| Vive la retraite ! | |
|
+9AFK Woody Jean Claude woody jr mrchevyblack JJacques naskoalcar michelv8 atlas83 13 participants |
Auteur | Message |
---|
atlas83
Nombre de messages : 17 Age : 76 Localisation : 83390 CUERS Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Vive la retraite ! Lun 7 Juil - 19:20 | |
| Je me passionne pour les maquettes et les modèles réduits depuis toujours mais, les journées ne comptant que 24 heures, je devais me contenter depuis bien longtemps d'admirer quelques modéles die-cast, tout de même améliorés ou personnalisés, en attendant de pouvoir me remettre à cet agréable passe-temps. La vie professionnelle étant arrivée à son terme, :gclin: , les diverses boites qui envahissent mes étagères n'ont qu'à bien se tenir : "j'arrive". Camions, voitures (toutes celles que malheureusement nous ne pouvons mettre dans nos garages) vont, je l'espère très vite, et qui plus est grace à vos précieux conseils, commentaires, apparaitre sur votre forum. Soyez indulgent, il va me falloir un peu de temps pour atteindre le niveau qui est le vôtre. Bon nombre de vos maquettes me laisse ?!? Merci de votre accueil et d'avance !!! | |
|
| |
michelv8
Nombre de messages : 70 Age : 50 Localisation : Namur(Belgique) Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: Vive la retraite ! Lun 7 Juil - 21:09 | |
| Bonjour et bienvenu a toi en esperant que tu nous fasse profiter de tes montages le plus vite possible et si tu a besoins d'un coup de main le forum est la pour venir a ton secours. :wel: :wel: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vive la retraite ! Lun 7 Juil - 22:30 | |
| bienvenue à toi!!! |
|
| |
naskoalcar
Nombre de messages : 3097 Age : 65 Localisation : Le 62 Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Vive la retraite ! Mar 8 Juil - 2:09 | |
| Salut à toi et :wel: vas-y n'hésite pas balance tes photos on n'attend que ça. J'espère que tu t'amuseras bien sur ce forum mais attention tu devras parfois user de ton dico du chti'mi car nous sommes plusieurs à parler ce dialecte.à+ Bernard. :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :yes: :yes: :mourf: | |
|
| |
JJacques Co-Administrateur
Nombre de messages : 10744 Age : 57 Localisation : Region du thelle 60, France Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Vive la retraite ! Mar 8 Juil - 2:48 | |
| bienvenue heureux retraité, tu va pouvoir reprendre la maquette par contre gaff nous sommes allergiques aux "modéles die-cast " :silent: je pense que l'on sera tous là pour t'aider | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vive la retraite ! Mar 8 Juil - 4:05 | |
| |
|
| |
mrchevyblack Modérateur
Nombre de messages : 3252 Age : 66 Localisation : Ste-Julie, Quebec, Canada Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Vive la retraite ! Mar 8 Juil - 4:07 | |
| Bienvenue a bord! :wel: :wel: Daniel | |
|
| |
woody jr
Nombre de messages : 800 Age : 31 Localisation : Le Roeulx, Belgique Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Vive la retraite ! Mar 8 Juil - 4:30 | |
| | |
|
| |
Jean Claude Co-Administrateur
Nombre de messages : 7746 Age : 71 Localisation : à 15 mn de l'océan Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Vive la retraite ! Mar 8 Juil - 4:38 | |
| ah la retraite .... un bien joli mot !!!!
bon c'est pas encore mon tour , mais en attendant autant profiter du forum avec nous !!! | |
|
| |
Woody
Nombre de messages : 1375 Age : 53 Localisation : Le Roeulx, Belgique Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Vive la retraite ! Mar 8 Juil - 5:01 | |
| - Customboy a écrit:
- ah la retraite .... un bien joli mot !!!!
bon c'est pas encore mon tour , mais en attendant autant profiter du forum avec nous !!! sois le bienvenu | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
AFK
Nombre de messages : 2768 Localisation : .. Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Vive la retraite ! Mar 8 Juil - 9:48 | |
| BIENVENUE PARMIS NOUS :wel: :wel: | |
|
| |
express jaune
Nombre de messages : 327 Age : 60 Localisation : agen 47,France Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Vive la retraite ! Jeu 10 Juil - 5:43 | |
| | |
|
| |
laurent
Nombre de messages : 4023 Age : 60 Localisation : département de la noix Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Vive la retraite ! Jeu 10 Juil - 8:15 | |
| a la retraite! et bien bonne maquettes et bienvenue dans le monde du plastic. :wel: | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
lesto Modérateur
Nombre de messages : 1303 Age : 45 Localisation : st-Justin, Québec ,Canada Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Vive la retraite ! Sam 12 Juil - 5:17 | |
| la retrait ,je ne sais meme pas ce que ca veut dire :haha: :haha: :wel: :wel: | |
|
| |
atlas83
Nombre de messages : 17 Age : 76 Localisation : 83390 CUERS Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Merci à tous ....... Ven 15 Aoû - 22:49 | |
| Pour vos chaleureux messages de bienvenue. Les premières photos de mes entrées à l'atelier arrivent dans la semaine et je compte sur votre indulgence. Vos travaux, quelle que soit la spécialité, me laissent et quand je pense aux miens je crains de devoir ou de devoir :pleure: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Vive la retraite ! Dim 19 Oct - 4:56 | |
| bienvenue ici l'ami :bien:
Fredo |
|
| |
mrshelby
Nombre de messages : 517 Age : 72 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu,Québec,Canada Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: Vive la retraite ! Ven 26 Déc - 3:52 | |
| et :wel: d'un ancien retraité, amuse toi bien avec nous, montre nous tes réas. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vive la retraite ! | |
| |
|
| |
| Vive la retraite ! | |
|