Aprés les modeles finit, les modeles ...presque finit !
J'ai d'abord fait un dessin ( ou plus exactement,posé une feuille de calque sur une photo d'un modele d'origine ).
Inutile de présenter le kit de base ,depuis le temps,il ont largement ammorti le moule !
En dehors du toit et des flancs tolés ( ou plutot plastifiés! ),le capot est rallongé et plus incliné, il viendra couvrir les essuie glaces comme sur une voiture moderne.
J'ai aussi suprimé les marchepieds et arrondit le bas des ailes arr,les avant sont instalées legérement plus haut.
Aperçu du futur compartiment moteur, le filtre à air est issu d'une Falcon 427
Les planchers et cloison pare feu,sont fait maison après avoir ajusté la coque sur le chassis.
Celui ci est constitué des rails d'origine maintenus par des traverses maison acceuillant le moteur et le pont du kit 32 revell qui a aussi fait don des tirants de train av.
Les combinés ressorts/amortisseurs et le reservoir sont aussi fait maison.
Voila ! J'espére que le projet vous branche ,il me reste les detail sur le chassis et pas mal de carrosserie à faire et je posterais d'autres photos au fur et a mesure.
J'allais oublier la teinte, un peu parme metal ( sur les photos, ça fait bleu ) je ne me souvient plus de la reference mais je vous le redirais.
à plus...