|
|
| Willys 41 | |
|
+7baricade AFK Jean Claude Woody JJacques woody jr philbass 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
krazy.outlaw
Nombre de messages : 2053 Age : 64 Localisation : MORTEAU, Franche-Comté Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: willys 41 Sam 23 Aoû - 6:10 | |
| pour la couleur une teinte bi ton noir satine et alu peut etre mais avant fini de poncer les joints de moulage a l'avant,il ressorte avec la peinture.sinon beau boulot | |
| | | krazy.outlaw
Nombre de messages : 2053 Age : 64 Localisation : MORTEAU, Franche-Comté Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: willys 41 Sam 23 Aoû - 6:18 | |
| tu peux essayer de decoller le pare brise et en tailler un de nouveau dans du plastique transparent en te servant de l'original comme modele.pour ma part je colle souvent les parties vitrees de mes maquettes au vernis mat.j'en depose un peu au pinceau sur le tour puis je depose delicatement ma vitre.le temps de sechage est plus long mais pas de risque de colle | |
| | | philbass
Nombre de messages : 265 Age : 57 Localisation : Yvelines 78, France Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Willys 41 Sam 23 Aoû - 6:20 | |
| yep, merci pour l'astuce du vernis pour les vitrages et à tous pour vos commentaires ! | |
| | | naskoalcar
Nombre de messages : 3097 Age : 65 Localisation : Le 62 Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Willys 41 Dim 24 Aoû - 2:33 | |
| Pour un premier modèle, découper pour faire des parties ouvrantes c'est pas mal quand même!et c'est normal de vouloir le finir "très vite" je pense qu'on a été tous comme ça et puis les suivants on prend plus le temps d'éliminer les moulures et les ajustements par exemple;pour le collage des vitrages la colle à bois marche bien aussi et la tenue est très bonne,une fois sèche c'est transparent,diluée juste ce qu'il faut elle s'installe bien;comme le noir passé dans les creux. Bernard. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Willys 41 | |
| |
| | | | Willys 41 | |
|