|
| Article Model Car Magazine : les " show rods " | |
|
+3spring JJacques Jean Claude 7 participants | Auteur | Message |
---|
Jean Claude Co-Administrateur
Nombre de messages : 7746 Age : 71 Localisation : à 15 mn de l'océan Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Article Model Car Magazine : les " show rods " Jeu 28 Aoû - 19:52 | |
| | |
| | | JJacques Co-Administrateur
Nombre de messages : 10744 Age : 57 Localisation : Region du thelle 60, France Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Article Model Car Magazine : les " show rods " Jeu 28 Aoû - 22:53 | |
| ahh les délire de ma jeunesse ! je confirme ils sont encore aussi beau dans ta vitrine :bien:
sinon j'aimerai bien retrouvé le "fast buck" j'en avait monté un .... j'avais 13 ans ... :yes: | |
| | | spring
Nombre de messages : 1556 Age : 58 Localisation : Narbonne 11, France Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Article Model Car Magazine : les " show rods " Ven 29 Aoû - 2:46 | |
| super ,j'adore ces show rod tellement kitsh qu'ils en sont beaux. je n'ai pas le" tijuana taxi" ni le "dragon wagon" non réedités il me semble. | |
| | | Invité Invité
| | | | Woody
Nombre de messages : 1375 Age : 53 Localisation : Le Roeulx, Belgique Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Article Model Car Magazine : les " show rods " Ven 29 Aoû - 22:50 | |
| | |
| | | eric L
Nombre de messages : 989 Age : 65 Localisation : South 30, France Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: Article Model Car Magazine : les " show rods " Sam 30 Aoû - 6:00 | |
| | |
| | | patlem
Nombre de messages : 490 Age : 54 Localisation : Marne, Champagne 51, France Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Article Model Car Magazine : les " show rods " Dim 31 Aoû - 2:45 | |
| J'ai parcourue avec interré ce reportage lorsque j'avias acheter le magasine.Encore un gand bravo a toi Customboy, trés jolie models , et pour certains, trés rare aujourd'hui. Pour la réa de Strike, elle est parfaite egalement, surtout avec un tel decors A+ PAT | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Article Model Car Magazine : les " show rods " Dim 31 Aoû - 11:10 | |
| tres bon reportage ce magasine. Pour moi les show cars est une grosse passion ,c,est ce qui ma fais commencer dans le monde du modélisme en 1966-67 ,,,,toute ceux que l'ont vois dans ce magasine je l'ais ais tous ,meme le dragonwagon que j'ai eux 3 X . Je suis content d'avoir les Bathub de Barris ainsi que le bed buggy et l'original d'ala kart ,,,,,,C'est show cars me font rever et vu que je reste au coté des USA ,j'ai eux la chance d'en voir pas mal en vrai aussi ,,,,c'est super cool Merci pour cette article Customboy |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Article Model Car Magazine : les " show rods " Dim 31 Aoû - 11:12 | |
| |
| | | JJacques Co-Administrateur
Nombre de messages : 10744 Age : 57 Localisation : Region du thelle 60, France Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Article Model Car Magazine : les " show rods " Dim 31 Aoû - 12:16 | |
| | |
| | | Jean Claude Co-Administrateur
Nombre de messages : 7746 Age : 71 Localisation : à 15 mn de l'océan Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Article Model Car Magazine : les " show rods " Lun 1 Sep - 0:23 | |
| me voilà re retour et je suis très content de votre enthousiasme pour les show rods !!!!!
c'est vrai que j'ai "bavé" devant les boites quand j'avais 12/14 ans !!!!!
pour ce qui est du " fastbuck" ,ça tombe bien que l'on en parle .... j'en ai fait une version " relookée " customboy ( il y a 3 ans) que je vais présenter bientôt !!!!! | |
| | | Jean Claude Co-Administrateur
| Sujet: Re: Article Model Car Magazine : les " show rods " Lun 1 Sep - 0:27 | |
| | |
| | | patlem
Nombre de messages : 490 Age : 54 Localisation : Marne, Champagne 51, France Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Article Model Car Magazine : les " show rods " Lun 1 Sep - 7:56 | |
| | |
| | | laurent
Nombre de messages : 4023 Age : 60 Localisation : département de la noix Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Article Model Car Magazine : les " show rods " Ven 5 Sep - 10:27 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Article Model Car Magazine : les " show rods " | |
| |
| | | | Article Model Car Magazine : les " show rods " | |
|