| détail moteur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lesto Modérateur
Nombre de messages : 1303 Age : 45 Localisation : st-Justin, Québec ,Canada Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: détail moteur Lun 30 Juin - 10:19 | |
| très vite comment on fait ca: bin avec ca: vendu comme petit truc pour faire des colliers. | |
|
| |
JJacques Co-Administrateur
Nombre de messages : 10744 Age : 57 Localisation : Region du thelle 60, France Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: détail moteur Lun 30 Juin - 16:49 | |
| pas bête ! ça plus de la corde de guitare et le tour et joué ! | |
|
| |
lesto Modérateur
Nombre de messages : 1303 Age : 45 Localisation : st-Justin, Québec ,Canada Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: détail moteur Mer 2 Juil - 5:33 | |
| je vous préparer un tuto sur comment faire ces tuyau de A a Z et maison | |
|
| |
spring
Nombre de messages : 1556 Age : 58 Localisation : Narbonne 11, France Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: détail moteur Mer 2 Juil - 20:17 | |
| | |
|
| |
lesto Modérateur
| Sujet: Re: détail moteur Jeu 3 Juil - 4:20 | |
| - spring a écrit:
- Et on a ca chez nous ?
bin la je ne peut pas vous dire mais c'est dernière année beaucoup de chose on chance , est beaucoup de magasin de petit bricolage sont arrivé . tout ce que je peut te dire c'est que ces pour faire de collier ou des bracelet... | |
|
| |
AFK
Nombre de messages : 2768 Localisation : .. Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: détail moteur Jeu 3 Juil - 8:58 | |
| je pense que lon doit pouvoir trouver quellque chose de simmilaire, chez cultura ou dans tout les magasins qui se sont mis aux loisirs créatifs comme truffaut, la foirfouille, Babou, castorama, etc....je vais mener mon enquette et je ferait un rapport ensuite ! :gclin: | |
|
| |
lesto Modérateur
| Sujet: Re: détail moteur Jeu 3 Juil - 13:08 | |
| - low-cruising a écrit:
- je pense que lon doit pouvoir trouver quellque chose de simmilaire, chez cultura ou dans tout les magasins qui se sont mis aux loisirs créatifs comme truffaut, la foirfouille, Babou, castorama, etc....je vais mener mon enquette et je ferait un rapport ensuite ! :gclin:
oui c'est ca ,moi d'ici je ne peut plus rien faire pour vous aider | |
|
| |
Jean Claude Co-Administrateur
Nombre de messages : 7746 Age : 71 Localisation : à 15 mn de l'océan Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: détail moteur Jeu 3 Juil - 19:07 | |
| - low-cruising a écrit:
- je pense que lon doit pouvoir trouver quellque chose de simmilaire, chez cultura ou dans tout les magasins qui se sont mis aux loisirs créatifs comme truffaut, la foirfouille, Babou, castorama, etc....je vais mener mon enquette et je ferait un rapport ensuite ! :gclin:
CHOUETTE ..... nous avons notre "Colombo" !!!!!! | |
|
| |
Woody
Nombre de messages : 1375 Age : 53 Localisation : Le Roeulx, Belgique Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: détail moteur Ven 4 Juil - 3:42 | |
| moi j'ai trouvé dans un brico mais le plus petit est 0,5 dans la section électricité | |
|
| |
AFK
| |
| |
lesto Modérateur
| Sujet: Re: détail moteur Ven 4 Juil - 9:05 | |
| on dirai des sortie d'échappement pour une cox | |
|
| |
Jean Claude Co-Administrateur
Nombre de messages : 7746 Age : 71 Localisation : à 15 mn de l'océan Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: détail moteur Ven 4 Juil - 19:35 | |
| woody , les pièces que tu trouvées sont bien pour faire des sorties de pots d'échappements (ou des pipes d'admission sur les moteurs) | |
|
| |
Iceman
Nombre de messages : 402 Age : 33 Localisation : Nevers 58, France Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: détail moteur Ven 4 Juil - 23:09 | |
| Si vous voulez je peux demander directement a l'americain qui a réalisé ce moteur:) | |
|
| |
AFK
| Sujet: Re: détail moteur Ven 25 Juil - 10:34 | |
| trouvé chez CULTURA : ce n'est pas tout à fait la même chose mais ca s'approche il y a deux diametres different ce n'est pas completement rond car il y a un plat sur la surface j'essairai sur mon prochain moteur et je metrait les photos . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: détail moteur | |
| |
|
| |
| détail moteur | |
|