|
|
| SF et figurines | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: SF et figurines Sam 10 Jan - 12:43 | |
| |
| | | pete359
Nombre de messages : 237 Age : 51 Localisation : Montbard 21, France Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: SF et figurines Sam 10 Jan - 12:48 | |
| je ne pratique pas la figurine mais j'aime bcp les regarder et j'admire le travail réalisé dessus félicitations pour les tiennes | |
| | | paslu
Nombre de messages : 937 Age : 49 Localisation : Quebec, Canada Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: SF et figurines Sam 10 Jan - 13:03 | |
| tres belle tes figurine tu a boucoup de talent enfin je ne suis plus seul moi aussi je fait des figurinessurtout d horreur j ai la meme que toi | |
| | | baptman
Nombre de messages : 1300 Age : 45 Localisation : Montevrain 77, France Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: SF et figurines Sam 10 Jan - 20:28 | |
| pas ma came, mais la qualité de peinture est bluffante....c'est super bien fait | |
| | | spring
Nombre de messages : 1556 Age : 58 Localisation : Narbonne 11, France Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: SF et figurines Sam 10 Jan - 22:52 | |
| J'ai toujours admiré le travail des figurinistes ,en expo il m'est même arrivé de squatter leur stands pour les voir peindre et prendre des conseils. les tiennes sont tout a fait correctes. l'échelle de ton chevalier (1/12 ) me plaît mais j'aurais du mal a le mettre avec mes motos | |
| | | eric L
Nombre de messages : 989 Age : 65 Localisation : South 30, France Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: SF et figurines Dim 11 Jan - 0:15 | |
| Ok Hugo !! très sympa tes figurines. Beau coup de pinceau !!! la figurine est bien un domaine délicat et pas facile !!! et chapeau le taf !! | |
| | | JJacques Co-Administrateur
Nombre de messages : 10744 Age : 57 Localisation : Region du thelle 60, France Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: SF et figurines Dim 11 Jan - 2:14 | |
| Comme Thierry j'aime bien aussi discuter avec les exposants qui font des figurines, ils ont plein de techniques ! ça me fait penser que "barricade" et "paslu" ont font pas mal aussi excellent les tienne sont vraiment bien réalisé | |
| | | baricade
Nombre de messages : 342 Age : 56 Localisation : Lachine, Quebec, Canada Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: SF et figurines Dim 11 Jan - 12:59 | |
| J'aime bien ton viking, il est très bien. Je suis connaiseur dans le dommaine des space marines, mais je ne rafolle pas des grosses armures. Soit dit en passent sont bien fais. Bravo | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SF et figurines | |
| |
| | | | SF et figurines | |
|