| ford 32 | |
|
+4Woody mrchevyblack AFK daves 8 participants |
Auteur | Message |
---|
daves
Nombre de messages : 136 Age : 49 Localisation : chalon sur saone 71, France Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: ford 32 Mar 12 Aoû - 11:31 | |
| salut a tous! voici la petite dernière,il s'agit d'un petit 32! que j'ai peint en mica red et vernis en matt,j'ai refait tout les chromes avec de l'allclad et j'ai rajouté un volant, le filtre a air et une grille en photodec!! ] ah! et l'intérieur est peint a l'huile. voila! a plus daves v | |
|
| |
AFK
Nombre de messages : 2768 Localisation : .. Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: ford 32 Mar 12 Aoû - 21:38 | |
| originale l'idée du chassis chromé et la calandre est superbe, le choix d'une peinture mat renforce l'aspect nostalgia, belle finition Bravo ! moi j'adore ! :amou: :amou: :amou: | |
|
| |
mrchevyblack Modérateur
Nombre de messages : 3252 Age : 66 Localisation : Ste-Julie, Quebec, Canada Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: ford 32 Mer 13 Aoû - 0:48 | |
| Très belle réalisation! Je trouve original l'idée du chassis chromé! Ça luii donne des allures de "Rat Rod" de luxe! Daniel:aime: :lan: | |
|
| |
Woody
Nombre de messages : 1375 Age : 53 Localisation : Le Roeulx, Belgique Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: ford 32 Mer 13 Aoû - 2:45 | |
| - low-cruising a écrit:
- originale l'idée du chassis chromé et la calandre est superbe, le choix d'une peinture mat renforce l'aspect nostalgia, belle finition Bravo ! moi j'adore ! :amou: :amou: :amou:
pour le volant c'est en photodecoupe aussi | |
|
| |
naskoalcar
Nombre de messages : 3097 Age : 65 Localisation : Le 62 Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: ford 32 Mer 13 Aoû - 4:29 | |
| Belle finition pour ce '32,l'Alclad nous ouvre de nouveaux horizons,bien vu la finition à l'huile mais ça doit mettre un temps fou à sécher,non?à+ Bernard. :lan: | |
|
| |
JJacques Co-Administrateur
Nombre de messages : 10744 Age : 57 Localisation : Region du thelle 60, France Date d'inscription : 08/10/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ford 32 Mer 13 Aoû - 8:02 | |
| tres belle real :amou: :amou: super l interieure :amou: :amou: et j aime bien la grille et le volant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ford 32 Mer 13 Aoû - 9:09 | |
| |
|
| |
Jean Claude Co-Administrateur
Nombre de messages : 7746 Age : 71 Localisation : à 15 mn de l'océan Date d'inscription : 06/10/2007
| |
| |
eric L
Nombre de messages : 989 Age : 65 Localisation : South 30, France Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: ford 32 Jeu 14 Aoû - 4:11 | |
| très rock'n roll....... en tout cas, tu as fait un beau modèle bien dans l'ambiance ! j'apprécie ton côté perso sur tes maquettes et la façon dont tu proposes la finition... y a une patine particulière qui est bien méritante !!! continue comme ça oups... t'as pas perdu un fil de bougie dans l'histoire ???? | |
|
| |
daves
Nombre de messages : 136 Age : 49 Localisation : chalon sur saone 71, France Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: ford 32 Jeu 14 Aoû - 6:41 | |
| alors pour répondre a woody, oui le volant est aussi en photodec,il faisait parti de la mème grappe que la calandre et que la pédale d'accélérateur et de frein que j'ai installé sur le kit, mais dont je n'ai aucune photos!! bizarre quand mème!!! et pour répondre a strike? oh mon dieu!!! tu as malheureusement raison! sacrilège!! m'en vais d'ce pas en rajouté deux!!! j'arrive a m'épater moi mème des fois moi!!! a plus daves | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ford 32 | |
| |
|
| |
| ford 32 | |
|