| Customboy'réa : truck " ASGARD " | |
|
+5woody jr spring michelv8 Woody Jean Claude 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Jean Claude Co-Administrateur
Nombre de messages : 7746 Age : 71 Localisation : à 15 mn de l'océan Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Customboy'réa : truck " ASGARD " Mer 16 Juil - 19:35 | |
| ça c'est le dernier camion que j'ai réalisé avant de rentrer dans le monde du custom la décoration est faite à l'aérographe et des pochoirs quand au sigle " asgard" il a été réalisé au pinceau et pochoirs pour les lettres il faut savoir que c'est le nom d'un société dans laquelle j'ai été commercial il y a un douzaine d'année et qui importait (au départ) des maquettes de robots japonais !!!! ensuite (et pour la petite histoire) j'ai fait créer des personnages (en résine) au 1/24 pour les ravitaillements DTM et en métal au 1/43 pour le ravitaillememt d'une F1 le tracteur la remorque aujourd'hui ce camion n'existe plus car il a été " éclaté " lors d'un déménagement de cette société | |
|
| |
Woody
Nombre de messages : 1375 Age : 53 Localisation : Le Roeulx, Belgique Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Customboy'réa : truck " ASGARD " Mer 16 Juil - 21:42 | |
| là je ne sais pas quoi dire a part qu'il est splendide et la déco :lan: :lan: :lan: | |
|
| |
michelv8
Nombre de messages : 70 Age : 50 Localisation : Namur(Belgique) Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: Customboy'réa : truck " ASGARD " Mer 16 Juil - 21:56 | |
| Eh ben dis donc j'en suis rester sur le cul tellement cette ensemble est magnifique et j'adorre la tronche de ce Ford qu'on voit très peu monter. Tu a encore d'autres beautés cachées a nous faire découvrir ainsi | |
|
| |
spring
Nombre de messages : 1556 Age : 58 Localisation : Narbonne 11, France Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Customboy'réa : truck " ASGARD " Mer 16 Juil - 23:30 | |
| trés joli déco. Tu as oublié de mentionner les figurines Asgard pour voiture civiles. Celles ci m'avaient été données par un gars de chez eux pour que je leur fasse de la pub en expo. Ce que j'ai fait a l'époque. | |
|
| |
Nombre de messages : 7746 Age : 71 Localisation : à 15 mn de l'océan Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Customboy'réa : truck " ASGARD " Jeu 17 Juil - 0:16 | |
| oui c'est vrai spring je les avais oublié les personnages civils !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Customboy'réa : truck " ASGARD " Jeu 17 Juil - 0:19 | |
| - michelv8 a écrit:
- Eh ben dis donc j'en suis rester sur le cul tellement cette ensemble est magnifique et j'adorre la tronche de ce Ford qu'on voit très peu monter.
Tu a encore d'autres beautés cachées a nous faire découvrir ainsi merci du compliment et bien maintenant je n'ai plus rien à vous montrer car vous avez tout vu de ma "période camion " ah.... j'oubliai : une grande partie de ma collection que vous avez vu a été faite en " cadeau" à mon ami Megadump !!!!!!! | |
|
| |
woody jr
Nombre de messages : 800 Age : 31 Localisation : Le Roeulx, Belgique Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Customboy'réa : truck " ASGARD " Jeu 17 Juil - 6:27 | |
| | |
|
| |
JJacques Co-Administrateur
Nombre de messages : 10744 Age : 57 Localisation : Region du thelle 60, France Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Customboy'réa : truck " ASGARD " Dim 3 Aoû - 12:21 | |
| toute la déco mais tu as bien fait de basculer du coté de la force :mourf: | |
|
| |
christian Modérateur
Nombre de messages : 1737 Age : 60 Localisation : vierzon 18, France Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Customboy'réa : truck " ASGARD " Mer 4 Jan - 1:44 | |
| magnifique ce combo (ensemble) d'eco superbe. JC. | |
|
| |
car-man666
Nombre de messages : 437 Age : 58 Localisation : Mirabel Qc Date d'inscription : 13/11/2011
| Sujet: Re: Customboy'réa : truck " ASGARD " Mer 4 Jan - 3:26 | |
| un régal pour les yeux HHHHHHHHHHHHHHHOOOOOOOO yeah!!!! | |
|
| |
eric87
Nombre de messages : 249 Age : 56 Localisation : limoges Date d'inscription : 31/12/2011
| Sujet: Re: Customboy'réa : truck " ASGARD " Mer 4 Jan - 7:38 | |
| tres jolie travail chapeau l artiste bravo superbe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Customboy'réa : truck " ASGARD " | |
| |
|
| |
| Customboy'réa : truck " ASGARD " | |
|