Nombre de messages : 2768 Localisation : .. Date d'inscription : 10/02/2008
Sujet: Caisse de transport customisé Mar 19 Aoû - 9:47
salut, je ne sais pas dans quelle rubrique mettre ce sujet ! alors j'ai pensé qu'il serait bien ici ? voila, afin de transporter mes maquettes dans les meilleures conditions je leurs ai fabriqué une petite caisse de transport : la base trouvé chez l'Incroyable (une solderie) une caisse à 4 € après avoir fait des compartiments en CP 5mm et recouvert de polystirene, sur deux étages, fabrication d'un couvercle avec fermetures, peinture en noir des montants le reste recouvert de vinyl adhesif imitation plaques de tôle trouvé chez Cultura 7,99€, et voila une belle caisse !! Votre avis ?
no 1 else
Nombre de messages : 520 Age : 33 Localisation : labry 54, France Date d'inscription : 14/10/2007
Sujet: Re: Caisse de transport customisé Mar 19 Aoû - 10:53
et ensuite tu pique des cures dents dans le polistyrene pour caller les voitures :bien:
Jean Claude Co-Administrateur
Nombre de messages : 7746 Age : 71 Localisation : à 15 mn de l'océan Date d'inscription : 06/10/2007
Sujet: Re: Caisse de transport customisé Mar 19 Aoû - 19:08
voilà une excellente idée (et réalisation) de " pilot case" spéciale maquettes
bien l'adhésif gris pour coller les petites boules de polystyrène , et ne plus ça rigidifie l'ensemble :bien: :bien:
AFK
Sujet: Re: Caisse de transport customisé Mar 19 Aoû - 23:36
Customboy a écrit:
voilà une excellente idée (et réalisation) de " pilot case" spéciale maquettes
bien l'adhésif gris pour coller les petites boules de polystyrène , et ne plus ça rigidifie l'ensemble :bien: :bien:
en fait,le poly est colé sur des séparation en bois de 5 mm et quand j'ai vu que sur les bords les petites boules avait tendance à ce détacher j'ai pensé à l'adhésif, mais il existe d'autre type de materiaux "d'isolation" qui soit plus compacte !
Jean Claude Co-Administrateur
Nombre de messages : 7746 Age : 71 Localisation : à 15 mn de l'océan Date d'inscription : 06/10/2007
Sujet: Re: Caisse de transport customisé Mer 20 Aoû - 0:10
low-cruising a écrit:
en fait,le poly est collé sur des séparation en bois de 5 mm
rusé le gars ...... :gclin:
JJacques Co-Administrateur
Nombre de messages : 10744 Age : 57 Localisation : Region du thelle 60, France Date d'inscription : 08/10/2007
Sujet: Re: Caisse de transport customisé Mer 20 Aoû - 2:04
bien cette caisse, bonne idée comme dit "no 1 else" utilise des cures dents ensuite
tu prépare cette caisse pour le kitcarshow ?
AFK
Sujet: Re: Caisse de transport customisé Mer 20 Aoû - 10:20
slt J-J , à vrai dire je ne sais pas si je serais au kitcarshow car je ne suis pas inscrit et je ne sais pas ou cela se passe, de plus je ne pourait pretendre à concourir qu'avec deux ou trois models, est-ce possible ? quoi qu'il en soit je vais l'etrenner sur l'expo de Thourotte dont Cyril m'a parlé le 31/08 (au fait quelqu'un à des nouvelles?) sinon je pourait venir au kitcarshow avec ma caisse et au lieu de kits je mettrai de la bierres c'est isotherme aussi :mourf:
christian Modérateur
Nombre de messages : 1737 Age : 60 Localisation : vierzon 18, France Date d'inscription : 19/03/2008
Sujet: Re: Caisse de transport customisé Jeu 28 Aoû - 23:50