| Trouvé sur le net : UNE JEEP en plusieurs versions | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jean Claude Co-Administrateur
Nombre de messages : 7746 Age : 71 Localisation : à 15 mn de l'océan Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Trouvé sur le net : UNE JEEP en plusieurs versions Mar 23 Oct - 4:46 | |
|
Dernière édition par le Dim 6 Jan - 1:19, édité 2 fois | |
|
| |
JJacques Co-Administrateur
Nombre de messages : 10744 Age : 57 Localisation : Region du thelle 60, France Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Trouvé sur le net : UNE JEEP en plusieurs versions Mar 23 Oct - 4:50 | |
| spécial en effet, mais pourquoi pas tt les idées sont bonnes a prendre :) pour ma part je retiendrais les sorties de pot lattérale, la calandre et le volant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trouvé sur le net : UNE JEEP en plusieurs versions Mar 23 Oct - 4:54 | |
| tres bon boulot et bien fait , perso j ai quand meme un peu de mal avec ce genre de rea |
|
| |
Nombre de messages : 7746 Age : 71 Localisation : à 15 mn de l'océan Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Trouvé sur le net : UNE JEEP en plusieurs versions Mar 23 Oct - 4:54 | |
| oui , les sorties de pot ........miam,miam :shock: | |
|
| |
| Sujet: Re: Trouvé sur le net : UNE JEEP en plusieurs versions Mar 23 Oct - 4:57 | |
| - Raz'Bitume Cyril a écrit:
- perso j ai quand meme un peu de mal avec ce genre de rea
c'est pour s'habituer car moi , j'adore ... et ça me correspond bien j'aime tout ce qui sort de l'ordinaire ou est détourné de son origine
Dernière édition par le Mar 23 Oct - 4:57, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trouvé sur le net : UNE JEEP en plusieurs versions Mar 23 Oct - 4:57 | |
| - CUSTOMBOY a écrit:
- Raz'Bitume Cyril a écrit:
c'est pour s'habituer car moi , j'adore ... et ça me correspond bien tout ce qui sort de l'ordinaire ou est détourné de son origine c'est vrai et puis une de moins qui ne fera pas la guerre :bien: :bien: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trouvé sur le net : UNE JEEP en plusieurs versions Mar 23 Oct - 5:00 | |
| - olive76 a écrit:
- CUSTOMBOY a écrit:
- Raz'Bitume Cyril a écrit:
c'est pour s'habituer car moi , j'adore ... et ça me correspond bien tout ce qui sort de l'ordinaire ou est détourné de son origine c'est vrai et puis une de moins qui ne fera pas la guerre :bien: :bien: ok mais pas evident de faire l amour avec , car l amour ou la guerre :dodo: :dodo: :haha: |
|
| |
| Sujet: Re: Trouvé sur le net : UNE JEEP en plusieurs versions Mar 23 Oct - 5:02 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
no 1 else
Nombre de messages : 520 Age : 33 Localisation : labry 54, France Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Trouvé sur le net : UNE JEEP en plusieurs versions Mar 23 Oct - 6:34 | |
| pinaise j'avais la meme idée mais en break :mal: | |
|
| |
| Sujet: Re: Trouvé sur le net : UNE JEEP en plusieurs versions Mar 23 Oct - 18:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Trouvé sur le net : UNE JEEP en plusieurs versions Mar 23 Oct - 18:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Trouvé sur le net : UNE JEEP en plusieurs versions Mar 23 Oct - 19:07 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trouvé sur le net : UNE JEEP en plusieurs versions Mar 23 Oct - 19:39 | |
| du metalllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll :silent: :silent: , gros boulot quand meme :bien: |
|
| |
| Sujet: Re: Trouvé sur le net : UNE JEEP en plusieurs versions Mar 23 Oct - 22:55 | |
| navré (pour le métal) mais je voulais pas faire mettre tout le boulot à la poubelle c'est dur ,aujourd'hui , d'éviter ce genre d'erreur car le diecast est de plus en plus mis dans les expos au milieu du plastique | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trouvé sur le net : UNE JEEP en plusieurs versions Mar 23 Oct - 23:07 | |
| - CUSTOMBOY a écrit:
- navré (pour le métal) mais je voulais pas faire mettre tout le boulot à la poubelle
c'est dur ,aujourd'hui , d'éviter ce genre d'erreur car le diecast est de plus en plus mis dans les expos au milieu du plastique et oui la est tout le probleme :tire: |
|
| |
JJacques Co-Administrateur
Nombre de messages : 10744 Age : 57 Localisation : Region du thelle 60, France Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Trouvé sur le net : UNE JEEP en plusieurs versions Mer 24 Oct - 2:43 | |
| aie aie aie ... mais bon le woody reste superbe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trouvé sur le net : UNE JEEP en plusieurs versions | |
| |
|
| |
| Trouvé sur le net : UNE JEEP en plusieurs versions | |
|