|
|
| Revell 69 Charger ProModeler | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Revell 69 Charger ProModeler Sam 20 Sep - 6:43 | |
| Une de mes caisses préférées. C'est la deuxième mouture, car la première avait un défaut de moulage. Vitre arrière avec détail des speakers Détail du chassis. Cablé, plombé etc... Détail du chassis 'arrière. Entièrement cablée et détaillée. Détail de l'avant... Face arrière Face avant Compartiment moteur : 440 4bls ...l'horreur de voir un decal mal posé se décomposer... Voila a+ |
| | | JJacques Co-Administrateur
Nombre de messages : 10744 Age : 57 Localisation : Region du thelle 60, France Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Revell 69 Charger ProModeler Sam 20 Sep - 6:57 | |
| c'est vrai qu'en générale les versions "pro modeler" sont extra pleine de détails ! beau montage, belle implication sur le châssis juste un couac sur la pose du BM ça te fait des peluches essaye de le posé avec un cure-dent pour t'aider :gclin: | |
| | | krazy.outlaw
Nombre de messages : 2053 Age : 64 Localisation : MORTEAU, Franche-Comté Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Revell 69 Charger ProModeler Sam 20 Sep - 8:16 | |
| PAS MAL LES DETAILS MAIS LA PROCHAINE FOIS N'OUBLI PAS DE PONCER LE JOINT DE COLLAGE DE LA BOITE A VITESSE!!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Revell 69 Charger ProModeler Sam 20 Sep - 8:49 | |
| beau boulot au niveau chassis :lan: :lan: il me semble que le capot intérieur n'a pas été peint :gclin: |
| | | AFK
Nombre de messages : 2768 Localisation : .. Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Revell 69 Charger ProModeler Sam 20 Sep - 9:30 | |
| - sdkp a écrit:
- beau boulot au niveau chassis :lan: :lan: il me semble que le capot intérieur n'a pas été peint :gclin:
+1 | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Revell 69 Charger ProModeler Sam 20 Sep - 9:34 | |
| - sdkp a écrit:
- beau boulot au niveau chassis :lan: :lan: il me semble que le capot intérieur n'a pas été peint :gclin:
Si, si, apret blanc |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Revell 69 Charger ProModeler Sam 20 Sep - 9:35 | |
| - Zelkam a écrit:
- c'est vrai qu'en générale les versions "pro modeler" sont extra pleine de détails !
beau montage, belle implication sur le châssis
juste un couac sur la pose du BM ça te fait des peluches essaye de le posé avec un cure-dent pour t'aider :gclin: Merci, j'ai découvert ca depuis!!!! LL |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Revell 69 Charger ProModeler Sam 20 Sep - 9:36 | |
| - krazy.outlaw a écrit:
- PAS MAL LES DETAILS MAIS LA PROCHAINE FOIS N'OUBLI PAS DE PONCER LE JOINT DE COLLAGE DE LA BOITE A VITESSE!!!
Ca m'a complètement échappé!!! J'avais jamais remarqué!!! Merci |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Revell 69 Charger ProModeler | |
| |
| | | | Revell 69 Charger ProModeler | |
|