Nombre de messages : 154 Age : 70 Localisation : Gard 30, France Date d'inscription : 19/10/2007
Sujet: RENAULT AE Sam 20 Oct - 1:49
il fut une époque ou ce kit Italeri a fait un tabac !!!
j'en ai fait une version perso ... pas mal de modifs et de détails ajoutés... et bare metal etc...
à vous d'apprécier.... :confus:
echelle 1/24ème
la déco est réalisée à l'aéro avec des caches , du sopalin, etc... pour tous les effets...
no 1 else
Nombre de messages : 520 Age : 33 Localisation : labry 54, France Date d'inscription : 14/10/2007
Sujet: Re: RENAULT AE Sam 20 Oct - 1:55
superbe camion
Invité Invité
Sujet: Re: RENAULT AE Sam 20 Oct - 2:55
:mal: :shock: mais je connais les idees de palmiers :haha: :haha:
Jean Claude Co-Administrateur
Nombre de messages : 7746 Age : 71 Localisation : à 15 mn de l'océan Date d'inscription : 06/10/2007
Sujet: Re: RENAULT AE Sam 20 Oct - 3:13
superbe décoration !!!!
voilà de quoi donner des idées à certains d'ailleurs et si tu as le temps , n'hésite pas à expliquer " l'envers du décor" dans la rubrique " besoin d'aide"
Invité Invité
Sujet: Re: RENAULT AE Sam 20 Oct - 3:37
magnifique
JJacques Co-Administrateur
Nombre de messages : 10744 Age : 57 Localisation : Region du thelle 60, France Date d'inscription : 08/10/2007
Sujet: Re: RENAULT AE Sam 20 Oct - 5:45
Mister-J a écrit:
magnifique
alors la deco MAGNIFIQUE
juste avec des caches et a l'aéro pour le ciel, mais pour les palmiers la aussi aéro :interrogation:
j'aime le rendu métalique du chassis excellent brossé
de plus immatriculé dans le gard comme toi bravo, ça fait plaisir de voir de si beau camion
lesto Modérateur
Nombre de messages : 1303 Age : 45 Localisation : st-Justin, Québec ,Canada Date d'inscription : 10/10/2007
Sujet: Re: RENAULT AE Sam 20 Oct - 8:33
zelkam a écrit:
Mister-J a écrit:
magnifique
alors la deco MAGNIFIQUE
juste avec des caches et a l'aéro pour le ciel, mais pour les palmiers la aussi aéro :interrogation:
j'aime le rendu métalique du chassis excellent brossé
de plus immatriculé dans le gard comme toi bravo, ça fait plaisir de voir de si beau camion
c'est tout ça que je voulais dire :triste: palmier avec des pochoir ???? hin