Nombre de messages : 989 Age : 65 Localisation : South 30, France Date d'inscription : 19/10/2007
Sujet: CRUISIN ...USA Sam 20 Déc - 3:12
Un cruising s'impose !!
voici une p'tite présentation d'une série que j'apprécie tout particulierement. J'espère que vous aussi !!!
D'abord parce qu'elle nous propose un voyage avec Monsieur George BARRIS en 1980... et puis il y a une Merc... Alors !!!
En effet, ce prodige a, à cette époque, passé contrat avec AMT pour sortir cette série : " Cruisin USA" Voici d'ailleurs une pub passée dans Hot Rod magazine en avril 80.
Eh ouais, " Cruisin in USA by Barris.." c'est " Model kits that make your dream car come true !!"
Pas mal quand même le choix... Il est malin le Monsieur !!! Et en plus, il a insisté dans le custom et rod... A y être, que du bonheur !!!
et pour finir ... Ahhhhhhhhhhhhhhhhh....
Si vous avez des modèles montés ??? :lan: [/td]
JJacques Co-Administrateur
Nombre de messages : 10744 Age : 57 Localisation : Region du thelle 60, France Date d'inscription : 08/10/2007
Sujet: Re: CRUISIN ...USA Sam 20 Déc - 5:47
des kits riche en couleur, belle présentation :bien:
Jean Claude Co-Administrateur
Nombre de messages : 7746 Age : 71 Localisation : à 15 mn de l'océan Date d'inscription : 06/10/2007
Sujet: Re: CRUISIN ...USA Sam 20 Déc - 6:26
c'est vrai qu'à cette époque le " box art " avait du bon et en plus quand c'est une série spécifique d'un maitre du custom !!!!!!
AFK
Nombre de messages : 2768 Localisation : .. Date d'inscription : 10/02/2008
Sujet: Re: CRUISIN ...USA Dim 21 Déc - 10:52
ben, la pour le coup je suis moins enthousiaste , car je pense qu'ils ont ressorti des kit existant sur lesquels ils rajoutent une poignées d'accessoires, des decals psychedeliques, et ont met le nom d'un constructeur réputé pour vendre ! même pour l'époque les décos et les modifs mais pour ceux qui aiment , c'est un bel exposé de ce qui ce faisait de ce temps la
spring
Nombre de messages : 1556 Age : 58 Localisation : Narbonne 11, France Date d'inscription : 03/02/2008
Sujet: Re: CRUISIN ...USA Dim 21 Déc - 11:40
low-cruising a écrit:
je pense qu'ils ont ressorti des kit existant sur lesquels ils rajoutent une poignées d'accessoires, des decals psychedeliques, et ont met le nom d'un constructeur réputé pour vendre !
tu as tout a fait raison ,et je ne pense même pas qu'il y ai des accessoires supplémentaires. Je vais regarder dans celles que j'ai.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: CRUISIN ...USA
CRUISIN ...USA
Page 1 sur 1