| ma petite merc.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fred
Nombre de messages : 332 Age : 56 Localisation : reims Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: ma petite merc.... Mer 27 Aoû - 22:44 | |
| [img] [/img] [img] [/img] peinture Duplicolor metallic...deux couches de vernis Tamiya....polish...lustrage... un classic.... | |
|
| |
Jean Claude Co-Administrateur
Nombre de messages : 7746 Age : 71 Localisation : à 15 mn de l'océan Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: ma petite merc.... Mer 27 Aoû - 22:57 | |
| un classic.... comme tu dit !!!! mais de grande classe superbement réalisé !!!! | |
|
| |
AFK
Nombre de messages : 2768 Localisation : .. Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: ma petite merc.... Mer 27 Aoû - 23:57 | |
| bravo ! classique et efficace, tout y est les feux frenchés, le roundage des capots, louvers, lake pipes, les dumies spot ligth, les fenders skirts,le top chop, bref le Kustom avec un grand K, et une belle peinture bien lustrée, le top ! | |
|
| |
Woody
Nombre de messages : 1375 Age : 53 Localisation : Le Roeulx, Belgique Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: ma petite merc.... Jeu 28 Aoû - 3:21 | |
| | |
|
| |
jef
Nombre de messages : 154 Age : 70 Localisation : Gard 30, France Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: ma petite merc.... Jeu 28 Aoû - 3:25 | |
| encore une qui tape fort !! bravo à toi !!! | |
|
| |
JJacques Co-Administrateur
Nombre de messages : 10744 Age : 57 Localisation : Region du thelle 60, France Date d'inscription : 08/10/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma petite merc.... Jeu 28 Aoû - 8:49 | |
| Dis moi Fred, c'est la photo ou il y a des rayures sur le capot, sous le phare et sur l'aile ? en tous cas j'adore la couleur lingot d'or ! |
|
| |
fred
Nombre de messages : 332 Age : 56 Localisation : reims Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: ma petite merc.... Jeu 28 Aoû - 9:00 | |
| - sheridan a écrit:
- Dis moi Fred, c'est la photo ou il y a des rayures sur le capot, sous le phare et sur l'aile ?
en tous cas j'adore la couleur lingot d'or !
toi t'as l'oeil..... en effet cette maquette je l'ai repeins deux fois car la première...beaucoup de défauts sont ressortis après le vernis.....alors qu'après avoir passé la couleur... rien...mais rien... la peinture Duplicolor est très très fine......et est trompeuse....la vilaine.... donc j'ai recommencé...si !!!!...si..!!!!.....mais là de très près .......petits défauts..... en fait si tu recules.......tu vois plus....... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma petite merc.... Jeu 28 Aoû - 9:28 | |
| Punaise t'as raison !!!!!!! Je viens de reculer de 3 mètres et on vois plus rien ! Nan, je déconne, en plus tu sais que j'apprécie ton travail ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
woody jr
Nombre de messages : 800 Age : 31 Localisation : Le Roeulx, Belgique Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: ma petite merc.... Ven 29 Aoû - 6:30 | |
| | |
|
| |
fred
| Sujet: Re: ma petite merc.... Ven 29 Aoû - 7:27 | |
| - sheridan a écrit:
- Punaise t'as raison !!!!!!!
Je viens de reculer de 3 mètres et on vois plus rien ! Nan, je déconne, en plus tu sais que j'apprécie ton travail ! je sais ... :gclin: merci.... | |
|
| |
fred
| Sujet: Re: ma petite merc.... Ven 29 Aoû - 7:28 | |
| | |
|
| |
fred
| |
| |
laurent
Nombre de messages : 4023 Age : 60 Localisation : département de la noix Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: ma petite merc.... Ven 5 Sep - 11:31 | |
| la tu déconnes fred,au prix du kilo de métalflake,en plus sur une merc.....! aller tu vas passer ton hiver à reponcer cette bagnole,la lustrer et prete pour le prochain show. :haha: :haha: toutefois beau nouveau projet. | |
|
| |
fred
| Sujet: Re: ma petite merc.... Ven 5 Sep - 20:24 | |
| merci Laurent...la merc je vais juste la tournée et HOP....on vois plus le défaut.... moi j'aime bien le petit défaut là ou il faut pas..... :mourf: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma petite merc.... | |
| |
|
| |
| ma petite merc.... | |
|