|
|
| Salut | |
| | Auteur | Message |
---|
lorenzo
Nombre de messages : 10 Age : 48 Localisation : Sambreville Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Salut Dim 8 Fév - 4:51 | |
| Un grand bonjour,
Je me suis inscrit sur le site car j'adore le modélisme (même si j'ai dû arrêter le modélisme par manque de temps pour le moment mais j'espère pouvoir reprendre bientôt). Je fais partie du joe racer club. Je suis intéressé par toutes les rubriques car j'aime regarder aussi autre chose que les voitures. Bien à vous et j'espère pouvoir aussi refaire du modélisme et mettre des réalisations dessus. Bon après-midi. | |
| | | AFK
Nombre de messages : 2768 Localisation : .. Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Salut Dim 8 Fév - 5:42 | |
| salut et bienveunue sur le forum :wel: | |
| | | paslu
Nombre de messages : 937 Age : 49 Localisation : Quebec, Canada Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Salut Dim 8 Fév - 6:02 | |
| | |
| | | baptman
Nombre de messages : 1300 Age : 45 Localisation : Montevrain 77, France Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Salut Dim 8 Fév - 6:06 | |
| Bienvenu sur le forum, j'éspére que ce que tu y verras te motiveras etr accelerera la reprise...si t'as pas le temps pour tout ce que tu dois faire, fait comme moi, dors trés trés peu a bientot Baptiste | |
| | | eric L
Nombre de messages : 989 Age : 65 Localisation : South 30, France Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: Salut Dim 8 Fév - 6:45 | |
| salut à toi et bienvenue et que ce forum te donne de la motivation.. et que ce soit réciproque !!! | |
| | | JJacques Co-Administrateur
Nombre de messages : 10744 Age : 57 Localisation : Region du thelle 60, France Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Salut Dim 8 Fév - 6:53 | |
| bonne lecture, j'espère qu'elle te redonnera l'envie de maquetter :wel: | |
| | | ades59
Nombre de messages : 380 Age : 47 Localisation : lomme 59, france Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: Salut Dim 8 Fév - 7:12 | |
| | |
| | | lorenzo
Nombre de messages : 10 Age : 48 Localisation : Sambreville Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Salut Dim 8 Fév - 9:17 | |
| Salut à tous,
Merci pour vos marques de sympathie, je vais déjà devoir faire quelque chose (je vais regarder pour me faire un atelier mobile car petite maison et je dois toujours rentrer et sortir ce que j'ai besoin d'où ma perte de temps).
Ensuite, je vais essayer de me remettre à refaire du modélisme (car les clubbers avancent et moi non).
A bientôt. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut | |
| |
| | | | Salut | |
|