Nombre de messages : 1737 Age : 60 Localisation : vierzon 18, France Date d'inscription : 19/03/2008
Sujet: kenworth CBEdromedary box Ven 5 Sep - 0:37
kenworth dromedary box. le dromedary box s'est developpe aux etats-unis apres la seconde gerre mondiale cette techenique permer a un tracteur de charger davantage de marchandises ou du fret incompatible avec celui de le semi-remorque tractee dans une carrosserie special juste derriere la cabine. ce kenworth est un CBE (cab beside engine) avec cabine deportee monoplace qui devait ameliorer la visibiliter dans les montees et les descentes des hautes montagnes de l'ouest americain. voici les transformations realiser le chassis est ralonge de 5cm recuperer sur un kw au 1/25eme la cabine et realiser en plasticarte par moi- meme la calandre et le pare-choc proviennent d'un kw la caisse arriere est prise sur un ford louisville de chez AMT racourcis de 10cm la remorque et de chez amt.
FIN :gclin:
Jean Claude Co-Administrateur
Nombre de messages : 7746 Age : 71 Localisation : à 15 mn de l'océan Date d'inscription : 06/10/2007
Sujet: Re: kenworth CBEdromedary box Ven 5 Sep - 0:51
encore un fois tu nous fait "visiter" (par cette réalisation) des types de camions très spéciaux
naskoalcar
Nombre de messages : 3097 Age : 65 Localisation : Le 62 Date d'inscription : 19/03/2008
Sujet: Re: kenworth CBEdromedary box Ven 5 Sep - 2:35
Joliment réussi et très très intéressant ce modèle hors du commun,beau boulot,bravo. :amou: :amou:
fred
Nombre de messages : 332 Age : 56 Localisation : reims Date d'inscription : 24/08/2008
Sujet: Re: kenworth CBEdromedary box Ven 5 Sep - 4:16
exceptionnel....l'ensemble...
spring
Nombre de messages : 1556 Age : 58 Localisation : Narbonne 11, France Date d'inscription : 03/02/2008
Sujet: Re: kenworth CBEdromedary box Ven 5 Sep - 4:43
naskoalcar a écrit:
Joliment réussi et très très intéressant ce modèle hors du commun,beau boulot,bravo. :amou: :amou:
tout a fait. En fait je m'inquiète de la longueur de ton établi ?, :interrogation:
JJacques Co-Administrateur
Nombre de messages : 10744 Age : 57 Localisation : Region du thelle 60, France Date d'inscription : 08/10/2007
Sujet: Re: kenworth CBEdromedary box Ven 5 Sep - 7:28
et bien c'est un modèle rare qui sort vraiment des sentiers battus impressionnant
travail de titan et encore une fois tout en carte plastic respect !! :amou:
une question il date de quelle année ?
woody jr
Nombre de messages : 800 Age : 31 Localisation : Le Roeulx, Belgique Date d'inscription : 29/10/2007
Sujet: Re: kenworth CBEdromedary box Ven 5 Sep - 7:32
sa c'est vrai que c'est du gros travaille
il mesure environ combien :interrogation:
christian Modérateur
Nombre de messages : 1737 Age : 60 Localisation : vierzon 18, France Date d'inscription : 19/03/2008
Sujet: Re: kenworth CBEdromedary box Ven 5 Sep - 23:43
la longueur de l'ensemble et de 70cm. il da te de 1955 j'ai oublier de le presiser. :gclin:
voici mon etabli ou je travail les grosses oeuvres.
lesto Modérateur
Nombre de messages : 1303 Age : 45 Localisation : st-Justin, Québec ,Canada Date d'inscription : 10/10/2007
Sujet: Re: kenworth CBEdromedary box Dim 7 Sep - 5:54