Nombre de messages : 3097 Age : 65 Localisation : Le 62 Date d'inscription : 19/03/2008
Sujet: BUICK REGAL '88/'90 GOO GOO CLUSTER Tommy Ellis Lun 30 Juin - 7:16
Une Nascar montée elle aussi il y a pas mal d'année,et oui ça ne sera pas encore un wip pour aujourd'hui,désolé.Base utilisée Monogram Buick Regal Quaker State noire et rouge peinture carrossier Spies Hecker en brillant direct decals JNJ qui sont encore aujourd'hui en bon état;le blanc est toujours aussi pétant,à propos de cette planche je vais encore solliciter Daniel (pu.... fé ch... le frenchie)qui pourra peut-être m'indiquer à quoi ressemblait la 2ème version possible de la planche puisqu'il me reste les deux"99" de portières en blanc avec contour or....teintes de la voiture? pilote Tommy Ellis,allez à vos mirettes.
à+ Bernard.
mrchevyblack Modérateur
Nombre de messages : 3252 Age : 66 Localisation : Ste-Julie, Quebec, Canada Date d'inscription : 30/12/2007
Sujet: Re: BUICK REGAL '88/'90 GOO GOO CLUSTER Tommy Ellis Lun 30 Juin - 8:03
Super, très belle réalisation mon ami, j'aime beaucoup les voitures des ''Un know driver'' des inconnu en quelque sorte! J'adore la photo de la face avant, elle est aggressive! Super! Daniel
djoe61
Nombre de messages : 770 Age : 63 Localisation : vichy 03, France Date d'inscription : 14/01/2008
Sujet: Re: BUICK REGAL '88/'90 GOO GOO CLUSTER Tommy Ellis Lun 30 Juin - 9:11
Iinterressante cette version ! Je ne connaissais pas cette version. c'est vrais que c'est bien de faire des configurations moins connues qu'on a pas l'habitude de voir ! En tout cas trés trés bien réalisée
JJacques Co-Administrateur
Nombre de messages : 10744 Age : 57 Localisation : Region du thelle 60, France Date d'inscription : 08/10/2007
Sujet: Re: BUICK REGAL '88/'90 GOO GOO CLUSTER Tommy Ellis Lun 30 Juin - 16:48
calandre hyper agressive, elle ressemble un peu a une BMW série 3 des année 1998
ta version est bien réaliser
Invité Invité
Sujet: Re: BUICK REGAL '88/'90 GOO GOO CLUSTER Tommy Ellis Ven 4 Juil - 23:17
L'avant est terrible, j'adore cette réa.
Pascal
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: BUICK REGAL '88/'90 GOO GOO CLUSTER Tommy Ellis