PlastiModelkits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Chevelle '66 Low Rider...

Aller en bas 
+5
JJacques
baptman
Jean Claude
djoe61
fred
9 participants
AuteurMessage
fred

fred


Nombre de messages : 332
Age : 55
Localisation : reims
Date d'inscription : 24/08/2008

Chevelle '66 Low Rider... Empty
MessageSujet: Chevelle '66 Low Rider...   Chevelle '66 Low Rider... Icon_minitimeMer 7 Jan - 19:37

Un projet que j'ai commencé au moment ou j'ai reçu les jantes, des Pegasus Gold Face Dz'sw/Whitewalis ....ref 1119..
Chevelle '66 Low Rider... 100_1616[img]
Revenir en haut Aller en bas
djoe61

djoe61


Nombre de messages : 770
Age : 62
Localisation : vichy 03, France
Date d'inscription : 14/01/2008

Chevelle '66 Low Rider... Empty
MessageSujet: Re: Chevelle '66 Low Rider...   Chevelle '66 Low Rider... Icon_minitimeMer 7 Jan - 19:41

Ca vat le faire avec ces jantes !
C'est une caisse que j'ai faite il y aquelques années completement stock.
Ou a tu trouvé ces jantes ? :gclin:
Revenir en haut Aller en bas
Jean Claude
Co-Administrateur
Jean Claude


Nombre de messages : 7746
Age : 70
Localisation : à 15 mn de l'océan
Date d'inscription : 06/10/2007

Chevelle '66 Low Rider... Empty
MessageSujet: Re: Chevelle '66 Low Rider...   Chevelle '66 Low Rider... Icon_minitimeMer 7 Jan - 20:24

un wagon , et en plus low .... voilà une idée qui va plaire à certains

tient, voilà un exemple fini :

Chevelle '66 Low Rider... Pitctures011cj3

Chevelle '66 Low Rider... Pitctures022mc0

Chevelle '66 Low Rider... Pitctures053ax4
Revenir en haut Aller en bas
http://public.fotki.com/customboy/
baptman

baptman


Nombre de messages : 1300
Age : 45
Localisation : Montevrain 77, France
Date d'inscription : 30/05/2008

Chevelle '66 Low Rider... Empty
MessageSujet: Re: Chevelle '66 Low Rider...   Chevelle '66 Low Rider... Icon_minitimeMer 7 Jan - 22:31

Et hop la, encore un WIP dans les favoris france

+1 pour savoir ou t'as choppé les jantes..
Revenir en haut Aller en bas
JJacques
Co-Administrateur
JJacques


Nombre de messages : 10744
Age : 57
Localisation : Region du thelle 60, France
Date d'inscription : 08/10/2007

Chevelle '66 Low Rider... Empty
MessageSujet: Re: Chevelle '66 Low Rider...   Chevelle '66 Low Rider... Icon_minitimeJeu 8 Jan - 4:17

Ahh je vais te suivre Fred :lan:

les jantes lui vont bien :bien:
Revenir en haut Aller en bas
http://search.fotki.com/Zelkam/
eric L

eric L


Nombre de messages : 989
Age : 64
Localisation : South 30, France
Date d'inscription : 19/10/2007

Chevelle '66 Low Rider... Empty
MessageSujet: Re: Chevelle '66 Low Rider...   Chevelle '66 Low Rider... Icon_minitimeJeu 8 Jan - 8:17

YES !!!!!!!!!!

Fred y va nous faire danser !!!!
excellent la base !!! pouah.... les jantes
heu... j'ai les mêmes à la maison... va savoir pourquoi !!??? reflexion Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cevennescarmeet.com
fred

fred


Nombre de messages : 332
Age : 55
Localisation : reims
Date d'inscription : 24/08/2008

Chevelle '66 Low Rider... Empty
MessageSujet: Re: Chevelle '66 Low Rider...   Chevelle '66 Low Rider... Icon_minitimeJeu 8 Jan - 11:27

merci les gars pour les coms...
les jantes viennent de chez Hobbylinc..une adresse filé par mon pote sheridan.. :bien:
http://www.hobbylinc.com/prods/sk_pgh.htm
Une adresse avec des prix .. :bien: ...
Sur la coque je n'ai découpé que le coffre....il est articulé par un système de durites coupées et de "trombones".. :gclin:
Chevelle '66 Low Rider... 000_0011[img]
j'ai détaché le capiton du coffre de l'habitacle et ensuite une fois les bonnes dimensions prises je l'ai greffé sur le coffre...
j'ai bouché à la carte plastique les différents jours..
Une fois l'apprêt passé j'ai appliqué une couche d'alu..
Chevelle '66 Low Rider... 100_1828[img]
Ensuite application de deux couches d'un rouge metallic au reflet doré..
Chevelle '66 Low Rider... 100_1914[/img]
Ensuite une couche d'un rouge translucide..normalement ce rouge sert à colorer les clignotants pour du tunning et je l'ai détourné pour me donner un "candy"...
Chevelle '66 Low Rider... 100_1922[img]
Et là, deux couches de vernis Bicouches...mais assez difficile par ce temps d' obtenir une
application nickel....mais je suis content du rendu...je vais laisser une semaine et aprês polishage,lustrage...
derrière la coque les différentes bombes qui m'ont servis pour ce projet...et oui.!!! pas d'aéro sur ce projet...
Chevelle '66 Low Rider... 100_1923[img]
Customboy, sympa la chevelle...pratiquement la même mais pas dans la même position..
Et va falloir que je regarde dans le catalogue Détail Master pour trouver le transkit photodec pour les inscriptions latérales et arrière..
Les baguettes seront recouvertes de bare Metal GOLD pour être assorties aux jantes et les pares chocs resteront Chromes pour être assorties aux jantes aussi..le train avant et arrière,le moteur,et d'autres éléments du moteur seront recouverts d'Alclad..L'intérieur sera traité tendance c'est à dire Noir satiné..pas de flocage,pas de mirroir...juste standard..


Dernière édition par fred le Jeu 8 Jan - 19:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
baptman

baptman


Nombre de messages : 1300
Age : 45
Localisation : Montevrain 77, France
Date d'inscription : 30/05/2008

Chevelle '66 Low Rider... Empty
MessageSujet: Re: Chevelle '66 Low Rider...   Chevelle '66 Low Rider... Icon_minitimeJeu 8 Jan - 11:36

superbe peinture :lan:
Revenir en haut Aller en bas
little deuche

little deuche


Nombre de messages : 344
Age : 53
Localisation : andigné49
Date d'inscription : 14/12/2008

Chevelle '66 Low Rider... Empty
MessageSujet: Re: Chevelle '66 Low Rider...   Chevelle '66 Low Rider... Icon_minitimeJeu 8 Jan - 19:10

+1 aimer 🆒

eric
Revenir en haut Aller en bas
baptman

baptman


Nombre de messages : 1300
Age : 45
Localisation : Montevrain 77, France
Date d'inscription : 30/05/2008

Chevelle '66 Low Rider... Empty
MessageSujet: Re: Chevelle '66 Low Rider...   Chevelle '66 Low Rider... Icon_minitimeJeu 8 Jan - 20:36

Mode hors sujet : Dis moi Fred...je percute à l'instant sur ton avatar...fan de cars? tu les collectionnes?

HS OFF...caché
Revenir en haut Aller en bas
fred

fred


Nombre de messages : 332
Age : 55
Localisation : reims
Date d'inscription : 24/08/2008

Chevelle '66 Low Rider... Empty
MessageSujet: Re: Chevelle '66 Low Rider...   Chevelle '66 Low Rider... Icon_minitimeJeu 8 Jan - 21:55

baptman a écrit:
Mode hors sujet : Dis moi Fred...je percute à l'instant sur ton avatar...fan de cars? tu les collectionnes?

HS OFF...caché
Alors plusieurs raisons...
1:Je trouve ce film Hors de tout...SUPERBE...les images de synthèses comme ce fim..(PIXAR)...je kiffe...
2:J'ai plongé mon fils (Presque 3 ans) dans une marmite du film..."il y a chez moi tout ce qui concerne ce fim,bagnoles,truck,posters,draps,velo, etc..pour lui bien sûr, je ne dors pas dans des draps "CARS".. :haha: ..Et mon fils en est à son 200 èmes visionnage..
3:Ce film retrace l'histoire d'un MEGALO EGOCENTRIQUE "Flash Mac Queen" qui apprend que dans la vie ,ne pas chercher à être le premier en mangeant les autres.. :study: ..ça ne mène nul part.. pas bien
4:Mon avatar s'appelle fred comme moi et en plus il est rouillé comme moi.. :mourf: ..
5:J'adore le rusty...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chevelle '66 Low Rider... Empty
MessageSujet: Re: Chevelle '66 Low Rider...   Chevelle '66 Low Rider... Icon_minitimeJeu 8 Jan - 22:43

fred a écrit:
..le train avant et arrière,le moteur,et d'autres éléments du moteur seront recouverts d'Alclad...
Alclad ? ... j'ai bien lu Alclad ! Tu vas finalement t'en servir ???? affraid
Revenir en haut Aller en bas
fred

fred


Nombre de messages : 332
Age : 55
Localisation : reims
Date d'inscription : 24/08/2008

Chevelle '66 Low Rider... Empty
MessageSujet: Re: Chevelle '66 Low Rider...   Chevelle '66 Low Rider... Icon_minitimeJeu 8 Jan - 22:52

sheridan a écrit:
fred a écrit:
..le train avant et arrière,le moteur,et d'autres éléments du moteur seront recouverts d'Alclad...
Alclad ? ... j'ai bien lu Alclad ! Tu vas finalement t'en servir ???? affraid
Et oui "frangin"... :mourf:..encore un cadeau de ta part... :yes:
Revenir en haut Aller en bas
baptman

baptman


Nombre de messages : 1300
Age : 45
Localisation : Montevrain 77, France
Date d'inscription : 30/05/2008

Chevelle '66 Low Rider... Empty
MessageSujet: Re: Chevelle '66 Low Rider...   Chevelle '66 Low Rider... Icon_minitimeVen 9 Jan - 0:27

fred a écrit:
baptman a écrit:
Mode hors sujet : Dis moi Fred...je percute à l'instant sur ton avatar...fan de cars? tu les collectionnes?

HS OFF...caché
Alors plusieurs raisons...
1:Je trouve ce film Hors de tout...SUPERBE...les images de synthèses comme ce fim..(PIXAR)...je kiffe...
2:J'ai plongé mon fils (Presque 3 ans) dans une marmite du film..."il y a chez moi tout ce qui concerne ce fim,bagnoles,truck,posters,draps,velo, etc..pour lui bien sûr, je ne dors pas dans des draps "CARS".. :haha: ..Et mon fils en est à son 200 èmes visionnage..
3:Ce film retrace l'histoire d'un MEGALO EGOCENTRIQUE "Flash Mac Queen" qui apprend que dans la vie ,ne pas chercher à être le premier en mangeant les autres.. :study: ..ça ne mène nul part.. pas bien
4:Mon avatar s'appelle fred comme moi et en plus il est rouillé comme moi.. :mourf: ..
5:J'adore le rusty...

tout pareil..sauf que j'ai pas encore d'enfant a qui transmettre mon virus...et sauf pour le prénom :mourf: mais ça m'empéche pas d'avoir 70 voitures du film :yes:
Revenir en haut Aller en bas
fred

fred


Nombre de messages : 332
Age : 55
Localisation : reims
Date d'inscription : 24/08/2008

Chevelle '66 Low Rider... Empty
MessageSujet: Re: Chevelle '66 Low Rider...   Chevelle '66 Low Rider... Icon_minitimeVen 9 Jan - 2:06

baptman a écrit:

mais ça m'empéche pas d'avoir 70 voitures du film :yes:
affraid :malade: ...moi c'est ma raison qui me dit de donner les caisses à mon fils...même si il flingue la peinture... :pleure: .. usa..je les avais gardé au dessus de son armoire jussqu'au jour ou j'ai fais en sorte qu'il les attrapent... :connerie:
Revenir en haut Aller en bas
pierrot

pierrot


Nombre de messages : 160
Age : 53
Localisation : Toulon VAR 83
Date d'inscription : 21/11/2008

Chevelle '66 Low Rider... Empty
MessageSujet: Re: Chevelle '66 Low Rider...   Chevelle '66 Low Rider... Icon_minitimeVen 9 Jan - 6:13

Très propre ton travail et en plus rapide
La teinte super!!

clap clap
Revenir en haut Aller en bas
baptman

baptman


Nombre de messages : 1300
Age : 45
Localisation : Montevrain 77, France
Date d'inscription : 30/05/2008

Chevelle '66 Low Rider... Empty
MessageSujet: Re: Chevelle '66 Low Rider...   Chevelle '66 Low Rider... Icon_minitimeVen 9 Jan - 19:56

fred a écrit:
baptman a écrit:

mais ça m'empéche pas d'avoir 70 voitures du film :yes:
affraid :malade: ...moi c'est ma raison qui me dit de donner les caisses à mon fils...même si il flingue la peinture... :pleure: .. usa..je les avais gardé au dessus de son armoire jussqu'au jour ou j'ai fais en sorte qu'il les attrapent... :connerie:

ah, on verra...quand j'aurai un bout de chou je craquerai surement pour lui filer...ou pas :fumeur:

a+
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent


Nombre de messages : 4023
Age : 60
Localisation : département de la noix
Date d'inscription : 04/01/2008

Chevelle '66 Low Rider... Empty
MessageSujet: Re: Chevelle '66 Low Rider...   Chevelle '66 Low Rider... Icon_minitimeSam 10 Jan - 11:00

bien voila un bon traitement,et surtout beau boulot de peinture avec tes bombes.

ce serait pas une des rares low riders ou peut être un début de ta nouvelle collection,j'attends la suite.

pour info,j'ai utilisé il y à quelques temps la même boite pour faire une greffe de st.wagon...........mais chuttttttttttttttttt vive :bien:
Revenir en haut Aller en bas
JJacques
Co-Administrateur
JJacques


Nombre de messages : 10744
Age : 57
Localisation : Region du thelle 60, France
Date d'inscription : 08/10/2007

Chevelle '66 Low Rider... Empty
MessageSujet: Re: Chevelle '66 Low Rider...   Chevelle '66 Low Rider... Icon_minitimeSam 10 Jan - 11:29

elle est magnifique ta teinte Fred moi la peinture en ce moment dur dur ce froid :(

lPS e film est excellent dans tous les sens :bien:

bien baptiste les 70 voitures du film ... il y en a autant vache ...

laurent a écrit:
pour info,j'ai utilisé il y à quelques temps la même boite pour faire une greffe de st.wagon...........mais chuttttttttttttttttt vive :bien:

ça c'est noté en rouge dans mon carnet Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://search.fotki.com/Zelkam/
djoe61

djoe61


Nombre de messages : 770
Age : 62
Localisation : vichy 03, France
Date d'inscription : 14/01/2008

Chevelle '66 Low Rider... Empty
MessageSujet: Re: Chevelle '66 Low Rider...   Chevelle '66 Low Rider... Icon_minitimeSam 10 Jan - 11:57

Merci Fred pour le lien concernant les jantes !
Superbe peinture ! aimer aimer
Comme quoi la bombe c'est bien aussi ! :gclin:
Revenir en haut Aller en bas
fred

fred


Nombre de messages : 332
Age : 55
Localisation : reims
Date d'inscription : 24/08/2008

Chevelle '66 Low Rider... Empty
MessageSujet: Re: Chevelle '66 Low Rider...   Chevelle '66 Low Rider... Icon_minitimeDim 11 Jan - 1:22

Ma première application de ce produit appellé ALCLAD...
Une première couche passée hier..et la deuxième passée ce matin..au soleil... aimer
Chevelle '66 Low Rider... 100_1911[img]
ça claque..!!!!!
merci "frangin"...
Revenir en haut Aller en bas
fred

fred


Nombre de messages : 332
Age : 55
Localisation : reims
Date d'inscription : 24/08/2008

Chevelle '66 Low Rider... Empty
MessageSujet: Re: Chevelle '66 Low Rider...   Chevelle '66 Low Rider... Icon_minitimeDim 11 Jan - 4:15

laurent a écrit:
bien voila un bon traitement,et surtout beau boulot de peinture avec tes bombes.

ce serait pas une des rares low riders ou peut être un début de ta nouvelle collection,j'attends la suite.

pour info,j'ai utilisé il y à quelques temps la même boite pour faire une greffe de st.wagon...........mais chuttttttttttttttttt vive :bien:
merci les gars,
laurent,j'ai aussi marqué dans ma mémoire ta greffe... :interrogation:
Et en fait, j'utilise tous les moyens pour peindre ce Low,bombes,pinceaux et aéro... :mourf:
Revenir en haut Aller en bas
fred

fred


Nombre de messages : 332
Age : 55
Localisation : reims
Date d'inscription : 24/08/2008

Chevelle '66 Low Rider... Empty
MessageSujet: Re: Chevelle '66 Low Rider...   Chevelle '66 Low Rider... Icon_minitimeVen 23 Jan - 11:53

Le chassis est en cours..les tubes des verins arrières sont fabriqués avec des tiges de rivets...
Chevelle '66 Low Rider... 100_2010[img]
Chevelle '66 Low Rider... 100_2011
la caisse à été passé au coumpound Tamiya..coarse, fine,finish..et un lustrant pour finir..
Revenir en haut Aller en bas
baptman

baptman


Nombre de messages : 1300
Age : 45
Localisation : Montevrain 77, France
Date d'inscription : 30/05/2008

Chevelle '66 Low Rider... Empty
MessageSujet: Re: Chevelle '66 Low Rider...   Chevelle '66 Low Rider... Icon_minitimeVen 23 Jan - 19:38

magnifique ces couleurs :lan:
le chassis de low est fonctionnel?

Baptiste
Revenir en haut Aller en bas
JJacques
Co-Administrateur
JJacques


Nombre de messages : 10744
Age : 57
Localisation : Region du thelle 60, France
Date d'inscription : 08/10/2007

Chevelle '66 Low Rider... Empty
MessageSujet: Re: Chevelle '66 Low Rider...   Chevelle '66 Low Rider... Icon_minitimeSam 24 Jan - 8:08

pas bête le coup des rivets ! ça avance bien

clap
Revenir en haut Aller en bas
http://search.fotki.com/Zelkam/
Contenu sponsorisé





Chevelle '66 Low Rider... Empty
MessageSujet: Re: Chevelle '66 Low Rider...   Chevelle '66 Low Rider... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chevelle '66 Low Rider...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» low rider evo
» low rider shovel
» impala 59 low rider
» 1985 gmc low rider
» chevy bel air 53 low rider

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PlastiModelkits :: VOITURES, CARS :: Wagons, Woody, Suburban, Suv, 4x4-
Sauter vers: