombre de messages : 10744 Age : 57 Localisation : Region du thelle 60, France Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: HD + SIDE CAR Jeu 12 Juin - 2:54 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HD + SIDE CAR Jeu 12 Juin - 3:14 | |
| :merci: oh ben elle a fait pas mal d'expo en son temps, c'est pas les endroits qui manquent en france elle a été a dijon, blois, bourges et hyeres (ça fait partie de mes meilleurs souvenirs) elle a gagné le special moto de jabekke (1998 je pense???) |
|
| |
spring
Nombre de messages : 1556 Age : 58 Localisation : Narbonne 11, France Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: HD + SIDE CAR Jeu 12 Juin - 4:51 | |
| - 11lacoul12 a écrit:
il s'agit d'un modèle IMAI 1/12 d'au moins +-25 ans alors la je suis sur le cul !! J'ai annoncé une Entex mais j'avais quelques doutes (ce n'est pas facile de reconnaître un modèle quand il est monté ) puis aprés verif dans mes boites c'est bien une Imai. Tu dis vrai. Mais je ne connaissais pas le boitage avec side !! et pourtant j'ai plein de vieux catalogues Imai ??? :interrogation: Ceci dit j'ai rencontré a Jabekke il y a 13 ou 14 ans un gars qui m'avait parlé de cette maquette :ce doit être toi . | |
|
| |
spring
| Sujet: Re: HD + SIDE CAR Jeu 12 Juin - 4:54 | |
| - 11lacoul12 a écrit:
- pour les cylindres, ben on va dire que le proprio a du les changer
non non on peut pas : sur un shovelhead ,les cylindres sont en fonte et donc peints pour ne pas rouiller . le reste du moteur est en alu . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HD + SIDE CAR Jeu 12 Juin - 5:14 | |
| - spring a écrit:
alors la je suis sur le cul !! J'ai annoncé une Entex mais j'avais quelques doutes (ce n'est pas facile de reconnaître un modèle quand il est monté ) puis aprés verif dans mes boites c'est bien une Imai. Tu dis vrai. Mais je ne connaissais pas le boitage avec side !! et pourtant j'ai plein de vieux catalogues Imai ??? :interrogation: Ceci dit j'ai rencontré a Jabekke il y a 13 ou 14 ans un gars qui m'avait parlé de cette maquette :ce doit être toi . re ben on s'est sans doutes rencontrés a jabekke alors, c'est +- la periode pour le boitage tu me mets un doutes là ce serait plutot une matchbox? en tous cas c'est pas entex ça j'en suis certain |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HD + SIDE CAR Jeu 12 Juin - 19:15 | |
| Très très sympa de l'avoir posté.
Je reste toujours admiratif devant cette moto !
:amou: :amou: :amou: |
|
| |
spring
| Sujet: Re: HD + SIDE CAR Jeu 12 Juin - 20:42 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HD + SIDE CAR Ven 13 Juin - 2:13 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HD + SIDE CAR | |
| |