Nombre de messages : 2053 Age : 64 Localisation : MORTEAU, Franche-Comté Date d'inscription : 06/08/2008
Sujet: épave très rouillée Mer 27 Aoû - 7:31
une ford 39 qui était auparavant en version pompier dont la peinture s'est craquelée. Après l'avoir désossée et récupérée toutes les pièces et accessoires je lui ai appliqué le traitement rouille des frères Nordin. Une base puis le réactif 2 heures après, apparition d'une couche de rouille très réaliste.
AFK
Nombre de messages : 2768 Localisation : .. Date d'inscription : 10/02/2008
Sujet: Re: épave très rouillée Mer 27 Aoû - 7:38
tres bon resultat, par contre je ne sais pas si tu a terminé, mais le probleme avec les trous c'est que l'on voit " l'epaisseur" du plastic je pense qu'il faudrait poncer l'interieur de l'aile afin de reduire et obtenir l'epaisseur de la tôle à l'echelle, peut-etre faire un jus dans les rainures du capot ! mais je pense que tu va remmedier à tous ça, en tous cas bravo
krazy.outlaw
Nombre de messages : 2053 Age : 64 Localisation : MORTEAU, Franche-Comté Date d'inscription : 06/08/2008
Sujet: epave tre rouille Mer 27 Aoû - 7:44
tu as raison low cruising,un petit jus noir et du poncage,comme quoi l'avis des gars du forum ca a du bon.merci
JJacques Co-Administrateur
Nombre de messages : 10744 Age : 57 Localisation : Region du thelle 60, France Date d'inscription : 08/10/2007
Sujet: Re: épave très rouillée Jeu 28 Aoû - 5:40
comme tu dit le rendu de la rouille est excellent a toi de la mettre en situaution dans un dio
j'avais vu a l'époque une caisse accidentée qui était tombé dans une rivière ça donnait bien
spring
Nombre de messages : 1556 Age : 58 Localisation : Narbonne 11, France Date d'inscription : 03/02/2008
Sujet: Re: épave très rouillée Jeu 28 Aoû - 10:53
krazy.outlaw a écrit:
une ford 39 qui était auparavant en version pompier l
oh punaise ,ne me dit pas que c'était une MPC en snap ,modèle hyper rare ???