| chevy custom | |
|
+7JJacques laurent baptman AFK RBA fastback 289 krazy.outlaw 11 participants |
Auteur | Message |
---|
krazy.outlaw
Nombre de messages : 2053 Age : 64 Localisation : MORTEAU, Franche-Comté Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: chevy custom Mer 17 Déc - 7:03 | |
| | |
|
| |
fastback 289
Nombre de messages : 463 Age : 46 Localisation : Montchevrier 36, France Date d'inscription : 23/05/2008
| |
| |
RBA
Nombre de messages : 368 Age : 43 Localisation : Pointe-aux-Tremble (Montréal), Québec, Canada Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: chevy custom Mer 17 Déc - 7:40 | |
| Très belle! ^^ C'est une quelle année? | |
|
| |
AFK
Nombre de messages : 2768 Localisation : .. Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: chevy custom Mer 17 Déc - 8:47 | |
| malgré que je n'accroche pas sur les roues, ta réa est tres sympa ! surtout le bloc moteur avec les durits, et les caches culbus noir satiné ça renforce son coté bestial !bravo ! | |
|
| |
baptman
Nombre de messages : 1300 Age : 45 Localisation : Montevrain 77, France Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: chevy custom Mer 17 Déc - 9:26 | |
| | |
|
| |
laurent
Nombre de messages : 4023 Age : 60 Localisation : département de la noix Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: chevy custom Mer 17 Déc - 9:29 | |
| et voici une base intéressante,custom moderne, mais je dirais même dans un style street machine. bonne continuation en street mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm. :gclin: | |
|
| |
JJacques Co-Administrateur
Nombre de messages : 10744 Age : 57 Localisation : Region du thelle 60, France Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: chevy custom Jeu 18 Déc - 5:22 | |
| | |
|
| |
glandalf
Nombre de messages : 608 Age : 29 Localisation : pfastatt,alsace(68) Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: chevy custom Ven 19 Déc - 1:57 | |
| :pleure: :lan: :lan: j'adore!!! bravo! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: chevy custom Sam 20 Déc - 7:16 | |
| Kool comme caisse , je sait pas dire sur les jantes mais la peinture est originale et le look général et sympa ! c'est une impala 65 ou 66 non ? Fredo |
|
| |
eric L
Nombre de messages : 989 Age : 65 Localisation : South 30, France Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: chevy custom Sam 20 Déc - 7:44 | |
| oupssssssssssssss !!!! Fredo moi je verrais bien une impala 67 ???:gclin: En tout cas , beau traitement. Pour les décals, ça vaut pas le coup de passer du vernis satiné ou mat ?? :bien: à propos des jantes. ça vient de quel kit ??? | |
|
| |
eric L
Nombre de messages : 989 Age : 65 Localisation : South 30, France Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: chevy custom Dim 21 Déc - 1:53 | |
| pour les jantes, tu dois avoir le kit Rides magazine avec version Custom collection ???? tu vois, j'y suis encore sur ton impala !!! comme quoi je lui trouve du charme !!:gclin: | |
|
| |
krazy.outlaw
Nombre de messages : 2053 Age : 64 Localisation : MORTEAU, Franche-Comté Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: chevy custom Dim 21 Déc - 5:44 | |
| tu as raison il s'agit bien de ce model,donc les jantes font parties du boitage.quant au decalcques,une petite couches de vernis satinées n'aurait pas fait de mal mais c'est trop tard.a ce sujet,il me manque une petite araignée sur un coté.ces decals font parties de la boite réeditée du petit altered AMT.si quelqun possede ce kit sa me depannerait bien de recuperé une de ces petites bebetes merci!!! | |
|
| |
flip.atm Modérateur
Nombre de messages : 3210 Age : 46 Localisation : La Roquette 06, France Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: chevy custom Dim 21 Déc - 20:27 | |
| - krazy.outlaw a écrit:
- tu as raison il s'agit bien de ce model,donc les jantes font parties du boitage.quant au decalcques,une petite couches de vernis satinées n'aurait pas fait de mal mais c'est trop tard.a ce sujet,il me manque une petite araignée sur un coté.ces decals font parties de la boite réeditée du petit altered AMT.si quelqun possede ce kit sa me depannerait bien de recuperé une de ces petites bebetes merci!!!
J'ai la bebetes qu'il te faut, dis moi laquelle il te faut de la planche de décal ainsi que ton adresse par MP. flip | |
|
| |
christian Modérateur
Nombre de messages : 1737 Age : 60 Localisation : vierzon 18, France Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: chevy custom Mar 23 Déc - 9:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: chevy custom Lun 29 Déc - 6:36 | |
| a 1 chiffre près j'avais bon ! j'ai trouver se qui me gène ; bein c'est les jantes je l'ai trouve pas très jolie la grosseur ne ma gène pas , mais elles sont pas très fine !! sinon ça change rien a l'allure de ta réa :bien: Fredo |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chevy custom | |
| |
|
| |
| chevy custom | |
|