| Nouveau !!! | |
|
+9Woody fred AFK Iceman express jaune woody jr JJacques Jean Claude naskoalcar 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Nouveau !!! Jeu 28 Aoû - 11:51 | |
| Bonjours à tous !!
Je me Présente, Sébastien de surnom Bast la Trace ( Bruler des tires :bien: ) jai 18ans et depuis que jai 7 ans que je m'interresse au voitures de collections. Par contre, je ne possèdais que des model Die-Cast (métal) et jen possède présentement 70 !!
Par contre, depuis un bout de temps, jai commencer par m'interresser au diorama apres avoir vu des fotos. Alors j'ai dessider de commencer à n'en fabriquer pour mes modèles Die-Cast.
Par contre, à force de regarder des images, et d'aimer fabriquer des dio et otre choses, jai commencer à m'interresser au modèles à coller.
J'ai donc dessider de m'en acheter ( présentement en livraison ) et de commencer sa.
Alors ses sa... Me voici, et des que je recevrai ma commande, je vous montrerai les kit que j'ai acheter, et mes progressions.
Au plaisir Bast |
|
| |
naskoalcar
Nombre de messages : 3097 Age : 65 Localisation : Le 62 Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Nouveau !!! Jeu 28 Aoû - 12:15 | |
| | |
|
| |
Jean Claude Co-Administrateur
Nombre de messages : 7746 Age : 71 Localisation : à 15 mn de l'océan Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Nouveau !!! Jeu 28 Aoû - 18:36 | |
| bienvenu à toi
je vois que tu as bien compris que sur ce forum on ne parlait que plastique .... et tu a fait la démarche pour en commandant des kits
alors à bientôt de voir tes progressions | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
JJacques Co-Administrateur
Nombre de messages : 10744 Age : 57 Localisation : Region du thelle 60, France Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Nouveau !!! Jeu 28 Aoû - 22:51 | |
| gaff l'essayer c'est l'adopte, tu as commandé quoi comme kit ? :wel: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau !!! Ven 29 Aoû - 3:33 | |
| :wel: |
|
| |
woody jr
Nombre de messages : 800 Age : 31 Localisation : Le Roeulx, Belgique Date d'inscription : 29/10/2007
| |
| |
express jaune
Nombre de messages : 327 Age : 60 Localisation : agen 47,France Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Nouveau !!! Ven 29 Aoû - 9:01 | |
| | |
|
| |
Iceman
Nombre de messages : 402 Age : 33 Localisation : Nevers 58, France Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Nouveau !!! Ven 29 Aoû - 10:25 | |
| Bienvenu a toi , Meme si cela est un forum de plastique je ne serai pas contre d'avoir 2-3 photos de tes dio:d,si les modos ne son pas contre bien sur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau !!! Ven 29 Aoû - 20:41 | |
| - Zelkam a écrit:
- gaff l'essayer c'est l'adopte, tu as commandé quoi comme kit ?
:wel: Voici ce ma premiere commande, que j'ai recu hier (vendredi) Skyline GT-R32 Mustang BOSS 302 1970 Ford Talladega 1969 Toyota Hilux 4WD RX-7 FC3S Savana et non présent sur la fotos : Chevelle SS 396 Z16 De plus : -Peinture: Noir Rouge Blanch Jaune Vert Bronze Clear -Colle -''Mousse'' pour tapis d'auto -Faux Gazon Bast |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau !!! Ven 29 Aoû - 20:43 | |
| - iceman a écrit:
- Bienvenu a toi ,
Meme si cela est un forum de plastique je ne serai pas contre d'avoir 2-3 photos de tes dio:d,si les modos ne son pas contre bien sur J'Aimerais bien...mais il ne sont pas terminer, du au fait que j'ai commencer a aimer le model kit en battissant mes dios, j'ai penser a commander des models et autre, et je n'ai pas rendu a terme mes dio encore :silent: haha, mes des qu'il seront fini, jtenvoi des fotos Merci Bast |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
AFK
Nombre de messages : 2768 Localisation : .. Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Nouveau !!! Sam 30 Aoû - 2:29 | |
| :wel: SALUT A TOI ET BIENVENUE SUR LE FORUM !! :wel: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re-nouveau Sam 30 Aoû - 3:22 | |
| |
|
| |
fred
Nombre de messages : 332 Age : 56 Localisation : reims Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Nouveau !!! Sam 30 Aoû - 9:08 | |
| bienvenue à toi, c'est bien de voir que tu passes du métal au plastique... :wel: | |
|
| |
Woody
Nombre de messages : 1375 Age : 53 Localisation : Le Roeulx, Belgique Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Nouveau !!! Dim 31 Aoû - 0:54 | |
| :wel: | |
|
| |
laurent
Nombre de messages : 4023 Age : 60 Localisation : département de la noix Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Nouveau !!! Mer 3 Sep - 8:26 | |
| bienvenue et je vois que tu as fais le necessaire pour attaquer de la maquettes,alors bon courage et montre nous tes étapes de modif. :wel: | |
|
| |
lesto Modérateur
Nombre de messages : 1303 Age : 45 Localisation : st-Justin, Québec ,Canada Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Nouveau !!! Dim 7 Sep - 5:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau !!! Mar 9 Sep - 10:44 | |
| ou est ce que je peux poster ma premiere réa...pour débarrer mon accès pour écrire dans EX: D'ORIGINE... ??
Bast |
|
| |
JJacques Co-Administrateur
Nombre de messages : 10744 Age : 57 Localisation : Region du thelle 60, France Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Nouveau !!! Mer 10 Sep - 1:54 | |
| - bastlatrace a écrit:
- ou est ce que je peux poster ma premiere réa...pour débarrer mon accès pour écrire dans EX: D'ORIGINE... ??
Bast oups désolé oublier, va y maintenant tu as accès tu peut écrire partout sinon si tu commence un projet va dans "pas à pas" rubrique atelier | |
|
| |
christian Modérateur
Nombre de messages : 1737 Age : 60 Localisation : vierzon 18, France Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Nouveau !!! Ven 12 Sep - 9:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Nouveau !!! Dim 19 Oct - 4:40 | |
| |
|
| |
mrshelby
Nombre de messages : 517 Age : 72 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu,Québec,Canada Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: Nouveau !!! Ven 26 Déc - 4:22 | |
| :wel: amuse toi avec nous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau !!! | |
| |
|
| |
| Nouveau !!! | |
|