|
|
| présentation | |
| | Auteur | Message |
---|
-didier- Invité
| Sujet: présentation Dim 28 Oct - 19:12 | |
| Bonjour à tous. Je me présente DIDIER j’ai 35 ans j’habite en Belgique (Falisolle). Je suis le président du JOE RACER CLUB. Je réalise des GT, moto, diorama, (un vieux camion)1/24. J’ai connu le forum ce week-end lors d’une expo ou nous avons rencontré le club des RAZ BITUME à bouge NAMUR. A+ didier |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: présentation Dim 28 Oct - 20:43 | |
| slt didier et bienvenu à nos amis belge :wel: :wel: |
| | | eightball
Nombre de messages : 299 Age : 57 Localisation : Grand Quevilly 76, France Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: présentation Dim 28 Oct - 20:55 | |
| tes amis sont mes amis :wel: - olive76 a écrit:
- slt didier et bienvenu à nos amis belge :wel: :wel:
| |
| | | Woody
Nombre de messages : 1375 Age : 53 Localisation : Le Roeulx, Belgique Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: présentation Dim 28 Oct - 22:54 | |
| salut et sois le bienvenu parmi-nous | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: présentation Dim 28 Oct - 23:00 | |
| - woody a écrit:
- salut et sois le bienvenu parmi-nous
+1 |
| | | JJacques Co-Administrateur
Nombre de messages : 10744 Age : 57 Localisation : Region du thelle 60, France Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: présentation Dim 28 Oct - 23:41 | |
| Lol le club des raz bitumes il était tout seul le raz bitume :silent: c'était le club "plastimodelkits" content de te lire ici Didier, je pense que notre administrateuse va bientot d'accepter :bien: bienvenue ici :wel: les copains il a de superbe rea, vous allez voir ça | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: présentation Lun 29 Oct - 1:04 | |
| salut a toi didier content que tu sois arriver la :bien: |
| | | Jean Claude Co-Administrateur
Nombre de messages : 7746 Age : 71 Localisation : à 15 mn de l'océan Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: présentation Lun 29 Oct - 1:46 | |
| je vois que les voyages forment , ou plutôt raménent des nouveaux membres :bien: :bien: | |
| | | lesto Modérateur
Nombre de messages : 1303 Age : 45 Localisation : st-Justin, Québec ,Canada Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: présentation Lun 29 Oct - 5:00 | |
| salut et bienvenu | |
| | | patlem
Nombre de messages : 490 Age : 54 Localisation : Marne, Champagne 51, France Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: présentation Lun 29 Oct - 6:46 | |
| Salut et bienvenue A+ PAT | |
| | | didier
Nombre de messages : 171 Age : 51 Localisation : Falisolle, Belgique Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: présentation Lun 29 Oct - 10:20 | |
| Merci à tous pour votre bon accueille. Il ne me reste plus qu’à poster mes réalisations.
Pour info je les poste ici ou dans une des rubrique !!
Merci A+
Didier | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation | |
| |
| | | | présentation | |
|