Nombre de messages : 7746 Age : 71 Localisation : à 15 mn de l'océan Date d'inscription : 06/10/2007
Sujet: Article Model Car Magazine : camion des iles !!!! Mar 19 Aoû - 19:41
là c'est Megadump dans ses oeuvres !!!!!
et la carte "souvenir" qui va avec !!!!
JJacques Co-Administrateur
Nombre de messages : 10744 Age : 57 Localisation : Region du thelle 60, France Date d'inscription : 08/10/2007
Sujet: Re: Article Model Car Magazine : camion des iles !!!! Mer 20 Aoû - 2:18
pour moi une des plus belle réussite de Megadump j'adooooorrre ce modèle
Invité Invité
Sujet: Re: Article Model Car Magazine : camion des iles !!!! Mer 20 Aoû - 5:10
on reconnait la "touche" c'est clair de patrice
michelv8
Nombre de messages : 70 Age : 50 Localisation : Namur(Belgique) Date d'inscription : 04/07/2008
Sujet: Re: Article Model Car Magazine : camion des iles !!!! Sam 23 Aoû - 5:57
Ah lala ce Scania,quand je l'ai découvert dans le Franceroutiers de ce moment j'en suis rester sur le cul tellement il est beau. Ce camion est en effet une superbe réalisation
naskoalcar
Nombre de messages : 3097 Age : 65 Localisation : Le 62 Date d'inscription : 19/03/2008
Sujet: Re: Article Model Car Magazine : camion des iles !!!! Sam 23 Aoû - 23:58
Ceux qui ont critiqué n'avaient certainement pas vu les réalisations antérieures au Scania,et puis pour avoir l'esprit critique sur un modèle,il faut peut-être savoir "monter de la maquette",NON?Aller bon dimanche sous vos applaudissements Bernard.
michelv8
Nombre de messages : 70 Age : 50 Localisation : Namur(Belgique) Date d'inscription : 04/07/2008
Sujet: Re: Article Model Car Magazine : camion des iles !!!! Lun 25 Aoû - 4:31
naskoalcar a écrit:
Ceux qui ont critiqué n'avaient certainement pas vu les réalisations antérieures au Scania,et puis pour avoir l'esprit critique sur un modèle,il faut peut-être savoir "monter de la maquette",NON?.
Ben souvent ceux qui critiquent ce sont ceux qui sont jaloux de ne pas savoir faire mieux et pour battre le Pat il faut déja être très fort
Woody
Nombre de messages : 1375 Age : 53 Localisation : Le Roeulx, Belgique Date d'inscription : 08/10/2007
Sujet: Re: Article Model Car Magazine : camion des iles !!!! Lun 25 Aoû - 6:11
michelv8 a écrit:
naskoalcar a écrit:
Ceux qui ont critiqué n'avaient certainement pas vu les réalisations antérieures au Scania,et puis pour avoir l'esprit critique sur un modèle,il faut peut-être savoir "monter de la maquette",NON?.
Ben souvent ceux qui critiquent ce sont ceux qui sont jaloux de ne pas savoir faire mieux et pour battre le Pat il faut déja être très fort
c'est bien vrai il est l un des meilleur dans la catégorie camion :gclin:
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Article Model Car Magazine : camion des iles !!!!