| l'epave decouverte | |
|
+11ludo90 baricade express jaune pange philbass youpala baptman JJacques krazy.outlaw Jean Claude AFK 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AFK
Nombre de messages : 2768 Localisation : .. Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: l'epave decouverte Mar 24 Fév - 11:44 | |
| | |
|
| |
Jean Claude Co-Administrateur
Nombre de messages : 7746 Age : 71 Localisation : à 15 mn de l'océan Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: l'epave decouverte Mar 24 Fév - 19:09 | |
| notre bâtisseur est de nouveau à l'oeuvre ....... mais pour ma part je trouve les proportions de ta réalisation un peu trop grande par rapport à la voiture, mais il est vrai (qu'en réalité) qu'il n'y pas de "taille" spéciale pour ce genre de contruction
sinon c'est une bon travail du bois avec de la ferronnerie sur mesure !!!!! | |
|
| |
krazy.outlaw
Nombre de messages : 2053 Age : 64 Localisation : MORTEAU, Franche-Comté Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: l'epave decouverte Mar 24 Fév - 23:19 | |
| jolie construction,avec de bonne combine,un vieillissement en regle et je pense que la chevy sera dans son element.peut etre un peu de paille sur ou autour de la voiture? vivement la suite | |
|
| |
JJacques Co-Administrateur
Nombre de messages : 10744 Age : 57 Localisation : Region du thelle 60, France Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: l'epave decouverte Mer 25 Fév - 4:36 | |
| Voilà un nouveau dio qui promet ! avec une bonne patine comme tu sait les faire, de la paille ici est là et plein de vieux truc qui traine dans une grange... excellent Gilles quelques idées: comme eric (philbass) créer une porte plus petite dans la porte. faire un plancher a mis étage ou juste des poutres dans le vide une ouverture au dessus de la porte, avec un treuil pour remonter les bottes de pailles.. http://symbioticpublishing.com/Barns-Photos.html | |
|
| |
baptman
Nombre de messages : 1300 Age : 45 Localisation : Montevrain 77, France Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: l'epave decouverte Mer 25 Fév - 6:55 | |
| superbe traitement pour le bois :lan: je me suis fait la même reflexion que JC pour les proportions... | |
|
| |
AFK
| Sujet: Re: l'epave decouverte Mer 25 Fév - 7:02 | |
| merci pour vos coms les copains ! je me suis fait la même reflexion apres coup mais je veut faire une big grange alors les proportions de base paraise grande ! comme le suggere J-J je vais lui adjoindre des éléments qui vont lui redonner une taille à l'echelle, du moins visuellemnt ! Merci J-J pour tes photos qui vont m'aider dans ce sens ! :bien: | |
|
| |
youpala
Nombre de messages : 143 Age : 48 Localisation : habere-poche (74) Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: l'epave decouverte Ven 27 Fév - 18:34 | |
| Superbe depart bravo | |
|
| |
youpala
Nombre de messages : 143 Age : 48 Localisation : habere-poche (74) Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: l'epave decouverte Sam 7 Mar - 21:37 | |
| Du nouveau?? :interrogation: | |
|
| |
AFK
| Sujet: Re: l'epave decouverte Dim 8 Mar - 6:06 | |
| | |
|
| |
AFK
| Sujet: Re: l'epave decouverte Dim 8 Mar - 6:58 | |
| | |
|
| |
AFK
| Sujet: Re: l'epave decouverte Dim 8 Mar - 7:21 | |
| donc 2eme essais ! les abords du batiment j'utilise de la strucure imitation neige pour décor de noël a base acrylique ça durçit en sechant mise en peinture des petits roseaux fabrication maison avec du fil de fer et un bout de gaine plastique peinte l'eau est faite avec de la colle bi composants transparente voila pour ce soir , A+. | |
|
| |
philbass
Nombre de messages : 265 Age : 57 Localisation : Yvelines 78, France Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: l'epave decouverte Dim 8 Mar - 9:38 | |
| ça le fait bien mon ami | |
|
| |
AFK
| Sujet: Re: l'epave decouverte Dim 8 Mar - 10:54 | |
| merci Eric , j'attend de pouvoir completer mon fotki pour mettre tout ça et celui de Brooklin sur autodio :gclin: | |
|
| |
Jean Claude Co-Administrateur
Nombre de messages : 7746 Age : 71 Localisation : à 15 mn de l'océan Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: l'epave decouverte Dim 8 Mar - 19:33 | |
| :lan: :lan: que de travail !!!!!!!!!!!!!!!! le résultat est super !!!!!!! (bien vu l'idée du plancher dans la grange pour " casser " la hauteur ) | |
|
| |
baptman
Nombre de messages : 1300 Age : 45 Localisation : Montevrain 77, France Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: l'epave decouverte Dim 8 Mar - 20:55 | |
| elle est géniale cette grange :lan: et le WIP de l'épave, merci.. la petite porte dans la grande rend la grange plus proportionnelle, c'est nickel..;sans parler du vieillissement du bois et des trous | |
|
| |
pange
| Sujet: Re: l'epave decouverte Lun 9 Mar - 0:19 | |
| superbe, c'est de toute bauté, on pourrai presque croire que l'épave à était sortie du fond d'un lac et entreposer dans cette grange | |
|
| |
Nombre de messages : 10744 Age : 57 Localisation : Region du thelle 60, France Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: l'epave decouverte Lun 9 Mar - 0:55 | |
| pfiii génial Gilles :amou: la porte dans la porte, le plancher a mis hauteur donne une bonne taille a l'ensemble :bien: ton toit fait très réaliste, le début de l'extérieur promet ! ça donne vraiment bien la marre avec les roseaux bravo excellent travail juste une petite remarque sur ton épave, moteur carrosserie tip top, je trouve juste l'intérieur un peu trop propre par rapport au reste de la voiture.. Quand tu regarde les partie dur de la voiture carrosserie et le moteur, ils sont bien attaquer ! les parties molle (sièges, panneaux de porte) sont encore en bonne état .. j'aurai bien vu des banquettes abimées avec des ressorts visible ... comme un peu le dio de Paslu sur ça chevelle | |
|
| |
AFK
| Sujet: Re: l'epave decouverte Lun 9 Mar - 1:46 | |
| merci pour vos coms les copains ! en fait pour repondre à J-J, c'est le manque de temps qui fait que je vais au plus pressé ( rapport à jabbeke !) mais je prevois une seconde intervention sur l'interieur de la voiture :gclin: | |
|
| |
AFK
| Sujet: Re: l'epave decouverte Mer 18 Mar - 2:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: l'epave decouverte Mer 18 Mar - 3:38 | |
| | |
|
| |
express jaune
Nombre de messages : 327 Age : 60 Localisation : agen 47,France Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: l'epave decouverte Mer 18 Mar - 20:33 | |
| | |
|
| |
baricade
Nombre de messages : 342 Age : 56 Localisation : Lachine, Quebec, Canada Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: l'epave decouverte Mar 24 Mar - 13:11 | |
| Très beau dio. Ton tallent a été récompenser, bravo. Pour ma part j'aime beaucoup le produit finit. | |
|
| |
krazy.outlaw
Nombre de messages : 2053 Age : 64 Localisation : MORTEAU, Franche-Comté Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: l'epave decouverte Mer 25 Mar - 9:00 | |
| beau boulot,j'aprecie ton travail sur la construction,un peu moin sur la voiture,mais chacun ses gouts.je pense que ta recompense a jabekke est amplement meritée.merci pour ton wip | |
|
| |
ludo90
Nombre de messages : 112 Age : 47 Localisation : DOUBS Date d'inscription : 11/03/2009
| Sujet: Re: l'epave decouverte Jeu 26 Mar - 3:05 | |
| superbe et félicitations pour ton prix. +1 pour le wip. @+... | |
|
| |
AFK
| Sujet: Re: l'epave decouverte Jeu 26 Mar - 5:15 | |
| merci pour vos coms, c'est sympa :bien: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l'epave decouverte | |