|
|
| reçu aujourdhui | |
| | Auteur | Message |
---|
Tommy
Nombre de messages : 75 Age : 66 Localisation : Epinouze, Drôme Date d'inscription : 13/01/2009
| | | | JJacques Co-Administrateur
Nombre de messages : 10744 Age : 57 Localisation : Region du thelle 60, France Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: reçu aujourdhui Mar 3 Fév - 2:52 | |
| ça promet, avec ça tu as des bonne bases maintenant il te faut les donneurs ... ça promet de bon wip oui c'est chez lui que j'ai achetez mes nomad 1960 sérieux et rapide | |
| | | laurent
Nombre de messages : 4023 Age : 60 Localisation : département de la noix Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: reçu aujourdhui Ven 13 Fév - 10:07 | |
| voici de bien belle résin,tu as de la piece avec et des chomes? le panel je l'ai réalisé fabrication maison,l'éconoline je m'y suis penché dessus d'appret le p-up,car au suburban lui aussi il me trotte depuis longtemps,mais il ne va pas falloir me tenter ........................... :silent: | |
| | | Tommy
Nombre de messages : 75 Age : 66 Localisation : Epinouze, Drôme Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: reçu aujourdhui Lun 16 Fév - 22:38 | |
| pardon je n'avais pas vu la question : non pas de chrome ; de toute manière, je n'aime pas trop les chromes | |
| | | Woody
Nombre de messages : 1375 Age : 53 Localisation : Le Roeulx, Belgique Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: reçu aujourdhui Mar 17 Fév - 0:42 | |
| superbe les achat surtout le dodge | |
| | | Jean Claude Co-Administrateur
Nombre de messages : 7746 Age : 71 Localisation : à 15 mn de l'océan Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: reçu aujourdhui Mar 17 Fév - 1:22 | |
| les kits résines c'est bien pour celui qui veut gagner du temps pour réaliser des modèles peu connus , et là on en a la preuve !!!!!!
sauf qu'il faut quand même le modèle en plastique pour récupérer le capot moteur .... et l'intérieur qu'il faudra transformer dans le cas du panel delivery ou du suburban | |
| | | christian Modérateur
Nombre de messages : 1737 Age : 60 Localisation : vierzon 18, France Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: reçu aujourdhui Sam 28 Fév - 22:27 | |
| de belle caisses resine de belle realisation en vue. :gclin: | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: reçu aujourdhui | |
| |
| | | | reçu aujourdhui | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|