PlastiModelkits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour de Omaha, Nebraska États-Unis!

Aller en bas 
+6
patlem
atlas83
eric L
woody jr
AFK
JJacques
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour de Omaha, Nebraska États-Unis! Empty
MessageSujet: Bonjour de Omaha, Nebraska États-Unis!   Bonjour de Omaha, Nebraska États-Unis! Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 10:06

Je vous remercie de m'avoir permis de nous rejoindre! Mon français n'est pas bon, c'est pourquoi j'utilise un outil de traducteur. Je comprends ce qui se dit mieux que je peux parler ou de taper ahaha!
Il s'agit de ma présentation,

Mon nom est Bob Black
Mon âge est de 34 à partir de Juin dernier
Je suis marié avec bonheur 12 ans, ont été avec la même femme depuis 1993
Nous avons une fille qui est de 8 ans, qui sera bientôt 9. Elle s'appelle Anissa et elle s'appuie modèles de temps en temps avec papa!
Je suis le président des radicaux en plastique modèle de voiture de club, n'hésitez pas à visiter notre site. Nous avons près de 70000 photos de modèle de voitures, de véritables voitures et beaucoup plus. www.thedpmcc.com
Je suis propriétaire de la traditionnelle Rod et Kustom à l'échelle forum. Vous pouvez nous rendre visite si vous aimez ce type de voitures et de camions. www.thedpmcc.com / trak.html
Je parie que beaucoup d'entre vous ont vu le Model Kit Instructions site, que je possède. www.thedpmcc.com / instructionsintro.html
Je possède le "modèle porcs" alias trader_alert groupe sur yahoo. Ce groupe est d'autant alerter tout le monde sur de bonnes et de mauvaises commercial de manière à ce que nous savons avant de faire une offre qui est bon et qui ne l'est pas.
http://groups.yahoo.com/group/trader_alert/?yguid=324934741

Je suis membre de nombreux autres instances telles que ..
Forums DPMCC
Traditionnel Rod et Kustom d'échelle
The Mad Modeller
Modèle voitures magazine forum
Coffin Corner
Le L.E.M.
Lay It faible
Koolest Kruzers
automodelling.com
Kustom Kemps en miniature
et bien d'autres que je ne suis pas aussi souvent visite .. fondamentalement, je suis partout lol

Ce que je construire sont presque rien avant 1970, mais les voitures et les camions. Je construis à peu près tout "old school". Je n'aime pas les voitures neuves, je voudrais juste dire clairement .... mais cela ne signifie pas que je n'ai pas construit tout ....... et qui sait que je jusqu'à fin mai un nouveau bâtiment ... mais parfois ce n'est pas mon accent dans le monde automobile. Quand je construire un Hot Rod .... c'est bien de cela qu'il est rat ..... tiges ne sont pas de vrais ..... Non, je ne crois pas que chez le rat tiges ... ne peut me faire! : evil:

J'essaie de ne pas écrire une histoire ici, mais je pense être ouvert et à l'avance sur les choses est la meilleure façon de garder des amis et de faire de nouveaux.

J'ai un blog si vous voulez lire un peu plus www.thedpmcc.com / blog.html

Merci de m'avoir!
Revenir en haut Aller en bas
JJacques
Co-Administrateur
JJacques


Nombre de messages : 10744
Age : 57
Localisation : Region du thelle 60, France
Date d'inscription : 08/10/2007

Bonjour de Omaha, Nebraska États-Unis! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Omaha, Nebraska États-Unis!   Bonjour de Omaha, Nebraska États-Unis! Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 10:13

Merci d'avoir traduit, ta présentation pour nos amis français. Je te souhaite encore une fois la bienvenue.

n'hésite pas a copier ton texte en français anglais, ainsi nous allons pouvoir t'aider. ordinateur

mais je pense que les photos parlerons d'elles même :bien:

usa france belgique quebec 👋


Thank you for having translated, your presentation for our french friends. I wish you once again welcome.

does not hesitate a copy your french English text, so we'll be able to help you.

but I think the pictures speak for themselves
Revenir en haut Aller en bas
http://search.fotki.com/Zelkam/
AFK




Nombre de messages : 2768
Localisation : ..
Date d'inscription : 10/02/2008

Bonjour de Omaha, Nebraska États-Unis! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Omaha, Nebraska États-Unis!   Bonjour de Omaha, Nebraska États-Unis! Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 10:15

:wel: hello welcome :wel: :heros: usa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour de Omaha, Nebraska États-Unis! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Omaha, Nebraska États-Unis!   Bonjour de Omaha, Nebraska États-Unis! Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 13:48

:wel: :wel: 👋
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour de Omaha, Nebraska États-Unis! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Omaha, Nebraska États-Unis!   Bonjour de Omaha, Nebraska États-Unis! Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 20:33

bievenu a toi sur le forum clap clap
Revenir en haut Aller en bas
woody jr

woody jr


Nombre de messages : 800
Age : 30
Localisation : Le Roeulx, Belgique
Date d'inscription : 29/10/2007

Bonjour de Omaha, Nebraska États-Unis! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Omaha, Nebraska États-Unis!   Bonjour de Omaha, Nebraska États-Unis! Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 23:04

:wel: vive
Revenir en haut Aller en bas
eric L

eric L


Nombre de messages : 989
Age : 64
Localisation : South 30, France
Date d'inscription : 19/10/2007

Bonjour de Omaha, Nebraska États-Unis! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Omaha, Nebraska États-Unis!   Bonjour de Omaha, Nebraska États-Unis! Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 23:32

you're welcome !!!

ta participation est vraiment la bienvenue, il est toujours très intéressant d'avoir un regard et des infos en dehors de notre pays !!!

et merci encore de ton soutien Eric
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cevennescarmeet.com
atlas83

atlas83


Nombre de messages : 17
Age : 75
Localisation : 83390 CUERS
Date d'inscription : 05/07/2008

Bonjour de Omaha, Nebraska États-Unis! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Omaha, Nebraska États-Unis!   Bonjour de Omaha, Nebraska États-Unis! Icon_minitimeVen 15 Aoû - 23:11

:wel: et clap pour le message en français. Si nécessaire, n'hésites pas à utiliser ta langue natale. Nous sommes, je pense, plusieurs à pouvoir t'aider.

Quant à tes travaux, une seule chose à dire (en français comme en américain) aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour de Omaha, Nebraska États-Unis! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Omaha, Nebraska États-Unis!   Bonjour de Omaha, Nebraska États-Unis! Icon_minitimeSam 16 Aoû - 9:38

hello :wel: :wel:
Revenir en haut Aller en bas
patlem

patlem


Nombre de messages : 490
Age : 54
Localisation : Marne, Champagne 51, France
Date d'inscription : 25/10/2007

Bonjour de Omaha, Nebraska États-Unis! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Omaha, Nebraska États-Unis!   Bonjour de Omaha, Nebraska États-Unis! Icon_minitimeLun 18 Aoû - 8:30

Salut et bienvenue.

Merci pour ta traduction en francais , car pour ma part , je ne parle pas ta langue :pleure:

Et encore vive

A+
PAT
Revenir en haut Aller en bas
lesto
Modérateur
lesto


Nombre de messages : 1303
Age : 45
Localisation : st-Justin, Québec ,Canada
Date d'inscription : 10/10/2007

Bonjour de Omaha, Nebraska États-Unis! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Omaha, Nebraska États-Unis!   Bonjour de Omaha, Nebraska États-Unis! Icon_minitimeMer 20 Aoû - 13:35

:wel: :wel:
Revenir en haut Aller en bas
http://maquettequebec.forumperso.com/
Woody

Woody


Nombre de messages : 1375
Age : 52
Localisation : Le Roeulx, Belgique
Date d'inscription : 08/10/2007

Bonjour de Omaha, Nebraska États-Unis! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Omaha, Nebraska États-Unis!   Bonjour de Omaha, Nebraska États-Unis! Icon_minitimeMer 20 Aoû - 23:17

bienvenu parmis-nous vive clap clap clap
Revenir en haut Aller en bas
http://woody1262.skynetblogs.be/
fred

fred


Nombre de messages : 332
Age : 55
Localisation : reims
Date d'inscription : 24/08/2008

Bonjour de Omaha, Nebraska États-Unis! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Omaha, Nebraska États-Unis!   Bonjour de Omaha, Nebraska États-Unis! Icon_minitimeVen 5 Sep - 3:58

avec un petit wagon de retard....bienvenue au pays du fromage qui sent "bon"...et ça fait vraiment plaisir de pouvoir communiquer avec des passionnés comme tu l'es... france usa 👋
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour de Omaha, Nebraska États-Unis! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Omaha, Nebraska États-Unis!   Bonjour de Omaha, Nebraska États-Unis! Icon_minitimeDim 19 Oct - 4:47

hello Omaha welcome :bien:

Fredo
Revenir en haut Aller en bas
mrshelby

mrshelby


Nombre de messages : 517
Age : 71
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu,Québec,Canada
Date d'inscription : 26/12/2007

Bonjour de Omaha, Nebraska États-Unis! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Omaha, Nebraska États-Unis!   Bonjour de Omaha, Nebraska États-Unis! Icon_minitimeVen 26 Déc - 4:14

Bienvenu parmi nous, amuse toi bien et montre nous tes models.
Welcom among us, have fun and show us your models.
Revenir en haut Aller en bas
http://public.fotki.com/mrshelby/
Contenu sponsorisé





Bonjour de Omaha, Nebraska États-Unis! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Omaha, Nebraska États-Unis!   Bonjour de Omaha, Nebraska États-Unis! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour de Omaha, Nebraska États-Unis!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour de Lowell le Massachusetts Etats-Unis
» Hello from Omaha, Nebraska USA
» Bonjour
» Hmm... Bonjour
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PlastiModelkits :: Présentation - Introduce Yourself-
Sauter vers: