| Encore un fan de maquettes camions | |
|
+8laurent atlas83 naskoalcar JJacques AFK Jean Claude glandalf scaniamania 12 participants |
Auteur | Message |
---|
scaniamania
Nombre de messages : 45 Age : 50 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Encore un fan de maquettes camions Mar 21 Oct - 5:44 | |
| Salut a tous , je m'appel Laurent j'habite le région de grenoble et je pratique la maquette camion depuis quelque année , merci a vous de m'acceuillir.
Dernière édition par scaniamania le Mar 21 Oct - 5:58, édité 1 fois | |
|
| |
scaniamania
Nombre de messages : 45 Age : 50 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Encore un fan de maquettes camions Mar 21 Oct - 5:57 | |
| | |
|
| |
scaniamania
| Sujet: Re: Encore un fan de maquettes camions Mar 21 Oct - 5:59 | |
| | |
|
| |
scaniamania
| Sujet: Re: Encore un fan de maquettes camions Mar 21 Oct - 5:59 | |
| | |
|
| |
scaniamania
| Sujet: Re: Encore un fan de maquettes camions Mar 21 Oct - 6:00 | |
| | |
|
| |
scaniamania
| Sujet: Re: Encore un fan de maquettes camions Mar 21 Oct - 6:03 | |
| | |
|
| |
glandalf
Nombre de messages : 608 Age : 29 Localisation : pfastatt,alsace(68) Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Encore un fan de maquettes camions Mar 21 Oct - 6:04 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Encore un fan de maquettes camions Mar 21 Oct - 6:23 | |
| 'tain y déchire tes truck !! peut être qu'on se connait j'habite gap et je peint des camions a l'échelle 1 ( voir mon site ) tes réa me dise quelques chose ! Fredo |
|
| |
Jean Claude Co-Administrateur
Nombre de messages : 7746 Age : 71 Localisation : à 15 mn de l'océan Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Encore un fan de maquettes camions Mar 21 Oct - 6:36 | |
| et un maquettiste camion de plus , un !!!!! et en plus avec du beau matériel !!!!!!!
alors éclate toi parmi nous , il y a des rubriques pour celà !!!!!!
et ça nous fera un deuxiéme Laurent , et en plus dans la région de Grenoble :mourf: | |
|
| |
AFK
Nombre de messages : 2768 Localisation : .. Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Encore un fan de maquettes camions Mar 21 Oct - 7:53 | |
| Bienvenue parmis nous eclate toi bien et fait nous partager ta passion, et quand on vois tes réas :amou: :amou: :amou: on n'a pas fini de se régaler :wel: :wel: | |
|
| |
JJacques Co-Administrateur
Nombre de messages : 10744 Age : 57 Localisation : Region du thelle 60, France Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Encore un fan de maquettes camions Mer 22 Oct - 4:19 | |
| Bienvenue parmi nous, amuse toi bien ici :wel: c'est du lourd que tu nous emmener là dans les deux sens du terme je t'ouvre l'accès ainsi tu pourra poster et les représentés ils le méritent :bien: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore un fan de maquettes camions Mer 22 Oct - 4:46 | |
| |
|
| |
naskoalcar
Nombre de messages : 3097 Age : 65 Localisation : Le 62 Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Encore un fan de maquettes camions Mer 22 Oct - 8:36 | |
| | |
|
| |
atlas83
Nombre de messages : 17 Age : 76 Localisation : 83390 CUERS Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: Encore un fan de maquettes camions Jeu 23 Oct - 1:59 | |
| J'ai un certain nombre de choses à dire : :amou: :lan: . Tu places la barre bien haut, et cela dès le premier post :pleure: Je suis moi aussi, comme un certain nombre sur ce forum, amateur de camions. Comme je ne peux tout de même pas rouler au quotidien en truck, je me "contente" d'un mini truck (voir mon avatar) et, pour le reste, je colle du plastique. Il va falloir que je m'active parce Megadump faisait déjà TRES fort et toi, en arrivant, tu rajoutes une couche Peux-tu nous en dire un peu plus sur tes modèles ? La pelle et la lowboy sont absoluement sublimes, crades juste comme il faut comme dit qui vous savez. La lowboy est-elle bien celle de KFS aujourd'hui introuvable ? J'envisage la réalisation d'un modèle identique en scratch et j'ai bien du mal à y voir très clair pour la conception du gooseneck. Peux-tu nous adresser quelques photos ou des croquis de détais de sa conception ? Encore un fois mille | |
|
| |
scaniamania
| Sujet: Re: Encore un fan de maquettes camions Jeu 23 Oct - 7:51 | |
| Merci a tous pour c'est message de bienvenue , je posterai d'autre photos de mes models avec quelques explications prochainement . Réponse pour atlas83 la porte engin et bien celle de kfs avec quelques modif , la pelle et en grande parti en scratch je posterai d'autres photos plus d'étaillé si vous avez des questions n'hésité pas . | |
|
| |
laurent
Nombre de messages : 4023 Age : 60 Localisation : département de la noix Date d'inscription : 04/01/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore un fan de maquettes camions Jeu 23 Oct - 8:53 | |
| :wel:
suis sur de connaitre via un autre forum mais très belle réal le DELLEMANS les décalques c'est du fait maison? |
|
| |
pete359
Nombre de messages : 237 Age : 51 Localisation : Montbard 21, France Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: Encore un fan de maquettes camions Ven 24 Oct - 10:02 | |
| bienvenue Laurent je n'ai jamais vu tes réas en vrai mais seulement en photos (compte-rendus d'expos ou sur TMW), la il y a du très beau, on va en prendre plein les mirettes :lan:
ps: nounourse, de quel forum parles-tu? | |
|
| |
metallica
Nombre de messages : 39 Age : 52 Localisation : grussenheim 68 Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: Encore un fan de maquettes camions Mar 4 Nov - 23:04 | |
| :wel: joli les mille pattes | |
|
| |
retro24
Nombre de messages : 33 Age : 73 Localisation : rhone Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Encore un fan de maquettes camions Lun 10 Nov - 7:38 | |
| salut l ami nous on se connait un peu je suis content de te retrouver ici a totbien | |
|
| |
mrshelby
Nombre de messages : 517 Age : 72 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu,Québec,Canada Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: Encore un fan de maquettes camions Jeu 25 Déc - 10:16 | |
| :wel: Trèsssssss tes réas montre nous en plus. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encore un fan de maquettes camions | |
| |
|
| |
| Encore un fan de maquettes camions | |
|