| CHOPS A L'ANCIENNE ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: CHOPS A L'ANCIENNE ! Jeu 11 Déc - 0:15 | |
| Bon, je me décide à poster un peu mais pour ne ps "innonder", je vais mettre tous mes chops dans cette rubrique. Je m'excite surtout sur des vieilles bases Revell au 1/12e des années 70 car mon horloge biologique a dû s'arrêter en 73 (qui est un autre de mes surnoms, d'aileurs). En voici dejà 2, le 3ème est en cours de finition: Des petits délires au 1/16e: Au 1/35e (WLA ITALAERI): Une Electra stock, pour une fois ! (MATCHBOX 1/12e): Une base IMAI au 1/12e, stock: Et comme j'avais acheté 2 boites identiques, la même, "légèrement" modifiée en digger: Voilà pour les bécanes, dont la plupart ont déjà une bonne quinzaine d'années !!! Bientôt un nouveau chop seventies, toujours sur base Revell au 1/12e des années 70. @+ |
|
| |
glandalf
Nombre de messages : 608 Age : 29 Localisation : pfastatt,alsace(68) Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: CHOPS A L'ANCIENNE ! Jeu 11 Déc - 0:45 | |
| ils sont tous géniaux sauf que j'ai plus aimez le chop noir avec l'énorme fourche!!! :lan: | |
|
| |
AFK
Nombre de messages : 2768 Localisation : .. Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: CHOPS A L'ANCIENNE ! Jeu 11 Déc - 1:48 | |
| effectivement, typiquement 70, exelent le llloooonnngg chop, et pour l'ensemble de ta collection je pense que le maitre en la matiere (spring en l'occurence, je sais, il va dire le contraire !!) va apprecier certain modeles !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHOPS A L'ANCIENNE ! Jeu 11 Déc - 2:33 | |
| Excellent le délire Pour les décalques Hells, ils viennent d'où? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHOPS A L'ANCIENNE ! Jeu 11 Déc - 3:21 | |
| Comme la plupart de mes décalques, ils sont faits maison: ordi + imprimante + feuille de décal vierge.
C'est sûr que ceux-là, tu les trouveras pas dans le commerce ! :mourf: |
|
| |
spring
Nombre de messages : 1556 Age : 58 Localisation : Narbonne 11, France Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: CHOPS A L'ANCIENNE ! Jeu 11 Déc - 4:35 | |
| Des réas que je connais et que j'apprécie toujours. J'en profite pour dire que si quelqu'un a un trike "eagle " j'en cherche un desesperement. | |
|
| |
glandalf
Nombre de messages : 608 Age : 29 Localisation : pfastatt,alsace(68) Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: CHOPS A L'ANCIENNE ! Jeu 11 Déc - 4:56 | |
| - HUGO a écrit:
- Comme la plupart de mes décalques, ils sont faits maison: ordi + imprimante + feuille de décal vierge.
C'est sûr que ceux-là, tu les trouveras pas dans le commerce ! :mourf: j'ai quelqu'un qui fait la meme chose mais il ma dit de faire gaffe parce que les décalc coule sous le verni... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHOPS A L'ANCIENNE ! Jeu 11 Déc - 5:04 | |
| Si tu vernis léger une première couche pour fixer, il n'y a aucun problème. Ensuite tu poses ton décalque et tu revernis le tout. C'est comme ça qu'on fait et ça va bien !!! :bien: |
|
| |
JJacques Co-Administrateur
Nombre de messages : 10744 Age : 57 Localisation : Region du thelle 60, France Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: CHOPS A L'ANCIENNE ! Jeu 11 Déc - 6:56 | |
| arfff tu aurais pu inonder cette section ils sont tout aussi beau les uns que les autres ! montage de qualité et de bon gout, j'adore le délire sur le avec la longue fourche, la présentation sur plaques en bois :bien: la dernière est vraiment délire aussi ... le fait que le support de roue avant soit en dessous de l'écrou central ... ça change. j'aime son coté massif et carré ! Mon horloge interne c'est aussi arrêter en 70 ... comme quoi ! merci HUGO pour ce poste :bien: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHOPS A L'ANCIENNE ! Jeu 11 Déc - 7:23 | |
| Moi qui voulais pas "innonder", je me suis rendu compte après coup que j'avais "tsunamisé" le sujet !!! :connerie: Je poste pas souvent, mais quand je poste... Dites-le quand même si ça fait trop...! :pleure: Pour les prochaines réas (low riders entre autres), je vais essayer d'être...plus calme ! |
|
| |
JJacques Co-Administrateur
Nombre de messages : 10744 Age : 57 Localisation : Region du thelle 60, France Date d'inscription : 08/10/2007
| |
| |
baptman
Nombre de messages : 1300 Age : 45 Localisation : Montevrain 77, France Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: CHOPS A L'ANCIENNE ! Jeu 11 Déc - 10:31 | |
| C'est clair, des chop comme ça j'm'en lasse pas...ils sont géniaux...j'adore le looooong chop' Baptiste | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHOPS A L'ANCIENNE ! Sam 13 Déc - 10:38 | |
| |
|
| |
baptman
Nombre de messages : 1300 Age : 45 Localisation : Montevrain 77, France Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: CHOPS A L'ANCIENNE ! Sam 13 Déc - 19:27 | |
| Ah c'est toi que je suivais sur un autre fofo aussi...finalement t'as fini ce reservoir elle est superbe aussi celle ci, et la technique pour la peinture du reservoir est top :bien: j'adore | |
|
| |
spring
Nombre de messages : 1556 Age : 58 Localisation : Narbonne 11, France Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: CHOPS A L'ANCIENNE ! Dim 14 Déc - 0:42 | |
| Superbe peinture. du grand Hugo. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: terrible Mar 23 Déc - 11:00 | |
| Salut man, spirit of 70 j'adore. Félicitations pour tes réa , perso j'ai préféré le hell's angel model. A+ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CHOPS A L'ANCIENNE ! | |
| |
|
| |
| CHOPS A L'ANCIENNE ! | |
|