|
| 49 Mercury Custom Coupe FINI | |
|
+7lesto Woody bubar eric L no 1 else Jean Claude JJacques 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: 49 Mercury Custom Coupe FINI Dim 9 Déc - 20:46 | |
| vraiment superbe, le choix des couleurs n'est pas habituel, mais le rendu est de toute beauté.... :lan:
juste une chose , j'espere que tu as réussi à enlever la teinte verte sur tes mains... :mourf: Ok je sorts... :boulet: Rey |
| | | JJacques Co-Administrateur
Nombre de messages : 10744 Age : 57 Localisation : Region du thelle 60, France Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: 49 Mercury Custom Coupe FINI Lun 10 Déc - 3:03 | |
| - oldspeed a écrit:
- vraiment superbe, le choix des couleurs n'est pas habituel, mais le rendu est de toute beauté.... :lan:
juste une chose , j'espere que tu as réussi à enlever la teinte verte sur tes mains... :mourf: Ok je sorts... :boulet: Rey merci, non reste ici c'est le genre d'humour qu'on aime :silent: | |
| | | Invité Invité
| | | | mrshelby
Nombre de messages : 517 Age : 72 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu,Québec,Canada Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: 49 Mercury Custom Coupe FINI Mar 1 Jan - 17:51 | |
| | |
| | | JJacques Co-Administrateur
Nombre de messages : 10744 Age : 57 Localisation : Region du thelle 60, France Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: 49 Mercury Custom Coupe FINI Mar 1 Jan - 22:35 | |
| | |
| | | express jaune
Nombre de messages : 327 Age : 60 Localisation : agen 47,France Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: 49 Mercury Custom Coupe FINI Mer 2 Jan - 7:24 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 49 Mercury Custom Coupe FINI | |
| |
| | | | 49 Mercury Custom Coupe FINI | |
|