|
| Wildwillie Borsch Altered rod | |
| | Auteur | Message |
---|
djoe61
Nombre de messages : 770 Age : 63 Localisation : vichy 03, France Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Wildwillie Borsch Altered rod Ven 13 Fév - 0:39 | |
| | |
| | | JJacques Co-Administrateur
Nombre de messages : 10744 Age : 57 Localisation : Region du thelle 60, France Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Wildwillie Borsch Altered rod Ven 13 Fév - 4:01 | |
| toujours impressionnant a voir ce type d'engin, tu n'a pas fait le pilote avec le masque a gaz comme sur la photo ton interprétation et bien réalisé teinte montage finition au top !! dit moi, ça cours pour quelle type de courses ? | |
| | | djoe61
Nombre de messages : 770 Age : 63 Localisation : vichy 03, France Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Wildwillie Borsch Altered rod Ven 13 Fév - 4:39 | |
| | |
| | | mrchevyblack Modérateur
Nombre de messages : 3252 Age : 66 Localisation : Ste-Julie, Quebec, Canada Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Q Ven 13 Fév - 6:02 | |
| Excellant! L'exactitude c'est pas toujours important, l'important est d'avoir du plaisir à le construire, en passant à tu déjà vu une vidéo des course que pouvait disputé ce type de voiture? Tu peux en voir sur "You Tube", Hahurissant! Il n'avait pratiquement pas de tenue de route, tenir le cap sur 400 mètres (1/4 de mille) était en soit une épreuve! Ton modèle SUPER!!! Pour completer tu le mets sur une remorque, remorqué par un pick-up Chevy ou Ford des "Fifty's"....Cool! :gclin: Dan Ton modèle en action!!!.... https://www.youtube.com/watch?v=L_QrDmeEFTs&feature=related | |
| | | AFK
Nombre de messages : 2768 Localisation : .. Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Wildwillie Borsch Altered rod Ven 13 Fév - 6:11 | |
| | |
| | | djoe61
| Sujet: Re: Wildwillie Borsch Altered rod Ven 13 Fév - 7:02 | |
| - low-cruising a écrit:
- j'adore à 200% :lan: :lan: mais qu'entend tu par interpétation ? je ne connait pas le boitage d'origine, as-tu modifié ou ajouté des pièces ? par exemple, les ressorts avant sont-il du kit ainsi que les jantes avant qui me font craquer ? en tout cas belle réussite
Voici le boitage d'origine de chez MPC. J'avais aussi quelques photos que j'ai "péché sur le net ! Effectivement les amortisseurs avant du kit n'étaient pas trés net alors j'en ai refais avec des petit ressort. Les jantes sont bien celles du kit mais je les ai "traité" pour l'avant avec un effet magnésium que j'ai passé sur les chromes et pour l'arriere avec un vernis satiné pour donner l'effet alu. Sinon le centre est peint Gun métal foncé | |
| | | AFK
Nombre de messages : 2768 Localisation : .. Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Wildwillie Borsch Altered rod Ven 13 Fév - 11:24 | |
| OK, merci Djoe pour tes explications, terrible le boitage !! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Wildwillie Borsch Altered rod Ven 13 Fév - 20:07 | |
| Bravo Djoe, superbe travail, patine, cablage, peinture, tout respire la course ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wildwillie Borsch Altered rod | |
| |
| | | | Wildwillie Borsch Altered rod | |
|