|
| Smoothster... | |
|
+5JJacques djoe61 AFK baptman eric L 9 participants | Auteur | Message |
---|
eric L
Nombre de messages : 989 Age : 65 Localisation : South 30, France Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Smoothster... Lun 29 Déc - 7:42 | |
| | |
| | | baptman
Nombre de messages : 1300 Age : 45 Localisation : Montevrain 77, France Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Smoothster... Lun 29 Déc - 8:15 | |
| Salut, t'as eu raison de te lacher, la teinte est superbe hate de voir la suite.. est ce que l'aluma truck existe en maquette? je trouve que c'est une des plus belle réa des atelier codington..(en collaboration avec marcel si je ne m'abuse) Baptiste | |
| | | AFK
Nombre de messages : 2768 Localisation : .. Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Smoothster... Lun 29 Déc - 10:10 | |
| superbe teinte en effet ! une fois vernie ça devrait le faire !!et pourquoi pas changer de couleur ? si tu respecte l'origine du model pourquoi pas ! par contre juste une remarque, les pneus me semble trop "crantés" ou c'est une idée ? | |
| | | eric L
Nombre de messages : 989 Age : 65 Localisation : South 30, France Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: Smoothster... Lun 29 Déc - 10:15 | |
| les pneus ont une jolie gravure, en vinyle souple... et peut-être avec les " crampons " un peu trop prononcés... mais ça passe !! c'est les pneus de la boite ... | |
| | | djoe61
Nombre de messages : 770 Age : 63 Localisation : vichy 03, France Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Smoothster... Lun 29 Déc - 12:22 | |
| Ca le fait avec cette teinte ! Du coup elle devient completement différente dans sa personnalité Ca vat etre beau ! | |
| | | JJacques Co-Administrateur
Nombre de messages : 10744 Age : 57 Localisation : Region du thelle 60, France Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Smoothster... Lun 29 Déc - 21:15 | |
| Eric sur la photo du châssis il y a des traces de beige sur l'arrière. Tu as utilisé du mastic ? et cette teinte pour avoir un grain aussi fin tu as utilisé quoi comme teinte ? bravo, moi qui suit très jaune, ça me choque pas :bien: a suivre | |
| | | eric L
| Sujet: Re: Smoothster... Lun 29 Déc - 21:24 | |
| Salut Zelkam En fait, pour le chassis, c'est simplement que je colle mes pièces avec du trichlo... et ici mon produit était pas très propre. j'ai néttoyé légérement un pinceau, et c'est les restes de peinture mélangé au trichlo quia teinté celui-ci.. A ne pas faire !!! vous pouvez avoir une différence de teinte après la mise en peinture de votre pièce ! à moins que vous mettiez de l'apprêt !! Pour la peinture, j'ai utilisé ici un orange brulé avec un dégradé rouge iridisant.Plus ou moins accentué celui les endroits de la carrosserie. Bon, sur les photos... c'est pas flagrant. ET la pigmentation est effectivement très fine !!! et là, ça me plait bien à cette échelle. Voilà ... à bientôt pour la suite !! | |
| | | fred
Nombre de messages : 332 Age : 56 Localisation : reims Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Smoothster... Jeu 8 Jan - 22:23 | |
| - eric Lhomme a écrit:
-
je n'ai pas vraiment respecté les teintes ... mais faut bien se lâcher de temps en temps !!! :heros: éric,je n'ai pas de conseils à te donner concernant ton expérience.. :bien: Mais j'ai juste un petit conceil..lâche toi...en maquette... :mourf: Ok c'est pas la même teinte,mais on en voit suffisamment des jaunes...à la longue ce rod devient basique...alors avec une autre teinte..il ressort du lot.. :bien: A quand un Smoothster woodie,bonneville,Pro Stock.. :malade: | |
| | | monster
Nombre de messages : 68 Age : 51 Localisation : 69 - Montagny Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: Smoothster... Ven 9 Jan - 1:22 | |
| Encore un beau projet à l'horizon | |
| | | mangodart
Nombre de messages : 1065 Age : 53 Localisation : Nice 06, France Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Smoothster... Ven 9 Jan - 7:05 | |
| Jolie teinte, tu gardes les jantes de la boite ?? | |
| | | Jean Claude Co-Administrateur
Nombre de messages : 7746 Age : 71 Localisation : à 15 mn de l'océan Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Smoothster... Jeu 15 Jan - 1:22 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Smoothster... | |
| |
| | | | Smoothster... | |
|