| Article Model Car Magazine : mon chevy 50 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jean Claude Co-Administrateur
Nombre de messages : 7746 Age : 71 Localisation : à 15 mn de l'océan Date d'inscription : 06/10/2007
| |
| |
mrchevyblack Modérateur
Nombre de messages : 3252 Age : 66 Localisation : Ste-Julie, Quebec, Canada Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Article Model Car Magazine : mon chevy 50 Jeu 7 Aoû - 0:22 | |
| Très bien fait! Dommage que la revue soit déjà défunte! Daniel | |
|
| |
Nombre de messages : 7746 Age : 71 Localisation : à 15 mn de l'océan Date d'inscription : 06/10/2007
| |
| |
Woody
Nombre de messages : 1375 Age : 53 Localisation : Le Roeulx, Belgique Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Article Model Car Magazine : mon chevy 50 Jeu 7 Aoû - 0:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Article Model Car Magazine : mon chevy 50 Jeu 7 Aoû - 0:46 | |
| merci !!!
je n'en demande pas tant.... je suis tout simplement passionné !!!!! et tant qu'à faire , j'essai d'en faire profiter les autres | |
|
| |
Woody
Nombre de messages : 1375 Age : 53 Localisation : Le Roeulx, Belgique Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Article Model Car Magazine : mon chevy 50 Jeu 7 Aoû - 0:48 | |
| c'est grâce a toi comme je te disait a jabbeke que j'ai repris la maquette en lisant tous les articles de se magasine merci encore | |
|
| |
| Sujet: Re: Article Model Car Magazine : mon chevy 50 Jeu 7 Aoû - 1:40 | |
| preuve que ceux-ci ont servis à quelques choses ..... :gclin: | |
|
| |
JJacques Co-Administrateur
Nombre de messages : 10744 Age : 57 Localisation : Region du thelle 60, France Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Article Model Car Magazine : mon chevy 50 Jeu 7 Aoû - 2:22 | |
| Excellent ces articles, merci JC - Woody a écrit:
- j'ai repris la maquette en lisant tous les articles de se magasine
oui moi aussi, le jour ou je suis tomber dessus par hasard superbe revue que j'ai la chance d'avoir en totalité je baver devant ces articles en me disant ... mais comment il fait folie bravo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Article Model Car Magazine : mon chevy 50 Jeu 7 Aoû - 5:36 | |
| BELLE AVENTURE MCM QUE DU PLAISIR |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Article Model Car Magazine : mon chevy 50 Jeu 7 Aoû - 8:48 | |
| looks awesome, what magazine is that???? |
|
| |
laurent
Nombre de messages : 4023 Age : 60 Localisation : département de la noix Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Article Model Car Magazine : mon chevy 50 Jeu 7 Aoû - 9:22 | |
| tiens,ce ne serait pas un des models que tu avais lors de notre explosante rencontre à dijon,il me semble,car ce jour là nous rencontrions un nouveau fou du plastique,mais aussi de la résine,c'était bien Mr customboy. bien de revoir les anciennes bases. :gclin: | |
|
| |
| Sujet: Re: Article Model Car Magazine : mon chevy 50 Jeu 7 Aoû - 20:21 | |
| - laurent a écrit:
- tiens,ce ne serait pas un des models que tu avais lors de notre explosante rencontre à dijon,il me semble,car ce jour là nous rencontrions un nouveau fou du plastique,mais aussi de la résine,c'était bien Mr customboy.
OUI !!!!! et c'est en te rencontrant ( toi et les 3 autres) que j'ai aussi "explosé" à mon tour !!!! d'ailleurs je passerai prochainement l'article que j'ai fait sur l'expo de dijon | |
|
| |
JJacques Co-Administrateur
Nombre de messages : 10744 Age : 57 Localisation : Region du thelle 60, France Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Article Model Car Magazine : mon chevy 50 Ven 8 Aoû - 2:48 | |
| | |
|
| |
patlem
Nombre de messages : 490 Age : 54 Localisation : Marne, Champagne 51, France Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Article Model Car Magazine : mon chevy 50 Lun 18 Aoû - 8:54 | |
| Encore un beau model.
Pour ce qui est de la revue, je l'ai decouvert sur les 3 derniéres années, mais je les garde (et regarde) precieusement a coté de mes maquettes.
Pour une petite anecdote, a chaque fois que j'achetez le magasine, je le parcourais trés vite en attendant a la caisse, puis je le lisais page par page (ou plus exactement les pages de modéles 1/25), et lorsque j'avais fini , je me disais toujours...vivement le suivant.
C'etait une trés bonne revue pour les passionné comme moi .
A+ PAT | |
|
| |
| Sujet: Re: Article Model Car Magazine : mon chevy 50 Lun 18 Aoû - 20:35 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Article Model Car Magazine : mon chevy 50 | |
| |
|
| |
| Article Model Car Magazine : mon chevy 50 | |
|