|
| Prowler "ducati corse" | |
| | Auteur | Message |
---|
baptman
Nombre de messages : 1300 Age : 45 Localisation : Montevrain 77, France Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Prowler "ducati corse" Jeu 26 Fév - 0:57 | |
| Salut à tous, un p'tit WIP bien avancé déja car j'ai récupérer mon APN hier (je l'avais prété) donc il s'agit d'un prowler que je voulais monter en m'inspirant vaguemant (juste pour l'idée) de ça : et ou j'en suis : les chtard qui apparaisse sur la carro sont de la saleté...j'arrive pas à appliquer proprement le microsol :mourf: tout rentrera dans l'ordre au vernissage : pas de détaillage moteur, juste un montage propre : mais il reste 2/3 détails à réaliser comme les auiguille et graduation compteur, sérigraphier sur le moteur.. j'ai refait les pots : l'interieur en noit satiné (mais mal appliquée, doc trop brillant à mon gout..) et j'ai pas oublier la combi qui sera posé comme l'inspi, en pate fimo : je suis sur la remorque de la moto...mais je galére car l'idée de départ n'est pas top..en fait je me rends compte en voyant les photos de ce que j'aurai du faire : un pick up prowler...je suis à 2 doigts de tout recommencer.... Baptiste | |
| | | little deuche
Nombre de messages : 344 Age : 54 Localisation : andigné49 Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Prowler "ducati corse" Mer 4 Mar - 10:17 | |
| il est tres sympas ton prowler ! tu pourrai faire une remorque avec un autre prowler?? | |
| | | AFK
Nombre de messages : 2768 Localisation : .. Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Prowler "ducati corse" Mer 4 Mar - 12:42 | |
| j'ai zapé ce post ?? ben en fait, je trouve ta réa tres bien au niveau des finitions, par contre ça me fait bizare les décalcs , ça fait genre rallye ! sinon va au bout de ton projet , une fois terminé je le verai peut-etre autrement :gclin: | |
| | | JJacques Co-Administrateur
Nombre de messages : 10744 Age : 57 Localisation : Region du thelle 60, France Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Prowler "ducati corse" Dim 8 Mar - 4:04 | |
| tiens je n'avais pas vu ce post.. pas bête la combi avec la patte fimo !
excellent :bien: | |
| | | baptman
Nombre de messages : 1300 Age : 45 Localisation : Montevrain 77, France Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Prowler "ducati corse" Dim 8 Mar - 7:39 | |
| Salut, merci pour les coms.. la suite et presque fin de ma derniére maquette de voiture..ça me saoule je prends aucun plaisir à les monter, et ça s'en ressens dans la qualité de montage...j'en ai commençer une autre qui vient de finir donner au fils d'un amis qui commence les maquettes...j'ai commencer un katana 1100 (y aura un wip, car la je m'éclate :yes: ) je finis quand même celle si car elle est lié à une mob :mourf: et le duo : la mob n'est pas en métal, c'est du plastique, REVELL aussi, mais déja monté :fumeur: reste des détails comme la peinture dans les échappements, les vitres de rétros.... La remorque est en cours.. a+ Baptiste | |
| | | RBA
Nombre de messages : 368 Age : 43 Localisation : Pointe-aux-Tremble (Montréal), Québec, Canada Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: Prowler "ducati corse" Dim 8 Mar - 8:07 | |
| Super travail!
La moto, est-elle au 1/24-25 elle aussi? Et dommage d'entendre que ce sera ta dernière réa. Tu parles aussi d'un Katana. Est-ce l'épée ou le nom d'un bateau ou mech japonais? | |
| | | baptman
| Sujet: Re: Prowler "ducati corse" Dim 8 Mar - 8:53 | |
| derniére réa auto...m'enfin j'avais déja dit ça ya un an :mourf: KATANA est le sabre japonais...et le nom de la premiére de la GSX sportive de chez suzuki...qui deviendra par la suite GSXR... | |
| | | JJacques Co-Administrateur
Nombre de messages : 10744 Age : 57 Localisation : Region du thelle 60, France Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Prowler "ducati corse" Lun 9 Mar - 0:27 | |
| bien ce duo, dommage que ça soit ta dernière réa (voiture) je suis d'accord avec toi, il faut prendre du plaisir a monté tes kits, alors go moto :bien: l'ensemble est de bon gout avec la remorque ça va le faire | |
| | | mrchevyblack Modérateur
Nombre de messages : 3252 Age : 66 Localisation : Ste-Julie, Quebec, Canada Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Prowler "ducati corse" Lun 9 Mar - 0:55 | |
| Beau petit duo! Excellant travail!!!!!
Dan | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prowler "ducati corse" | |
| |
| | | | Prowler "ducati corse" | |
|